|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 30 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 30 Avr - 8:55 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 30 Avr - 11:44 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 30 Avr - 18:45 | |
| michi ^^ contente que vous appréciez ^^ EDIT: nouveau fond écran tout frais - Spoiler:
on dirait qu'elles sont sorties de l'île Yamijima XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 13 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 9:55 | |
| Fairy Tail :D Magnifique batto *___* |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 15:43 | |
| très beau ton fond écran batto j'aime bien ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 15:57 | |
| J'ai envie de fouiller sur le seul dossier présent sur le bureau :p... |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 21:49 | |
| Vla le mien ! J'ai pas trouvé la bonne taille mais bon je l'ai mis quand-même, sa fais plusieurs semaines que je l'ai maintenant. *pense à le changer* - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 17 Mai - 22:54 | |
| très beau RKM par contre j'ai eu un reflexe, c'est de penché la tete xD |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 18 Mai - 19:01 | |
| Alors voici mon fond d'écran : [j'explique : j'ai des barres de tâches qui se masquent automatiquement] Donc, Fond d'écran sans les icônes : - Spoiler:
Maintenant, Fond d'écran avec les icônes : - Spoiler:
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 18 Mai - 22:30 | |
| Oh punaise, y'a du monde dessus XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 18 Mai - 22:46 | |
| Heureusement que les icônes se masquent ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 18 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 19 Mai - 9:08 | |
| J'adore les tigres *___* Mais il est un peu petit par rapport à la taille de l'écran. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 19 Mai - 11:05 | |
| - Onikage a écrit:
- J'adore les tigres *___*
Mais il est un peu petit par rapport à la taille de l'écran. Petit ? |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 31 Mai - 21:10 | |
| Il était un peu temps que je change, j'avais le poisson qui sort de la tasse à café depuis un peu trop longtemps ... -__-
- Spoiler:
|
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 31 Mai - 22:44 | |
| Déglingue batto ! Mais bon Vista quoi... ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 1 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 1 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 3 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 3 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 5 Juin - 10:17 | |
| voilà le miens : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 0:28 | |
| Encore changé, l'autre était trop clair é_è.
- Spoiler:
Magnifique le tiens Gohitsu *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|