|
|
Auteur | Message |
---|
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 14:12 | |
| merci^^ c'est quoi ton windows? on dirai windows 7 mais il ne ressemble pas au mien?? |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 14:35 | |
| Non il a un vista ... si tu parles du bureau d'Onigiri. Mais ce n'est pas le sujet ici :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 14:36 | |
| Je suis sous vista. J'utilise juste RocketDock pour les icones en haut et Rainmeter pour le reste :P
Diazen t'exagères =o |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 15:00 | |
| Oh oui fouette moi :mouahah:
n'empêche quelle honte de continuer à utiliser cet OS ... rolleyes |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Juin - 20:49 | |
| Sur 7 vous pouvez mettre le thème de Vista ? :3...
Moi j'ai mis Pikachu en fond mais avec toutes les presentations que j'ai a faire et les photos a ranger mon bureau est en bordel :x c'est pas montrable. |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 10 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 10 Juin - 21:32 | |
| Voilà mon mien =D - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 10 Juin - 21:46 | |
| Hihi Itaku :P.
Le miens :
- Spoiler:
|
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 1:40 | |
| Michi batto ^^ Sympa vos fonds écrans Itaku et Onigri ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 2:59 | |
| Ou est ce que tu trouves tes wallpapers Onigiri ? :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 8:05 | |
| La plupart du temps c'est sur google image. Suffit d'avoir les bons mots-clés :p. Mais des fois je vais les chopper sur photobucket. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 9:10 | |
| Onigri c'est quoi ta version de Windows O_O. Elle clash quoi !!!! Voilà le miens : - Spoiler:
Hé oui sur le miens c'est le bordel ! Mes Versions de PhotoShop qui ce baladent un peut partout xD. Sinon le fond d'écran est de moi, 2h de travail sur PhotoShop CS4. |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 14:48 | |
| Ils sont chouettes!
Ce que je kiff sur le bureau d'Emiko, c'est qu'il n'y a rien XDDDD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 11 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 13 Juin - 20:37 | |
| Moi aussi j'ai changé le mien =D - Spoiler:
|
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 14 Juin - 21:50 | |
| il est joli ton fonds d'écran |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 17 Juin - 22:40 | |
| Mon nouveau, des gens réels pour une fois x'D- Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 18 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 21 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 21 Juin - 22:39 | |
| C'est tiré de "5cm par seconde" mais j'ai pas vu le film en question... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 22 Juin - 2:55 | |
| Tu devrais, mais c'est un film que j'ai trouvé triste. Si tu as vécu des relations à distance tu t'identifiera facilement aux personnages je pense. Changement de fond :) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 23 Juin - 20:25 | |
| J'adore les histoire triste ! va falloir que je le trouve déjà... Très beau fond d'écran ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|