|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| c'est très.....blanc manque de remplissage pour moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| voila celui que j'ai en se moment. |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 29 Aoû - 11:25 | |
| J'adore ton fond d'écran Elfen Lied (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 29 Aoû - 13:13 | |
| il est tres joli ce fond elfen lied :D je peux pas mettre le mien,vu que ça change toutes les 6 minutes, en tout le dossier doit en comporter...78 ^^ les thèmes sont entre autres Elfen Lied,Onegai Teacher,Ghost in the shell,etc... ellez hop un petit screen: |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 29 Aoû - 22:11 | |
| Voici mon nouveau (j'ai du le redimensionner légèrement pour Imageshack) - Spoiler:
Mon fond d'écran est rectangulaire parce que j'ai un écran 16/9ème 19 pouces.Voila pour la petite histoire |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| Il est très jolie !!!
Dit moi, le nom de ta barre en haut, c'est quoi ??? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 0:52 | |
| ca c'est le look de windows Vista ^^ Attends voici un lien ou tu pourras le télécharger : ICI/ICI |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| Merci mais je parlai de la barre tout à fait en haut avec des icônes !
J'en avait une mais je ne me souviens plus du nom :snif: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| Pour ceux qui n'ont pas l'icone poste de travail sur leur bureau et qui ont en plus la flemme de l'y mettre et de passer par le menu demarrer : Windows + E ca vous ouvre le poste de travail ( avec l'arbre d'arborescence du bureau en plus :3 )
Je suis sur que la moitie connait deja mais bon >.> c'est pour l'autre moitie xD.. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 12:37 | |
| - Spoiler:
Mon nouveau avec le vrai Vista ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| Merci Xiaohua, j'ai changé de moitié comme ça ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 14:44 | |
| Moi aussi j'ai le look vista mais le mien est plus ressemblant au vrai VISTA® par rapport a celui de Gonarutodu69 mais s'il est joli , je ne critique pas , c'est juste mon goût ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 30 Aoû - 15:00 | |
| Vous allez dire c'est tous simple mais comment on fait pour mettre une image dans le message ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 1 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 2 Sep - 13:37 | |
| - Getsudu01000 a écrit:
- Vous allez dire c'est tous simple mais comment on fait pour mettre une image dans le message ?
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 2 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 2 Sep - 14:17 | |
| Ba en ce moment j`en trouve pas alors j`ai mis ce truc tout c*n >//<
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 2 Sep - 15:46 | |
| Moi j adores celui de Akira ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 0:55 | |
| Ha voilà qui est mieux *___*
J`ai un wallpaper sur hide sama *o* Merci Matsuô :'3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 17:47 | |
| - Spoiler:
Merci Matsuô *___*
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 21:32 | |
| moi c'est ça après tout quand on rien sous la main autant mettre du bo Gothik' ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img441/6859/92nf0.th.jpgDesolé pour ceux qu'aiment pas tro ce style ^^ x'D en tous cas tous ceux que j'ai vu jles trouve super bo lol Edit U-K : J'ai rassemblé tes 2 posts en 1 seul car je vois pas l'utilité de 2 différents. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 21:59 | |
| Euh je vois pas vu le format de l'image comment en faire un fond d'ecran x) Moi voila mon nouveau Le fond d'ecran SM qui fait ultra mal aux yeux =) ( Il est trop genial ce fond mais c'est peut etre pas le meilleur j'ai aussi le uni sans les barres au milieu mais j'trouve que avec ça fait moinss monotone =) ) https://2img.net/r/ihimizer/img516/6726/57459601qa0.png |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|