|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 23:32 | |
| Oui tu te trompes |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| mwahahah c'est 2 session diferente me semble t'il :fresse: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| Non c'était bien 2 ordis mais là j'en ai plus qu'un :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| Donc j'ai à moitié tort o_o C'est rare XD
** Nan j'rigole ça m'arrive...des fois :P ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 1:28 | |
| Waouh Danshikun t'arrives à te retrouver ? Faites comme U-K, téléchargez le best of de La vie en rose ~> ici <~ [ parce que j'aime faire de la pub ] - Spoiler:
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 12:12 | |
| Bah écoute sachant que pendant trèèès longtemps j'avais le bureau rempli d'icones (quand je dis rempli c'était rempli ^^) et bien maintenant je le trouve un peu vide mais bon x) J'avais pris une petite capture en souvenir ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| Hum effectivement ... Moi je range directoss' le premier truc qui traine sur le bureau il vire ! Bon j'avais un peu fait le ménage avant, mais il restait quand même un petit François Pérusse. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| Moi je vire un max dans mes vrac :P
Mais sinon le Best d'la vie en rose je l'ai depuis que tu l'avais posté il a pas bougé x)
Et sinon Suzukaze comment tu fais sans poste de travail O_O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| Meuh il est dans "démarrer", 'me prend pas la tête avec ça. |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 19:51 | |
| Voila le mien : c'est moi qui est fait le dessin - Spoiler:
Voila je change assez souvent^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| Joli le dessin ^^ Le mien : - Spoiler:
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 13:07 | |
| Aaaah après Suzukaze sans poste de travail voila Mitsu-chan sans icone xX |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 13:11 | |
| J'préfère quand y'a pas d'icone moi XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| Au moins t'as pas de probleme de fond d'ecran ( genre le personnage du fond qui tombe sur tes icones et que faut tout deplacer XD ) Mais bon xX |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| - U-K a écrit:
- Au moins t'as pas de probleme de fond d'ecran ( genre le personnage du fond qui tombe sur tes icones et que faut tout deplacer XD )
Mais bon xX Ouais ça je connais ;D ;D A une époque j'étais obligé de mettre un fond d'écran unicolor parce que de toute façon quand je mettais un truc je voyais que dalle :( |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| - Spoiler:
Le mien du moment mdr... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 17:46 | |
| Huu t'as WWP :D
Faut que je le reinstalle d'ailleurs oO Vive Worms \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 22 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Aoû - 0:47 | |
| voilà re le mien tous beau tous neuf peace |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Aoû - 9:22 | |
| Voici le mien :D - Spoiler:
:pompomgirl: |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Aoû - 10:03 | |
| C'est pas mal... il vien de quel manga ? |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Aoû - 10:16 | |
| Négima! L'auteur de Love Hina !
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| voila le mien : - Spoiler:
(pour loccasion je lai bien rangée ^^) |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| Ca c'est celle de mon cousin : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 28 Aoû - 18:02 | |
| :itadakimasu: Oui je suis le cousin de Gdu69 si vous ne le saviez pas et c'est mon fond d'écran y'a pas vraiment de rapport avec les Mangas...mais les scoots c'est plus mon univers à moi !Et l'image c'est moi qui l'ai faite avec Photofiltre !Dites ce que vous en pensez ! MERCI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|