|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 1 Juil - 21:38 | |
| voila, ne faites pas attention au fait qu'il est séparé en deux parties c'est a cause de l'affichage double avec mon plasma mais a gauche c'est le bureau du PC: - Spoiler:
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Juil - 1:51 | |
| Rikua> sympa le dock :D (j'ai la meme icone pour le calendrier mais en rouge haha, mac powa)
Batto> Il est sublime ce wall, je l'avais mis pendant un long moment il y a longtemps ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Juil - 2:14 | |
| Mon fond d'écran c'est aussi mon avatar ^^ (Cliquez pour voir plus grand) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Juil - 3:26 | |
| Nyaaaaaa mon nouveau fond d'écran *___*
Elfen lied powaaaa :D
- Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 5 Juil - 14:10 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 5 Juil - 16:19 | |
| Xiao> Je veux un mac, mais bon ce pc là ma couté 1200€ y a 2ans...Y est pas encore "rentabilisé" :/ Donc je custom un peu :) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 5 Juil - 18:16 | |
| ouais normal :)
Quand t'achetera un mac attend la période où ils te rembourse une grande partie d'un iPod pris avec :) si tu le garde pas tu pourras le revendre et ca finance un peu au passage. (en plus des 6% de remises étudiantes ca fait plaisir ^^ meme si ca reste cher) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 8 Juil - 22:24 | |
| Moi présentement mon fond d'écran c'est ça :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 9 Juil - 12:04 | |
| Actually, mon fond d'écran c'est mon avatar aussi XD Trop contente d'avoir vu Thoya (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 9 Juil - 12:08 | |
| Mon fond d'écran... - Spoiler:
Natsu-chan <333
Pasque j'aime me lever tous les matins et rester ~zeeen pour le reste de la journée XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 9 Juil - 13:43 | |
| voila celui du mois^^ - Spoiler:
|
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 9 Juil - 14:19 | |
| Moi je change souvent de fond d'écran, mais pour l'instant c'est une belle photo du groupe allemand Corvus Corax |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 13:43 | |
| pas mal du tout c'est style gladiateur ?! |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 14:01 | |
| Le mien est simple rolleyes - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 14:02 | |
| - Spoiler:
Un beaux fond d'ecran de matt !!! *_* |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 14:03 | |
| sikual c'est quoi tous ces icones :aaaa: Dommage ça gache un peu ton joli fond :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 14:03 | |
| Ba suis pas un pro du rangement XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 15:02 | |
| C'est encore pire sur mon bureau...-_- (c'est pour ça que j'ai mit que l'image XD)
Je suis 24/24 sur mon PC mais...j'ai jamais le temps pour ranger mes icons haha ^o^'
(Ce qui fait que bientot on ne vera plus mon fond...) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 15:29 | |
| Xiao> Ah? J'savais pas qu'ils f'saient ça régulièrement, c'est un bon plan j'ai plus de place dans mon i-pod (8go c'etait pas assez :/ pourtant y a 2 ans j'pensais que si :p)
Sikual> j'espère que t'utilise pas eMule (: c'est vachement dangereux, moi j'serais toi j'garderais uniquement utorrent :p et moi quand j'ai autant de bordel sur mon écran j'crée un dossier "bordel" n'importe ou et j'colle tout :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 10 Juil - 15:40 | |
| T'inquiete riku je l'utilise que pour le passage de fichier avec le serveur de mes potes |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 12 Juil - 23:34 | |
| angeless: c'est pas style gladiateur!!! c'est une groupe de musique médiévale (bon avec un soupson de métal quand même) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 13 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 13 Juil - 13:55 | |
| Oh bullet !!!
Jadore et jlai en poster XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 13 Juil - 13:59 | |
| lol,moi je le voulais le poster mais je ne l'ai pas trouvé,il était dans un magazine non? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 13 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|