|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 15:50 | |
| C'est la quel la derniere ?? ^.^" Parce que je suis pas trop les new's :-X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 17:07 | |
| - Nyappy* a écrit:
- Bah change d'avis et ne l'aime plus [Ca, ca va etre dure xD]
Euhhh... ze crois po q ue za va être possible! Je suis droguée de Miyavi, même à limite de l'overdose! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 19:06 | |
| C'est celle là la dernière :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 22:11 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 22:48 | |
| C'est quoi l'embrouille ? Il est dans visual kei lui ? oO
Pourtant je cite : "Maieuh c'est pas dans Jrock Miyavi ><" U.K "C'est dans Visual kei XD" U.K
"Nan nan c'est plus adapté Jrock que Visu" Danshikun "Miyavi est pour un artiste de j-rock" MeLancoLie-NoIrE
J'aimerais savoir *_______* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 9 Jan - 23:01 | |
| En même temps il arrête pas de changer, donc on peut dire qu'il est presque inclassable x'D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| C'est Nugua qui a changé rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 10 Jan - 20:30 | |
| Je trouve que Miyachan, c'est plutot du Visual... Chacun son avis! En même temps, on s'en fout un peu, tant qu'il fait de la bonne musique... c'est cool! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| - Danshikun a écrit:
- C'est Nugua qui a changé rolleyes
C'est pas bien de rapporter !! ;P
Sinon moi je le classe plus dans le visu !! <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 11 Jan - 19:54 | |
| On s'en fout, on écoute c'est tout xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 11 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 11 Jan - 23:40 | |
| pfiou il s'en passe des chose en une semaine!!^^ merci Nyappy de pas utiliser ta tronconneuse (que je t'ai offerte) sur moi^^ hum ba moi je dirais visu mais bon ... belle sa nouvelle chanson!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 12 Jan - 0:16 | |
| Le débat sera jamais clos x'D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - This is iz the japanese kabuki rock [album] Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| donc nouvel album avec toute les nouvelle chanson mais aussi la chanson qu'il a faites avec sugizo roooooooooooooo je languis trop bref il sortira le 19 mars 2008 vite vite |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 17 Jan - 22:06 | |
| 19 mars <333 Uhuuuu
merci ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 18 Jan - 12:25 | |
| Impatient de l'écouter pour voir quelle(s) tournure(s) il va prendre dans cet album >..< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 19 Fév - 23:48 | |
| Moi je suis pour une fois d'accord avec mon philosophe préféré et d'ailleurs je le cite :
"Moi j'aime pas Miyavi"©®™Schtroumpf Grognon.
Je dois faire un rejet primaire de sa voie ou quelque chose comme ça. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 20 Fév - 0:05 | |
| Miyavi s'est du j-rock pas du visu, fin pour moi!!!
Mais je l'aime quand même!
PS: j'adore ces cheveux dans Freedom Fighters |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 20 Fév - 0:16 | |
| - Nyappy* a écrit:
- Danshikun a écrit:
- C'est Nugua qui a changé rolleyes
C'est pas bien de rapporter !! ;P
Sinon moi je le classe plus dans le visu !! <3 On m'a forcé a changer :fresse: On va mettre Miyavi dans Autres au moins tout le monde sera content =P *Miyavi dans Jpop aussi *sort** |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 20 Fév - 7:36 | |
| oooooooooooo mais qui t'as dis de faire sa qu'on le fouette lol
bref moi j'ai toujours dit que miyavi c'était du j-rock pas du visu mais bon hein...lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 20 Fév - 16:29 | |
| Moi je m'en fou, du moment qu'il continue a faire de la bonne musique 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 23 Fév - 21:45 | |
| J'adore le style musical de Miyavi et il a un bon répertoire...
Des chansons tels que : Papa mama Senor senorita Freedom frighters.. Girls be ambitious
bon pleins en gros!!! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 4 Mar - 22:11 | |
| édition limité avec dvd regular édition qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuu je le veuuuuuuuuuuuuuux vite voilà la liste des chansons |
|
| |
| Sujet: Re: -MIYAVI- | |
| |
|
| |
|