Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 15:52

Moi aussi tous les profs que j'ai vu c'est galère (je crois que je vais être dégouté de l'histoire (: ) O_O
A part la pyshique, à la place c'est une prof qui a l'habitude des 4eme donc l'ambiance va être festive...
Je redoute la suite X__X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 16:47

TS rentrée hier
Meme classe, emploi du temps euh bof
Au BAC > Ultimate Ping Pong 3x500m \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 16:53

au secouuur!!!
j'ai un rat à la place d'un prof d'histoire géo comment c'est passé votre rentrée - Page 6 925687143
c'est horrible on peut même pas la regarder en face!
sinon tout va bien....la classe de S option Arts plastiques XD

euhhh U-K qu'est ce que c'est:"Ultimate Ping Pong 3x500m" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 17:39

les 3 sports qu'il doit pratiquer. L'ultimate en gros c'est du freesbe en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 18:28

Sans virgule j'aurais traduit par :

Ultimate ping pong de la mort qui tue ou il faut courrir 3x 500m avec son adversaire et la table qui bouge tout en jouant au ping pong :p
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 18:35

C'est une nouvelle épreuve x)
Le ping pong avec un freezbie sur un terrain de 500m de long \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 19:08

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 23:14

Ouah classe... c'est au bac aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 23:46

Ouai, coef 8 o___o
C'est le nouveau programme pronant la diversité incluse dans l'unité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 23:42

1°STG Gestion sport...
c'est pas topmais bon... en plus les gens de ma classes sont tous coinces du trou duc!
faut faire avec...
heureusement que j'ai 8 heures de sports pour decompresser pendant la semaine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 23:53

Alors moi...Ben prof naze (a part 2 ou 3 xD)
Chuis pas avec mes 3 meilleur copine (chuis avec 3 copines xD)
Enfin sinon ca peut aller a part que j'ai ma vieille prof d'histoire de l'année derniere en prof principal, les seuls prof que j'aime bien c'est les prof de Math, de Chimie et prof d'art plastique, autant l'une je la connait et bon je l'aimait pas trop mais je la trouve super sympas rien que le debut de l'année, la prof d'art plastique ses sujet ont l'air bien et pis elle a l'air sympa et pis la prof de Chimie elle est super sympa aussi ^^'
Ah oui et pis cette année je vais adoré le latin uniquement car je suis avec une desmes meilleur amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 0:53

Rentrée hier :) Super ambiance, pleins de gens nouveaux, un nouveau train de vie, des nouvelles libertés mais aussi des nouvelles contraintes ( et surtout devoirs ! )... Vive les écoles de commerce :p...
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 14:05

Moi j'ai le droit un emploie du temps plein, avec une aprem entière consacré au DS, les profs prennent même pu sur le temps des cours pour nous coller nos Ds ù_ù
sinon j'ai une journée 3h de philo, et une autre 3h de math et encore une avec 4h de math d'affiler, on va rire cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 15:16

rentré mardiii en internaaaatt!!
c deja trooop bien dès le début^^
avec pleeeeiiiin de nouveau 2nd tout craquant :lovely: :toomuch:
aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 17:02

Une rentré comme d'hab les profs te foutent la pression pour qu'on est 100% au BAC comme ceux de l'année dernière puis ils te donnent déjà du boulot! Après y a les profs qu'on a eu l'année dernière en TP et qui te dégouté de la Term et là ils te dégoutent de l'enseignement supérieur.

Sinon le programme est sympa même s'il y a quelque petit chose assez chiante! L'emploi du temps, perso j'ai jamais vu aussi tranquille à part deux jours dans la semaines mais c'est pas la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 21:18

Ah c'est marrant, j'ai plus la meme notion du temps.... a peine 5 jours depuis ma rentrée en prépa! Dès mardi, les cours ont commencé avec quelques heures de maths et de physique. Quand on s'y attend pas, ça tue. Maintenant, ya pu qu'a s'habituer à la dose de math quotidienne, et aux exos donnés par dizaines O__O
Naaan, mais a par ça, les prof ont l'air bien, et les gens sympa. j'sens que j'vais adorer cette année ^__^

Mélancolie noire >> L'année derniere, la Term a commencé par "déja, la semaine prochaine, vous aurez un controle de math". Y foutent la pression pour le bac dès le début ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 21:39

Je vois ça, nous c'est devoir d'anglais lundi!

Nayan: T'es en quel prepa?! Des exos de maths par dizaine, j'espère que t'aimes les maths!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:32

Ben moi ça fait au moins 3 ans que j'ai pas eu de rentrée scolaire, et ben vous savez quoi? ça me manque pas du tout!!!!!!!!!!!! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:39

Il y en a qui ont de la chance -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:42

Ouais mais dis toi que j'ai toujours plus de rentrée scolaire que toi à mon actif! 👻
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:44

Pas faux mais c'est nul la rentrée, on change de classe, on voit plus nos amis, ni nos ennemis (je suis bien la seule à aimer mes ennemis), on as des devoirs, en gros le mieux c'est les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptySam 6 Sep - 23:50

Dans quelques années on les regrettera nos rentrées scolaires, on se dira que c'était le bon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 0:12

ou pas... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 0:24

Ah la rentrée pour moi c'est le 15, plus que 9 jours de paresse... é__è
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 10:52

MeLancoLie-NoIrE a écrit:

Nayan: T'es en quel prepa?! Des exos de maths par dizaine, j'espère que t'aimes les maths!

En math sup (MPSI). J'lai choisis parce que j'aimais les maths, donc ça va.... Mais quand meme... J'ai fini la deusieme dizaine d'exos de maths hier soir... plus que les démos du cour a reprendre, le DM de physique à faire, comprendre le cour de SI, et finir de lire les bouquins de français. Adieu vie sociale, et vive le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Death Note passe où ??? ben à la télévision ^^
» Rentrée 2015-2016
» La rentrée des classes et vous !
» Notre école de japonais à Paris !!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-