|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 5 Mar - 21:58 | |
| le mois de mars est un bon mois ! xD J'ai hâte ! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| hehe salut :P Quand un album de V-kei sort comme ça, il est offert aussi en France?
Car ici je n'ai jamais vu d'album de V-kei, ni même de jap.. Peut-être bien dans Musique du monde.. mais j'suis pas trop fan de musique trad.. ;)
ciaooooo ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| Non, y a juste quelques albums de visual-kei dans certaines fnac, sinon c'est sur le net x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 6 Mar - 20:31 | |
| Ah ok, Ça me fait mal au coeur de ne pas avoir d'originaux.. Je devrais peut-être en commander mais je crains que le format des CD/DVD ne soit pas les même. Ça se peut?
a++ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 6 Mar - 21:26 | |
| Bah normalement c'est les mêmes, pour nous en tout cas >< Les DVD c'est des Zone 2 en tout cas ... & les CD ils devraient passer partout ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 7 Mar - 9:05 | |
| fait gaff car pour le canada les dvd je ne suis pas sur que sa marche mais les audio vas-y t'inquiète |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 7 Mar - 20:52 | |
| oui ben je pense comme psytacus les dvd tu pourras les lire |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 7 Mar - 23:43 | |
| bippppppppppp dsl doMINIku sa ne marchera pas toi c'est zone 1 qu'il te faut et pas zone 2 va voir le site de wikipédia section protection commerciale par zone http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 8 Mar - 3:45 | |
| Salut psytacus, Oui je viens d'aller voir, c'est bien dommage. Mais je crois qu'on est capable sur le lecteur DVD de l'ordinateur (c'est probable selon le site). ^^
a+++ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 8 Mar - 9:04 | |
| sur l'ordi oué mais demande quand même les lecteur de salon c'est sur que nom et console j'en sais rien non plus demande aussi histoire de pas acheté un dvd pour rien quoi
moi dans tous les cas celui là je l'est préco rooooo vivement que je le recoive |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 16 Mar - 20:12 | |
| bon vous savez qu'il à fait un titre avec sugizo qui s'appelle Hi no hikari sae todoka nai kono basho de ben jusqu'à présent on avez droit qu'à la version officiel du clip dans la quelle sugizo n'était pas présent :honte:... c'est dorénavant fini car ils ont fait une version intégral avec les deux monsieur cote à cote style guitar battle: http://fr.youtube.com/watch?v=FZ_Ctg4Etkw :lovely: :toomuch: je loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 16 Mar - 20:37 | |
| merci pour le lien !
chouette version ^^ c'est sympa à matter. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 16 Mar - 21:11 | |
| Un jour, je jouerais aussi bien è__é Sympa cette version, j'préfère ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 18 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - 2 DVD pour mai 2008 Mer 19 Mar - 15:12 | |
| Eh bien, tant qu'à faire, pour continuer à nous ruiner XD Miyavi nous sort deux nouveaux DVD Live...
The Beginning of Neo Visualizm Tour 2007
Date : 07 Mai 2008 Prix : 4571 yens (environ 30 €)
Live du 25 décembre 2007 "The Beginning of Neo Visualism Tour 2007 - Gegokujo" concert at C.C. Lemon Hall. Avec les perf de "Selfish love," "Kabuki Danshi," "Coin Lockers Baby," "Ossan Ossan Ore Nanbo," "Jibun Kakumei 2007," "Kimi ni Negai wo," "Sakihokoru Hana no Yo ni - Neo Visualizm," "Are you ready to ROCK?" "Hi no Hikari sae Todokanai Kono Basho de feat. SUGIZO," entre autre. En +, 90 minutes de backstages.
En pré-co sur CDjapan, il y a une first press (alors vite vite ^^) et un cadeau bonus, un poster.
Official Bootleg Live at Shinkiba Coast
Date : 07 mai 2008 Prix : 2857 yens (environ 20 euros)
DVD live avec backstages de la tournée finale de Septembre 2007 Shin Kiba Coast.
Pas de first-press mais c'est une édition limitée. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 19 Mar - 21:41 | |
| Mouaip x) Les lives des nouvelles chansons... Ca me botte pas trop ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 16:41 | |
| Miyavi assure en live avec sa petite guitare!!C'est vraiment exceptionnel!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Alors cet album... =/ Je suis trop pas fan de ce nouveau miyavi... Ca s'écoute, mais voilà, je suis nostalgique de l'époque Galyuu & compagnie... u.u |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 18:12 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu je l'aime il est magnifique je suis en train de l'écouter donc je vous en dis plus tous a l'heure lol |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 18:27 | |
| Je sais pas comment tu fais, j'arrive trop pas à me faire à ce 'nouveau' miyavi u.u |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 19:50 | |
| bon alors sa y est je suis re pour la maj alors les morceaux donc comme vous la dis kévin c'est différent de son ancien registre quoi que moi je vois toujours la même chose du nawak qui rend trop bien notons quelques chanson sans les kabuki boiz qui rende le cd vraiment magnifique je l'écoute en boucle affolant puis le dvd donc pour le contenue le making off de l'album avec les vidéo des enregistrement de tous les sons (claquette, guitare, chant, batterie, truc bizare genre objet vibrant lol) puis making off du clip Hi no hikari sae todoka nai kono basho de et clip de la guitar battle avec sugizo
un dvd qui dure 54 minutes 54 minute de pur bonheur |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 21 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 23 Mar - 15:01 | |
| Miyavi s'apprête à embarqué dans une grande tournée mondiale intitulé "THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK TOUR 2008". Et même si aucune date n'est encore annoncée en France, nous pourrons toujours nous consoler avec la sortie de deux DVD le 7 mai !
Voici les dates de la tournée mondiale "THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK TOUR 2008"
USA CIRCUIT 14/05 USA Anaheim 16/05 USA Los Angeles 18/05 USA San Francisco
EUROPE CIRCUIT 21/06 Allemagne Cologne 22/06 Allemagne Berlin 24/06 Pays-bas Amstelveen 27/06 Espagne Barcelona 01/07 Suède Stockholm 02/07 Finlande Helsinki
ASIA CIRCUIT 10/07 Taïwan Taipei 12/07 Corée Seoul 13/07 Corée Seoul 18/07 Chine Shanghai
JAPAN CIRCUIT 02/08 Osaka FANJ-twice 04/08 Fukuoka DRUM Be-1 06/08 Kyoto WORLD 08/08 Nagoya Electric Lady Land 10/08 Sapporo mole 11/08 Sendai MACANA 13/08 Kanazawa AZ
GRAND FINAL 16/08 Tokyo AKASAKA BLITZ 17/08 Tokyo AKASAKA BLITZ
Voici les détails sur les deux DVD pour le 7 mai : Le premier, "Official Bootleg Live at Shinkiba Coast" (titre non définitif), contiendra des images du concert final au Shin Kiba Coast en septembre 2007.
Le second, "The Beginning of Neo Visualizm Tour 2007 - Gegokujo" contiendra quant à lui la vidéo de la one-night performance du 25 décembre 2007 au C.C. Lemon Hall, ainsi que des images spéciales tournées dans les coulisses. mais cet extra est sujet à modification, et un poster en édition limitée. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 24 Mar - 0:57 | |
| é MC on a déjà parler de sa tournée dans date de live lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 25 Mar - 17:01 | |
| enfin j'ai reçu ma copie (ce que le CD est beau, et la qualité du booklet... et les stickers des 2 covers, vivement que je matte le DVD) bref
Et c'est juste une belle petite bombe cet album !! Je dirais rien d'autre, il y a rien à dire, faut juste l'écouter, l'apprécier, miyavi un jour, miyavi toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: -MIYAVI- | |
| |
|
| |
|