|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 20:52 | |
| Dans ce cas il faut prendre des images d'un format plus grand |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:07 | |
| Mon fond d'écran depuis un moment <3 - Spoiler:
Yumi, c'est une image de quoi? J'aime bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:09 | |
| C'est qui qui chante? Boa? J'aime bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:25 | |
| Hotaru, voila le lien deviantart http://b1nd1.deviantart.com/art/Cafe-Blues-105597786Et pour Oni, moi ça me dérange pas de centrer mes images et d'avoir un bord coloré, j'trouve ça sympa. Puis si je devais trouver des images à la taille de mon écran, je suis pas sortie de l'auberge =_= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 21:59 | |
| Merci Oriane-chan :) Yumi tu peux prendre des images en format grand et après les mettre sur ton bureau en plein écran, comme ça tu n'auras pas ou peu de pixels ^^ |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 22:02 | |
| Oui, mais alors l'image s'allonge à droite et à gauche =_= ça ressemble vraiment à rien :honte: J'ai donc opté pour cette solution XD (ou alors je joues avec le recadrage photoshop, mais ça me bourre le c** ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 22:05 | |
| il n'y a pas que des images carrés quand même xD |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 22:06 | |
| Ouais mais celle que j'aime elle font exprès de pas être comment que je le veux ... :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 8 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 9 Avr - 13:42 | |
| Tout neuf de today! - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 9 Avr - 13:59 | |
| super sympas ^^ par contre tu as des problèmes de vue? cf icones de droite |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 9 Avr - 20:49 | |
| Enorme le nom du dossier "Truc chiant que je sais pas où les mettre, damned ! :great: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 9 Avr - 22:05 | |
| La première horloge c'est Tokyo, la deuxième Texas et la troisième Moscou =D Puis le truc de "jauge de vitesse" c'est pour savoir mon disque dur est saturé ou pas. Puis le jour ... ben au moins je le loupe pas XD Et le dossier ... ben il porte bien son nom XDD |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 13:15 | |
| Je sais je change la blinde mon fond d'écran, mais celui-la m'a fait triper =D - Spoiler:
D'ailleurs, petite dédicace à Diazen x) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 14:42 | |
| :aaaa: LOL Merci pour ta dédicace Yumi! Un jour ... non en fait rien ^^ |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 15:13 | |
| Dou itashimashite, j'ai directe pensé à toi :aaaa: Ouais ouais, Un jour! Crois pas que j'oublie x) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 16:42 | |
| Hophop nouveau fond d'écran ;) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 16:47 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Hophop nouveau fond d'écran ;)
j'aime j'aime j'aime *o* |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 20:53 | |
| Celui d'aujourd'hui ^^ : - Spoiler:
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 20:55 | |
| Pas mal, y'a juste une chose que je supporte pas de voir sur les bureaux (c'est pas le fond d'écran), mais un programme.. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 21:00 | |
| effectivement je me suis embêtée pour rien... j'aurai pu seulement mettre l'image ^^'
Xiaohua, ton fond d'écran est superbe !! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Avr - 21:02 | |
| Non, non c''est pas ça ^^ C'est juste que je supporte pas de voir Avast' sur les screens, il y a tellement de personne qui se font avoir par cette passoire >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|