Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:15

U-K a écrit:
Hey Nightwalker une question que j'me pose =/

C'est pas trop dur d'etre dans une classe en étant beaucoup plus jeune ?
Moi ça m'ferais bizarre O_O

'fin j'suis peut etre trop curieux =p

Non et puis c est comme ca depuis le CP jusqu'au CM1(1 an de moins que les autres) et puis de la 6eme a maintenant (2 ans de moins...) je suis habitue ^^...en plus des plus puerils que moi il y en a et aussi des plus petits en taille ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:29

Moi je suis rentrée aujourd'hui en terminale STG CFE ! :pompomgirl:

J'ai un emploi du temps super bidon avec des trous partout !
Tous les jours 8h00 à 17h00 (sauf le mercredi) !

Ma classe aussi pourris que l'année dernière (notamment avec le "club des pimbêches") et un type qui arrête pas de me coller (je sens que je vais lui foutre des bouffes avant la fin de l'année !) :boxing:

Le pire du pire, c'est que le gars avec qui je voulais sortir n'est plus là =_=

Maintenant il faut que je bosse dur pour avoir cette fichu mention :writing:

STG n'est plus STT et vraiment c'est pas facile :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 19:00

Nightwalker, toi ton emploi du temps il a l'air super chargé (18H le soir, dans quelques temps tu vas devoir renter chez toi la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 19:11

T'as de la chance Gdu69 a la Xav tu travaille pas le mercredi apreme etet tu fini a 16h30; moi je travaille le mercredi aprem et en plus je fini a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:58

AH ouias et en plus il me semble que j'ai une de tes anciennes copines dans ma classe, une blonde assez (très) claire de peau , elle te ressemble un peu en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:16

Attend, une fille qui me ressemble un peu, blonde yeux bleu: elle s'appelle pas Eloide par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:22

Elodie L.B..S Même XD si c'est elle vous êtes resté en contact ?
Ah oui on aurait dit la rentrée des 1ères celles des secondes t'a l'impression d'avoir sauté une année , y'a une tone de redoublants
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:49

Chouette je pensais qu'elle retaper ailleur, c'est vrai qu'en seconde il y a beaucoup de redoublant mais bon. Ce matin, on va une classse de seconde, on aurai cru une classe de premiere.
Ca me fait plaisir de savoir qu'elle est encore à La Xav, un jour je ferais un sot la-bas si j'ai le temps et que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:03

oui et derrière moi j'ai une Elina qui était à côté de toi en latin il parait mais bon je suis pas sur qu'elle parlait de toi, y'a peut etre deux blondes aux yeux bleus et gothiques ( à l'époque) XD voila sinon c'est bien le lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 20:21

C'était bien moi, gdu69 t'as toute mes amies dans ta classe, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:06

J'aime pas ma classe mes j'adore les récrés dans le lycée où je croise toujours pleins de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:16

Gonarutodu69 a écrit:
Nightwalker, toi ton emploi du temps il a l'air super chargé (18H le soir, dans quelques temps tu vas devoir renter chez toi la nuit ^^)


Bof c'est juste le jeudi j'ai MPI...^^

Sinon il y a des profs je les sens pas ...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptySam 8 Sep - 17:07

Moi, après trois mois de vacances, ça a été dur, mais, je suis satisfaite de mon emploi du temps, car jme retrouve tout le temps en étude xD.

Bien qu'il va falloir que ma prof principale, aime coller des DS de 4heures ... (prof de français et latin xD)

mais bon, jretrouve tout mes amis Japan Maniacs, donc ça va ^^.

Malgré ça, jveux pas bosser xD

[MPI, j'en ai fait en 2°... ça m'a plus soulé qu'autre chose xD surtout quand on est en duo, et que celui avec qui tu es ne bosse pas, alors tu te tape tout le travail, et ton "cohéquipié" te gu**le dessus quand on a une sale note =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptySam 8 Sep - 19:20

Ma rentrée a été mercredi, dans une grande joie et une bonne humeur.

Comme prévu: 1ère TMD [ hum en même temps aprés une 2nd TMD à part redoubler ou passer en 1ere TMD on peut rien faire d'autre...]. Classe sympatoch =] exactement la même que l'année dernier sans la danseuse [ et tout le monde est ravis, même les profs ...]
Spoiler:
Il manque aussi un hautboïste, qui est en seconde TMD et un violoniste qui a quitter la section et est reparti chez lui, mais qui a laissé un souvenir de 68 pages aux mecs de la classe: plus exactement un magazine de c*l (l'étoile qui sert à rien) avec un ptit mot sympa a la fin pour tout le monde.Tout le monde aura un souvenir de ce violoniste qui faisait les DM des autres juste pour les magazines de c*l.

On se retrouve donc à 9 =] Mise à part en anglais où on est avec les secondes TMD, ça fait une classe de 21 quand même.

Sinon emploi du temps au lycée tranquilou, bon le concervatoire j'avoue c'est cool aussi ... Ca nous laisse une heure de perm' dans la semaine pour aller au bar, c'tombe pil poil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:13

Ah lala les personnes de Jean jaures sont space :3

Enfin j'ai appris que recement notre section japonaisante ( plus particulierement notre annee ) etait considere comme immature parce qu'on se lache "un peu plus" que les autres... Je vois pas le mal de se promener en costume de panda, en hakama, yukata par rapport a certaines personnes qui s'habille avec un manque de pudeur saisissant... ( elles sont matures elles ? :3 on dirait aux yeux de certains enfin bref ^^ )

Puis on se fait sucrer des heures par rapport aux annees precedentes, du coup des heures sup pour boucler le programme et pouvoir passer le bac sans trop de probleme >.>... J'adore le ministere, ils savent plus quoi enlever pour payer moins d'enseignants...

Des trucs sympas a raconter a propos de vos etablissement scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:32

:mdr:

C'est marrant parce que chez nous, j'ai l'impression que ce sont les meme personnes qui se "déguisent" pour certaines occaz' qui "s'habillent avec un manque de pudeur" toute l'année.

J'ai enfin compris le réarangeage bizzarre des classes de TS. Simplement pour avoir une classe avec un taux de réussite de 100% au bac, comme les autres années...Pfff... Plus qu'un an et je me tire de ce lycée de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:28

Elles se deguisent en quoi ? XD...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:58

J'ai souvenir d'une plongeuse, d'un champignon, d'une chaise, de deux choses non identifiées armée de trucs pour déboucher les chiottes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:20

Ah merci en parlant de deguisement faut que je trouve celui pour ma photo de classe =) ( Si vous avez des idées proposez x) )

Mais euh j'ai deja fait le plongeur en cours :-
J'ai fais le fermier
La fille
Le père noel =|

Toussa en cours sauf le fermier pour la photo de classe de l'année dernière :|
Le deguisement c'est bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:50

Ce qu'on avait fait l'annee derniere c'etait "noir et blanc", bon 1/3 n'a pas fait ca mais ca restait sympa.

Le truc c'est qu'il faut trouver quelque chose de tres general qui coute pas grand chose ou rien du tout :3... Genre un theme de couleur, de type de vetement ( tout le monde en jupe ? lol )..
On voulait que tout le monde se travestisse mais ya eu des reticents :3 haha comprenez la galere de se mettre une jupe +_+
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:00

Ah Xiaohua on a aussi une journée "Noir & Blanc" dans mon lycée :)
Pis y a aussi la journée, chic, journée carnaval et journée Hippie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:12

Eh Ben dis donc , nous on a la journée Sport XD et c'est tout ....Mais enfin bon moi j'ai pas de pantalon blanc alors....l'excuse quand même^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 21:07

Nous on a rien mais je suis sur qu'ils vont bientot nous sortir l'unifrome vu la dureté de certaines regles.

Des journés a theme ca serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 11:14

nous on se demerde si on veut du changement, ce qui nous donne assez régulierement certains en pyjama, des peres noel, des lapins, bob leponge ou autre, c'est assez fun... et puis on a les bipedes, qui n'ont pas franchement besoin de déguisement ^^.

sinon emploi du temps de merde, cours le samedi matin, ce qui risque fort d'entrainer certaines greves, cours jusqu'a six heuresles trois quarts du temps et des pauses de 5-6 heures en milieu de journée... merveilleux ! on se demande pourquoi ils ont calé le samedi matin a part pour faire chier le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:49

Si c'est un petit lycée, c'est peut-etre a cause du manque de salles libres. En tout cas, chez nous c'est a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-