|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 1 Mar - 3:05 | |
| J'ai entendue ce prénom une fois et depuis j'en suis tombée sous le charme :') Voila. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 12 Mar - 3:34 | |
| Moi miyabi , pour le prenom sans doute sinon j ai peut etre ete influancer par le miyabi de higanjima (bah vi j ai tjr aimer les maichand XD) et ptete aussi un peut miyavi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 22 Mar - 17:53 | |
| Pour moi , kirua c'est tiré du premier manga que j'ai lu ! c'est evidamment Hunter X Hunter ^^ J'ai beaucoup aimé le perso de kirua alors meme si c'est un prénom de gars , j'ai pris celui la et depuis ca a pas changé :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 8 Avr - 0:05 | |
| natouu-chan ^^ ptit surnom donnée par une amie fana de manga !! il m'a trop plu alors je l'ai adopté lona5 c'est ma barrone ! :haha:
Dernière édition par natouu-chan le Ven 18 Avr - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 8 Avr - 0:06 | |
| C'est un personnage d'un de mes textes de jeunesse ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 8 Avr - 0:11 | |
| Lusty tiré de Lust personnage de Fullmetal Alchemist mon manga préféré, et Majo parce que ça veut dire sorciere en japonais ( mon nom complet est Lusty Majo ( bientot Koya xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 14 Avr - 17:25 | |
| Jigoku-shoujo = Le COurrier De L'enfer = un Anime Que J'aime Bcp ^^ Jigoku Tsushin = La fille De L'enfer |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 14 Avr - 17:32 | |
| CocoW= Colette Brunel= Tales Of SymphoniaJeu vidéo que j'adore ^^
C'est sur un forum ToS que l'on ma nommée ainsi ^^ Depuis je ne le quitte plus =3
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 18 Avr - 21:13 | |
| Bah moi c'est tout simplement le surnom de mon perso préféré : Hiruma Youichi de Eyeshield 21. Et kom tout mes amis savent ke je l'adr ils m'appellent kom ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Jeu 24 Avr - 1:17 | |
| Moi y a longtemps je suis allée sur un site et il m'a dit que Victoria (c'est mon prénom hein) bah sa se didait Kuroda (mon oeil) et j'aime pas trop alors j'ai trouver Michiyo et c'est sympa donc Michiyo Kuroda sa va pas ensemble mais j'aime bien quand même ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mon ptit pseudo Ven 25 Avr - 16:22 | |
| Moi l'origine de mon pseudo :
-J'adore NANA :inlove:
- et mes amis m'appele la folle de NANA !Pas trés bodonc je me suis appeller la lover de NANA :fresse:
Sinon c'est crevette !! :catheart: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 26 Avr - 23:59 | |
| C'est ma petite soeur qui m'apelle comme ça ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 15:37 | |
| Oh pas bete =P Mais t'façon j'étais trop à l'ouest le jour où j'ai choisis ce pseudo donc bon =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 17:32 | |
| Alors mon pseudo... une longue histoire les enfants, asseyez vous bien sagement en cercle au sol, je mets mes lunettes en forme de demie lune, je m'assied sur le rocking chair.
Tout a commencé il y a quelques années, mon meilleur ami (un marseillais) m'appelai "cousin", et, comme c'était l'année de la victoire de mon pays d'origine (la Grèce) en coupe d'europe de foot (oui perso j'y connais pas grand chose), nous avons inventé un super athlète Ravenos Cousinidis, champion dans tous les domaines. Voila tout bêtement l'histoire.
C'est un peu nul mais tant pis lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 17:39 | |
| xD Sympa. Un peu hors sujet, mais tu es déjà aller en Grèce ? J'aime beaucoup ce pays. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 17:48 | |
| malheureusement non !!! J'avoue que je suis vraiment hors sujet... Grèce, Japon... c'est à coté !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 17:50 | |
| lool C'est pas grave c'est le sujet où on parle de tout et de rien :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 27 Avr - 20:18 | |
| ben moi mon pseudo c'est jem's
jem => 3 lettres de jeremy 's => la premiere lettre de mon nom de famille
sinon mon deuxieme surnom c'est ichigo mashimaro
c'est le nom japonais du manga sorti chez kurokawa (les petites fraises) ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Avr - 16:18 | |
| moi ça veut dire clémentine en vietnamien (mais je ne m'appelle pas comme ça ;)) et ça ne s'écrit pas comme ça non plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 14 Mai - 1:50 | |
| ba moi miaou tout simplement parce-que les gens on la fléme de dire mon autre surnom en entier et que je trouve ça beaucoup plus kawai que Neko même si j'adore se surnom également. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 14 Mai - 15:05 | |
| ba moi mioumiou c'est premio parsque jador les chats et deusio parsque j'ai créé un peti perso qui resemble a un chat et punk parsque sur le chat j'ai mi plein de piercing et une crète^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 14 Mai - 16:58 | |
| moi l'origine de mon pseudo, bah avec une copine ont fais un mangé et mon héroïne préféré c'est Akané... maii je trouve que Akanouh fait plus choupie et 56 bah par ce que je vien d'la ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 21 Mai - 18:15 | |
| mon pseudo c'est NaoMie,
C'est comme sa que m'apelle mes oncle et tante des Pays-bas (je sais pas pourquoi c'est plus facil pour eux) mon vrai prénom c'est noémie!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 21 Mai - 18:18 | |
| Ben j'ai choisi coconut-91 parce que j'adore tout ce qui est a la noix de coco et que j'habite dans le 91 |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? | |
| |
|
| |
|