|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 21:07 | |
| Shae > Oh tu regardes God of study :D je l'ai fini ya deux semaines ^^ sympa comme version :) Mais Abe Hiroshi dans la version japonaise a plus de présence je trouve :p
Merci pour le Fond d'écran ^^ je l'aime bien aussi <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 19:41 | |
| TearsOfSky =>> Ahh ok ^^' et tu conseilles quoi d'autre pour remplacer cette "passoire"? parce que franchement j'y connais rien :p
Xiaohua=>> Je suis d'accord avec toi, je préfere quand meme Abe Hiroshi dans dragonzakura ^^' Mais cette version coréenne est bien sympa ;D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 20:20 | |
| - shae a écrit:
- TearsOfSky =>> Ahh ok ^^' et tu conseilles quoi d'autre pour remplacer cette "passoire"? parce que franchement j'y connais rien :p
Hmm.. C'est assez complexe car on sait qu'il n'existe pas de protection 100% sûr, sauf celle de ne plus utiliser Internet ^^ Je te conseillerais Avira AntiVir C'est le mieux des antivirus gratuit
Mon nouveau fond d'écran :
- Spoiler:
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 20:59 | |
| Je teste la dernière version d'avast avec son pare feu intégré (pas vraiment gratuit ... mais vous savez internet ^^) Et déjà l'interface et 1000fois plus agréable que ses anciennes versions et antivir. Antivir est sympa mais niveau configuration c'est très léger. Sinon acheter Kaspersky à 30€ par an au final ça coute moins d'emmerde.
Mais bon la meilleure protection sur interwebz c'est de rester vigilant à ce qu'on fait sur internet, attention aux application sur les réseaux sociaux, n'ayez pas le clic facile... C'est tout ce qu'on peut conseiller. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 22:31 | |
| Quand j'aurais le temps je testerai l'avast 5.0 sur une machine virtuelle. Kaspersky est le plus conseillé des antivirus, il est vraiment bien. Antivir est me mieux des antivirus free ^^
Comme on dit.. "Les logiciels c'est comme les bonbons, on accepte pas quand ça vient d'un inconnu" |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 13 Avr - 0:23 | |
| Merci bien pour tous ces conseils !!!
TearsOfSky, j'aime bien ton fond d'écran, il est trés joli :D |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 13 Avr - 4:35 | |
| ils sont beaux vos fonds ecran les gens ;) le mien : - Spoiler:
c'est bien de dessiner soi même (en dormant) XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 13 Avr - 9:46 | |
| il est très mignon le tien Emiko, il manque juste la bave xD |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 13 Avr - 11:03 | |
| pareil qu'Oni XD ! Il est bien ton fond d'écran! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 2:51 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- ils sont beaux vos fonds ecran les gens ;)
le mien :
- Spoiler:
c'est bien de dessiner soi même (en dormant) XD Super sympa et plutot original j'adore tes fond d'écran ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 3:19 | |
| Le petit nouveau :- Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 12:50 | |
| Voilà le mien: Mes p'tits gars de FT Island (groupe coréen) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 13:31 | |
| J'aime bien ton Wall Onigiri ^^
Emiko-chan > où as tu eu ton wallpaper ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 15:42 | |
| Endō Mame =>> ohhh il est sympa ton fond d'écran !!!! bon faut dire que j'aime beaucoup FT Island aussi :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 15:44 | |
| Oooh ! Une amie qui aime FT Island ^^ Merci :p |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 19:58 | |
| Mon petit nouveau ^^
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 20:54 | |
| vraiment magnifique ton fond d'écran, je l'adore ! |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Avr - 22:26 | |
| Content que vous appréciez ^^ |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 15 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 15 Avr - 12:39 | |
| Ils sont chouettes vos fond d'écran =] Bon, encore un nouveau pour moi, et tout de suite, dans un style moins mignon - Spoiler:
|
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 16 Avr - 2:05 | |
| - Onikage a écrit:
- il est très mignon le tien Emiko, il manque juste la bave xD
- 夢実 a écrit:
pareil qu'Oni XD ! Il est bien ton fond d'écran! - batto a écrit:
- Super sympa et plutot original j'adore tes fond d'écran ^^
contente que ça vous plaira ^^ - Xiaohua a écrit:
- Emiko-chan > où as tu eu ton wallpaper ?
c'est en baladant comme ça dans un forum usa de japon et d'anime ...que je l'ai trouvé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|