Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:42

nan c'est un grand lycée, mais comme on le taux de réussite au bac a diminué, je pense qu'ils ont besoin d'argent et qu'en ouvrant le samedi ils ont des subventions...
parce qu'en plus la plus part de ceux qui bossent le samedi ont pu s'arrangé niveau horaire et salles mais ils refusent de changer... c'est génial pour les internes. 'fin bon, c'est l'administration...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:13

Bah moi ma rentrée c'etait super ! xD
J'suis en seconde, vec' pas mal d'heure de perms, entre 8 & 10 je crois, parce que je fais LV3 Japonais par correspondance.
Sinon les horraires ça va, pis y'a un bar juste à côté donc c'est bien sympatoche ^-^

[Sinon apparement ils fêtent carnaval dans mon Lycée '>.>]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:52

Tu prends les cours du CNED pour le japonais ?

J'aurais du faire ça aussi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:55

Voui, d'ailleurs là je m'inquiete parce que j'ai pas reçu la suite '>.>
C'est assez dur mais j'essaye de m'accrocher ;p
Pourquoi t'as pas fait? =/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:13

Il est encore temps de demander LV3 japonais pour le CNED je pense non ?

En plus vous pourrez le presenter en option au bac, c'est pas beau ca ? ( par contre faudra aller a la ville la plus proche pour le faire... pour l'academie de Reims c'est Reims seulement :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:25

Les cours commençaient le 15 septembre, & moi j'ai dû prendre un dossier en juin, donc j'sais pas si c'est encore possible =/
Y'a l'temps pour le bac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:42

Bah on perd pas grand chose a contacter le CNED apres.. un mail et hop :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:57

Oui c'est vrai ^-^
On peut toujours essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:59

Ouai mais moi le problème c'est que je suis en terminale et je n'ai pas pris l'option en seconde (j'ai même pas fait de seconde lol)

Donc pour moi, c'est mort :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 21:12

D'accord xD
bah euh...j'sais pas du tout si on peut prendre en cours comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 21:41

ah c'est sur que la je pense que ca sera mort ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:53

Il me semble que le CNED, on peut s'inscrire jusqu'en novembre. C'est juste qu'apres, il faut faires tous les devoirs avant début juin pour pouvoir etre corrigé (et quand on fait d'autres trucs en meme temps, c'est pas tjr evident de finir a temps).
En plus, il n'y a pas de limite d'age, donc tu peux quand meme avoir les cours de japonais 1ere année meme si tu n'es pas en seconde... Apres c'est sur que passer l'epreuve de japonais LV3 au bac si t'en a fait qu'un an, c'est pas top [en plus, y'a meme pas de textes dans la 1ere année]...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 20:16

Bon les enfants je vous souhaite à tous une bonne rentrée =DD :pompomgirl:


*Ce topic est vieux mais je me demandais si on pourrait pas le fusionner avec "votre attitude en cours ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 21:13

merci^^
snifff c'est demain....
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 21:17

Nugua a écrit:
*Ce topic est vieux mais je me demandais si on pourrait pas le fusionner avec "votre attitude en cours ?"*

Non c'est pas la peine, vu que les sujets sont différents

En tout cas, moi j'reprend demain, 14h
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 1:51

Rentrée aujourd'hui pour des "sempai" et les premieres année d'une autre ecole de commerce :p Et un incontournable pot de rentrée que j'ai squatté avec d'autres premieres année de mon ecole.
Les gens super sympa, acceuillant et tout et tout. Ca va peter jeudi pour ma rentrée :p

Bon courage a tous ceux qui reprennent demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 18:48

Mouarf moi c'était barbant x_X
Ma classe est pas terrible 8D.
Mais bon c'est la première impression on verra par la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 20:35

Je connais persone dans mon bahu, l'emploi du temps est ultra complexe, plein de gens bizarre dans ma classe, on vera bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 21:20

bof...je suis avec 2 copains sinon je connais personne...on est 19 dans la classe :-\ et l'emploi du temps est pas génial je fini toujours à 18h.

bah voila on verra bien pendant l'année, courage!






et en plus je suis en S....XD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 11:25

Nous on est 30 dans la classe, l'emploi du temps est pas mal (même si je fini tout le temps à 17h35) je dois connaître 3 ou 4 personne dans la classe mais il y a des gens ils sont vraiment trop zarbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 11:40

T-T Ya pas de Gothic Lolita dans ma classe ...
Sinon, ca s'est bien passer, pas de cours le mercredi donc la je suis chez moi et me potes en cours :D
Sinon, mon emploi du temps c'est gruyere-land, mais au moins j'ai moins d'heure qu'en 2nd ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:23

Heureusement peut etre :p... ca va pas a tout le monde *imagine la fille qui a une tete carre en gothic lolita*
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 14:13

Bah moi ma rentrée s'est plutot bien passée !
Pas d'énormes surprises...
La même classe à quelques personnes près (des boulets qui sont partis ça fait plaisir ^___^).
Et puis sinon l'emploi du temps est plutot normal... Juste que 8h de maths dans la semaine ça fait plutot mal, mais bon, j'm'y ferais ;p
Sinon niveau prof là c'est plutot la galère, entre le prof de Physiques-Chimie au bord de la retraite que tout le monde redoute qui est mon prof principal, la prof de SVT qui m'aime pas depuis l'année dernière (c'est réciproque au moins, mais c'est pas comme ça qe j'aurais mon bac), Gollum en prof de Spé maths (Horrible brr, j'en ai encore des frissons), et les autres que j'ai pas encore vus ^^
Mais sinon la vie est belle j'ai retrouvé des gens vraiment cools et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 15:00

Moi, j'ai un emploi du temps pas génial ('finis tous les jours à 17h, sauf le vendredi, 15 ou 17 en alternance.), des profs pas trop mals, si on excepte l'histoire/géo (une gentille prof de maths en prof principale ^^). Puis, une classe de fous un peu délinquants mélangés à des petits n'enfants, c'est un peu plus pas cool, mais ça va. Je pensais que j'allais mourir >.< Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 15:36

Moi ça s`est bien passé T.T mais ma classe est pas très bien comparer à l'année dernière , mais sinon je suis avec tous ceux qui font option basket comme moi , mais en maths j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une prof que je déteste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Death Note passe où ??? ben à la télévision ^^
» Rentrée 2015-2016
» La rentrée des classes et vous !
» Notre école de japonais à Paris !!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-