|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Nov - 0:44 | |
| le mien du drama mei-chan - Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 2:30 | |
| Mon nouveau mien: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 10:53 | |
| Le wall est super, mais la barre en bas.... qu'est ce qu'elle est moche O.o |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 13:10 | |
| bah c'est la barre windows 7 par défaut...c'est vrai que c'est pas terrible
par contre j'approuve pour le wall *o* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 16:00 | |
| Bah oui c'est la barre windows 7 et alors elle est pourtant bien...vous lui reprochez quoi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 16:39 | |
| Elle est pas assez travaillée, trop large, bordélique et avec des icônes trop grandes |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 17:05 | |
| moi que les icones soient grandes j'men tamponne. C'est surtout que ça prend de la place oO puis y a pas vraiment d'organisation dans cette barre quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Déc - 17:11 | |
| Un conseil batto, embelli ton bureau avec des logiciels comme RocketDock ou Rainmeter. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Déc - 10:39 | |
| pour moi c'est ceci :D - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Déc - 20:32 | |
| Je l'adore le mien !! - Spoiler:
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Déc - 21:31 | |
| J'adore ton post it! Il me faudrait un soft pareil ! ! ! Comme ça je penserais à faire mes exos de méca :aaaa: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 20 Déc - 18:59 | |
| |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 23 Déc - 20:46 | |
| J'en ai 37 différent qui change toutes les minutes ^^ Merci 7 ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 24 Déc - 0:58 | |
| Je le faisais avant, merci MacOS :D
Mais maintenant je prefere avoir un wall fixe |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 24 Déc - 1:32 | |
| moi mon tout nouveau fond d'écran c'est un paysage que j'ai pris en photo lorsque j'étais en Bretagne (Côte sauvage sur la presque île de Quiberon dans le Morbihan), comme ça la Bretagne ne me manque qu'un peu... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 24 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 24 Déc - 20:34 | |
| Tu as l'air d'utiliser plus Opera que les autres, pour quelles raisons ?:) (c'est de la curiosité rien de méchant je préviens au cas ou :p) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 25 Déc - 1:47 | |
| Par habitude, je connais les raccourci et je les utilise, je le trouve stable, simple mais avec suffisamment d'option, il gère très bien les téléchargements, et il est capable d'afficher quasiment tout les sites internet sans broncher (pas le cas de Firefox ou d'IE). J'utilise aussi de temps en temps Chrome au cas où il y aurait une page qui bug (pour être sur que ça vient de la page) ou pour certain jeux en flash (Minecraft surtout). |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 27 Déc - 1:28 | |
| Mon mien à moi =D - Spoiler:
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 27 Déc - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Déc - 15:20 | |
| Content que mon site serve a quelque chose (même si je l'ai pas touché des vacs ..) Allez-y tous, chercher des supers walls :D (lien dans ma sign :p) Moi j'attends de recevoir mon 24' pour changer de wall :D |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Déc - 16:00 | |
| J'ai le même que toi Oni x) Merci Meta-Link, il est magnifique (L) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Déc - 2:07 | |
| Voila un nouveau bureau plus propre que mon précédent et un poil customisé ;) Pour comparer : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|