|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 23 Juil - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 23 Juil - 23:11 | |
| tu aime bien quoi , Bou ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 24 Juil - 13:21 | |
| miyavi, je suppose. (ceci dit, c'est un commentaire constructif ^^) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 24 Juil - 13:35 | |
| Excusez moi du mot, mais je trouve cette question un peu stupide, si elle dit qu'elle aime bien dans le topic sur miyavi, c'est que c'est miyavui qu'elle aime bien -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 24 Juil - 23:42 | |
| :honte: sumimasen =$ >> vous êtes le maillon faible , au revoir << :maillonfaible: |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 3 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 7 Aoû - 11:40 | |
| Moi aussi j'ai une bonne nouvelle pour les vrais fans : Miyavi fais la couverture de "LIFE STAR" aux cotés de Hannah Montana, Cinema Bizare & Matt Pokora =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 7 Aoû - 13:49 | |
| Enfin ! =D J'attendais ça depuis longtemps ! =DDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 7 Aoû - 15:09 | |
| J'ai vu ça aussi... Life Star... "-miyavi- à la Japan Expo" ! Aux côtés de Tokio Hotel et BB Brunes également... Peut-être pas sur la couverture... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 7 Aoû - 17:04 | |
| =O comparé miyavi au tokio hotel !! naaaan !! T-T |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE [dvd] Ven 3 Oct - 10:54 | |
| il sortira le 24 décembre et regroupera tous les clip de son nouveau concept le neo visualizm pas d'autre info pour le moment on vous tiendra au courant |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - Room No. 382 [album remixé] Ven 3 Oct - 10:57 | |
| cet album sortira le 24 décembre il contiendra les ancien morceau de miyavi remixé par les soins de TeddyLoyd. sa tombe bien moi qui voulais justement me trouver le remix de dear my friend qu'il à fait lors de sont passage à l'olympia... pas plus pour le moment on vous tiendra au courant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 3 Oct - 12:49 | |
| Le 24 décembre ca fait un beau cadeau de Nöel xD Qui qui veut me l'offrir ? :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 17 Oct - 23:52 | |
| Je vais acheter, il a tellement gérer à Paris, j'ai vraiment été impressionné par sa prestation ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Converts Miyavi. TOURNÉE POUR 2009 ? Mar 13 Jan - 5:23 | |
| J'aimerais énormèment le voir en concert, et merde, j'habite au Canada :desperate: Une tournée de prévue pour 2009 ? Des dates au Canada - voir les States...- ?? En Europe aussi, quoique si il y a une tournée il vas passer j'en suis sûre :aaaa: Le Canada est un pays merdique en ce qui concerne les concerts :naaan:
Marchi XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 13 Jan - 20:44 | |
| ben euuu miyavi viens juste de finir sa tournée mondiale faut pas trop en demander non plus c'est déjà bien qu'il l'ai fait lol... bref il a quand même annoncé qu'il refera une tournée avec plus de date maintenant quand? ceci est LA question avec le changement de style annoncé à mon avis attends bien 1 voir 2 ans.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 14 Jan - 2:56 | |
| Merci. Et désolée, j'ignorais que sa tournée venait de finir, disons que je m'intèresse à lui depuis peu, donc... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - VICTORY ROAD TO THE KING OF ... [Box] Ven 20 Fév - 13:49 | |
| Pour la rupture PSCompany miyavi et son staff sort une box contenant : * Single collection * Single collection clip * Goodies * Reportage sur le "The 10th anniversary commemorative performance Peace & Smile Carnival" en préco sur cdjapan
Dernière édition par psytacus le Mer 1 Avr - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 20 Fév - 15:13 | |
| Waouh 10 000 Yens :D Sinon le CD Single Collection ainsi que le DVD Single Collection Clip sont aussi dispo' à l'unité ;p |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 1 Avr - 23:31 | |
| on a un peu plus de détails donc : - cd best of VICTORY ROAD TO THE KING OF NEO VISUAL ROCK - dvd best of VICTORY ROAD TO THE KING OF NEO VISUAL ROCK - dvd avec le live de Shouri no V-ROCK!!, joué au concert du Peace&Smile Carnival - le making-of - ainsi qu'un lot de dix cartes postales, des photos et un message dédicacé de miyavi sortie prévue le 22 avril |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: miyavi - VICTORY ROAD TO THE KING OF ... [best-of] Mer 1 Avr - 23:36 | |
| alors déjà le nom complet "VICTORY ROAD TO THE KING OF NEO VISUAL ROCK" sortie prévue le 22 avril prochain 2 versions dispo cd et cd/dvd ils contiendront respectivement les pistes audio et vidéo de quinze chansons issues de ses singles major, de Rock no gyakushuu -Super star no jouken- et 21sekikei koushinkyoku à Hi no hikari sae todokanai kono basho de feat. SUGIZO |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 9 Avr - 19:17 | |
| bon je le marque mais je pense que pas mal de gens le savent lol au cas où miyavi sera bien papa c'est prévue pour juillet donc ben euh c'est même peine de compter sur lui pour JE (ça c'est pour foutre la blaz à ceux qui l'on ratté l'année dernière lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Jeu 9 Avr - 23:55 | |
| hu hu c'était méchant psycatus xD
Bah faut bien finir sa carrière un jour, pis il a un gosse quoi :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 10 Avr - 0:43 | |
| Euh, il fini pas sa carrière hein Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 10 Avr - 7:08 | |
| On va dire qu'il fait une bonne pause quand même =3 |
|
| |
| Sujet: Re: -MIYAVI- | |
| |
|
| |
|