Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:48

Moi chepa comment je fais en histoire je bosse pas et pourtant 17 de moyen.
Si nom les autres matiéres c'est la galere. Surtout les maths et la physique. Et pourtant j'aurais voulu faire S.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:30

faire S et etre nul en maths et physique c'est rigolo ^^ moi au aussi au départ je voulais faire S pour faire genre je suis intéligent et finalement j'ai attéri en STG et c'est pas plus mal :D car j'aime bien ce que je fais ^^ plus qu'un mois d'effort et fini le lycée a moi la vie active :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:58

ben moi je suis trop nul en math :snif: ! j'ai tjr 2 :snif: ! c trop nulk c trop compliqué ! par contre en physique j'assure grave :boxing: sino aussi en histoire un bo petit 8 :mdr: ! xd

moi en math = :bah: :hein: :-\
moi en physique= :pompomgirl:
moi os foot= :foot: :catheart: :pompomgirl:

je déteste les maths :flingue:
Revenir en haut Aller en bas
gaara147
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:02

moi ma pire note c'est 3.5 en math xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:27

Moi ma pire note c'est 10 en Histoire et 12.5 en SVT lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:42

Mais toi aussi t'as que des bonnes notes!

Moi ma pire note cette année c'est 5,5 au devoir commun de Français mais comme notre prof a trouvé qu'on avait été notés trop sévèrement elle nous a tous rajouté 1 point! :) ça me fait 6,5...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:00

Il a peut-etre que des bonnes notes, mais c'est normal il a pas beaucoup vécu il doit être en 6 eme ou 5 eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:21

Ouais en 6ème lol et sois pas jalouse Hitomi lol. La matière où je suis le plus nul c'est la SVT, l'Histoire-Géo et l'EPS je m'étais trompé ma pire note de ma vie c'était en CM2 une interro surprise de Géométrie qui comptait pas et j'ai eu 9/20, j'ai eu 9.5 sur 20 en EPS en plongeon (ce plat de fou XD) et en français j'avais eu 12 une fois

PS:(en EPS on a fait gymnastique rythmique sportive ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:29

Attend d'arriver au lycée là tu comprendra ce que c'est que les mauvaises notes si tu apprends pas par toi même à la maison :)(ou même au lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: L'histoire de Gonarutodu69 comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:36

Pauvre Itachi, tu vas voir comment c'est les classes au dessus
Moi ma pire note cette année c'est 5/20 en maths ( je suis une daube, la preuve , au dernier brevet blanc j'ai eu 8/20)mais là je viens de rendre un dossier en technologie,et j'ai peur du résultat, il me faut un 18 minimum pour pouvoir garder ma réputation de meilleure moyenne de techno de la classe!!! ( le dernier gros projet de l'année= ca y est relaxons nous, en musique on va regarder des vidéos,en EPS on pourra faire ce qu'on voudra , je crois que ce trimestre je vais avoir la meilleure moyenne en sport de toutes mes années collège)
Sinon j'ai eu une bulle aussi un jour, mais c'était en CM2 ( un controle de problèmes=seulement deux exercices , le premier j'ai eesayé de le faire et le second j'ai même pas pris la peine de lever mon stylo c'était imcompréhensible, je m'en souviendrai toute ma vie !)

Sinon un petit 18 en SVT en première heure ce matin ( dernier gros controle des mardis, pfiuu, enfin c'est fini!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
gaara147
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:29

grave on est toujours soulager apres ces ***** de controles !!! meme si je suis jamais stressée !!! lol ! mais le pire c'est itachi sama ! avec l'histoire du plongeon !!! MDR MDR MDR MDR MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:38

moi j'ai que des mauvaises notes en math, physique et svt j'ai pile la moyenne
et en sport je suis trop nul je fou rien c'est goffe ce qu'elle nous fait faire, je vous raconte po
j'aime pas l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:50

Moi ma pire note...peut-être 10/12 en sport XD [gymnastique je te hais...XD]

Le collège va trop me manquer mwa TT-TT [<- faut dire qu'il y a pas besoin de travailler au collège <3] alors que le lycée dans lequel je me suis orienté...c'ets la misère TT_TT [<- va devoir s emettre à travailler un peu T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:01

ma pire note
cette annéé c'etait le latin 4.5 / 20
et 0 en francais l'annéé derniere le profs nous a mit un controle sur des chosees kon konaissé pas donc tout le monde c'est ramassé un 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:40

Moi j'ai eue au moins trois 0 : 2 en maths et un en français mais c'était parce que j'avais pas fait un devoir !
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 0:07

Moi 8 en francais l annee derniere.... j avais du mal en redac`....
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:31

ohlalalalala sans aucun doute tous mes 3 ; 3.5/20 en math non jamais été jolie cette année!!! ;D
Heuresement que je suis forte en francais car sinon ma moyenne rolleyes aie aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:21

sakura145 a écrit:
ma pire note
cette annéé c'etait le latin 4.5 / 20
M'wahahaha c'est cool le latin hein ? :fresse:
Courage Mélissa plus qu'un an =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:24

moi à l'époque où j'étais à l'école je me rapelle je n'ai jamais eu + de 7/20 en latin lol qu'est ce que ca ma servit cette connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:08

je nai fait qu 1 an de latin est cetait l'horreur ( en 5eme) !!!
Je crois qua mon 1er trimestre jai eu 5 un truc comme ca !! lol

Je deteste le latin et je suis contente davoir arreter!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:00

J'ai pas faite de latin mais je vais faire grec ancien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:17

ba en tout cas je conseil aps le latin -_- j'enai bouffé pendant 3ans sa ma servi a rien et je me souvien de presque rien la seule chose interessante c'est l'histoire de rome :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:32

Moi le latin ca me fait 6.5 pts de plus....pour mon brevet et moi aussi j en ai bouffer pendant trois ans et je vais le presenter au bac....
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:43

du grec ancien evangeline? aie aie lol sa va etrre plus dure ^^

non moi a la place du latin jai eu le droit a de litalien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:28

italien ? moi jai eu l'allemand et le latin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Death Note passe où ??? ben à la télévision ^^
» Rentrée 2015-2016
» La rentrée des classes et vous !
» Notre école de japonais à Paris !!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-