|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 19 Fév - 18:09 | |
| Sakurina me vient de Rina Sakurai, une mannequin d'Ageha. |
|
| |
Kimuka-•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 28Date d'inscription : 17/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 19 Fév - 20:35 | |
| Kimuka viens d'un personnage principale d'un vieux dessin annimé. Mais le personnage s'appelait genre Komiko, ou alors Kumiko, Kamuki, enfin j'me so=ouviens plus! Puis avec un ami on a changé des lettres et tout et j'sais pas... Kimuka quoi xP! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 19 Fév - 22:47 | |
| Hahaha changer les lettres :p ça va sa sonne pas mal :o Cool mannequin, j'adore ça ! Sakurina♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 22 Fév - 21:46 | |
| C'est le nom d'un de mes personnages de RP x) Un amie me l'avait inventé et depuis, c'est resté (et il y a aussi le fait que je soit très attaché à mon perso de Rp vu que je l'ai créée de A à Z selon ma personnalité ^^) |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 23 Fév - 18:59 | |
| Z'ai connu un ami qui s'apelle "Phouk", z'ai trouvé ca très zolie; z'ai donc repris son prénom en azoutant un "y" (toushe perss, SISI 8DD) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 24 Fév - 0:55 | |
| Phouk ? Tu te moques de moi ? xD C'est un prénom asiatique je pense, ça se prononce Phouk mais ça ne doit pas s'écrire comme ça, si ? MP-moi mon choupinou ! xD |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 24 Fév - 1:41 | |
| XD Si ca s'écrit "Phouk" mais ca se prononce "Pouk" (Du coup, ici, Pouky). Et oui c'est asiatique, laotien précisément ^^ (Du moins, il l'es) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 26 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
iNexus 7x•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 32Localisation : Ah ah mystère :DDate d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 13 Avr - 19:24 | |
| Nexus = Jeux spatiale de type stratégie que j'avais adoré :kudasai: i = Parce que je suis fan d'apple :great: et 7x = euh...parce que j'aime bien :hiro:
Voilà voilà =D
:bye: |
|
| |
Ritsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 81Age : 32Localisation : Au Japon En Train D'aider Les Japonais.Date d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 13 Avr - 20:48 | |
| Ritsu c'est mon pseudo donc ne demander pas exactement d'où ça vient il me semble que j'avais fait une traduction de mon prénom en katakana ou je sais plus trop quoi et ça m'avais donner Ritsu.
Flavien Bu....
Ritsu Itchimaru
Voilà je trouve plus comment voir sur qu'elle site j'ai était pour que ça m'amener a ceci enfin bref :) |
|
| |
Géraldinde•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2Date d'inscription : 12/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 14 Avr - 14:48 | |
| Moi c'est un pote qui me surnommait comme ça à la fac.Mon prénom c'est Géraldine et parfois je suis un peu crucruche alors voilà. :classy: |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 20 Mai - 12:34 | |
| Hmm MissAsko.... ben Miss parce que je suis une miss xD et Asko parce que j'ai un parfum qui s'appelle Osko et j'ai tout simplement changé une lettre ! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 21 Mai - 15:34 | |
| ^^ C'est en lisant le topic que je viens de me rendre compte que ton pseudo était MissAsko et pas MissAko, je le voyais pas le "s" xD |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 5 Juin - 21:22 | |
| moi mon pseudo vient d'un perso de rp que j'ai cree (un petit intello ,naif) a force de jouer avec je me suis attacher et c'est devenu mon nom de scene on peut dire .
alors l'origine premiere du premon ; kei comme dans visual kei mais aussi comme key =clé et sakurada pour les fleurs et voila |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 14 Juil - 18:30 | |
| Comme je disais dans le topic des animaux de compagnie :
Sayune
Sa de Sakura yu de Fuyu ne de Neko
Mes 3 chats^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 15 Juil - 11:09 | |
| J'ai jamais expliqué, moi ? :nice:
EDIT : bah on dirait pas Alors, c'est simple Je suis Gémeaux ascendant Balance (vous comprendrez pourquoi je dis ça, apres - ou pas xD) Darth vient de Darth Vader, Darth Maul, en gros les sith, dans Star Wars Aruno est mon prénom en japonais
Voilà :) |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 15 Juil - 11:43 | |
| le rapport avec Gémeaux ascendant Balance ?? Pas compris moi :P |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 15 Juil - 12:09 | |
| Alors P'tite Vampirette mmm.... Car je suis considérée comme petite sur d'autres forums et ça a commencer avec mon tout premier forum et Vampirette car j'avais un ancien pseudo qui était Alvampire sauf que ça faisait masculin et que une personne m'avait appeler Vampirette donc voila! ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 16 Juil - 12:39 | |
| - Sayune a écrit:
- le rapport avec Gémeaux ascendant Balance ??
Pas compris moi :P Eh bien, les deux sont des signes doubles >>> Doubles personnalités J'ai toujours joué la dessus ;) (Surtout que beaucoup de gens reprochent ça aux Gémeaux (mdr) |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 16 Juil - 12:41 | |
| ah oui en effet^^
Merci pour l'explication ! |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 16 Juil - 12:45 | |
| - Sayune a écrit:
- ah oui en effet^^
Merci pour l'explication ! De rien :) |
|
| |
Riya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 27Localisation : FranceDate d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 21 Juil - 7:13 | |
| C'est une très très très très très très très.. (Bon ok..) Longue histoire ..
Donc niveau pseudo, j'ai commencé par Riyahe.. Celui-ci vient du premier guitariste de ayabie, plus exactement Ryohei.. J'ai donc déplacé le "i" de la fin pour le placer après le "R" du début et remplacé le "o" par un "a". Ayabie étant mon groupe préféré anciennement, je ne pouvais que trouver un surnom en rapport avec le groupe.
Et puis ensuite est venu l'année 2010 et plus exactement en septembre, ayabie se sont séparés, j'ai donc étais énormément bléssé.. Et par rapport a cette séparation j'ai décidé de raccourcir mon surnom par "Riya", voilà tout pour ce pseudo qui tient vraiment bien la route !
Après beaucoup de personne le modifie genre: Rya, Riyamout, Riyou.. ect
Ensuite "Utatane" est une fabuleuse idée de ma soeur, a vrai dire ça signifi le son de le voix du chanteur.
(Je suis aussi connu sous le nom de Jun ou encore JunJun, c'est encore une longue histoire avec une amie et puis autant expliquer uniquement mon pseudo principal)
|
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 17 Aoû - 1:52 | |
| Pour ma part Chi (qui veut dire sang en japonais) vient du fais que dans mon passé j'ai du effectuer quelques bon examens, pour savoir si j'étais apte à prendre un certain traitement, donc voilà je me réfère aux nombrable pompage de sang que j'ai eu. ^^'
Je suis aussi connu pour : xChi ou Zenchou. xChi : le x symbolise l'un des chromosomes féminins. Et Zenchou est l'une des chansons instrumentale (donc au piano) de MALICE MIZER, que j'apprécie assez.
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 17 Aoû - 3:29 | |
| Moi, ça vient d'une période où j'étais complètement bad. Mais c'passé, et maintenant c'plus Madness %D |
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 17 Aoû - 21:17 | |
| Et c'est parti pour la traditionnelle explication. Mon pseudo a deux origines. la première est liée à un de mes mangas préférés : Jigoku sensei Nube. Le héros, Meisuke Nueno, est un prof exorciste et ses élèves le surnomment Nube-sensei. Comme le titre de sensei faisait trop pompeux, je l'ai abandonné pour ne garder que le Nube. Sauf que ce n'est pas la seule explication. Et oui, j'ai tendance à avoir souvent la tête dans les nuages, et Nube signifie nuage en espagnol... et comme j'ai des origines espagnoles par mon père... Voilà donc la double signification de mon pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? | |
| |
|
| |
|