| Le maillot de bain "String" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 6 Fév - 19:26 | |
| Je trouve ca un peu exageré. En général, quand on met des trucs comme ca, c'est pour faire l'interessant, c'est jamais pour sois meme. Je préfere largement les bikini. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 11 Fév - 23:30 | |
| Euhhh ok Enfin pourquoi pas ? J'aime pas trop, je trouve que c'est trop euh...nue enfin on en voit beaucoup quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 26 Mai - 14:33 | |
| j'hallucine???!!! Qu'est ce que c'est de ca pour un maillot de bain?? Ca c'est sur, je n'aime pas du tout, du tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 26 Mai - 20:16 | |
| OUla, l'idée pourrait être bonne, ca fait un joli effet à niveau du haut du dos mais faudrait couvrir un peu plus plus bas quoi ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 28 Mai - 11:46 | |
| Le coté positif, ca permet à ceux qui le veulent de se rincer un peu l'oeil. ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 28 Mai - 13:52 | |
| ..... Tant qu'à porter ça autant aller sur une plage de nudistes -_- Déjà que les bikinis c'est limite pour moi, ça alors o_o |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| Une bonne idée mal mise en forme ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 28 Mai - 21:23 | |
| Je déteste haaa horib'. Ahh!!J'imagine pas le bronzage si c'est juste pour avoir les fesse bronzée et une grosse marque dans le dos sa l'fai pas autant aller chez les nudiste^^. Mieux vau son bikini c'est plus joli ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 29 Mai - 15:25 | |
| Les plages de nudistes très peu pour moi ^_^
Ouais, vive le bronzage tout beurk beurk avec ce maillot là xD
Par contre les bikinis, pas de soucis ;) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 29 Mai - 23:20 | |
| J'adore !!!!!!! C'est vraiment trop sexy !!
...non je plaisante, c'était juste pour donné un brin d'originalité à ce topic ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 2 Juin - 0:31 | |
| pfff!!! jarrete pas de rire !! hummm .. pardon non franchement je suis pour les strings mais la c est abusé!!! surtout à la plage!! et puis la marque du bronzage avec deux cordes blanche pas le top lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 2 Juin - 23:24 | |
| XD
Non mais tout vêtement dès sa sortie entraîne des réactions de répulsion de ce genre. Mais par la suite, tout s'accepte. Puis en plus, on voit pas le devant alors que c'est la plus belle partie. Bon, vu de pile, j'avoue, c'est pas très glorieux mais avec l'habitude, personne n'y fera plus attention. Vous verrez, vous finirez par aimer... ou pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 2 Juin - 23:32 | |
| j'aurai bien aimer voir le devant quand meme par curiosité!! ^^ mais bon c est sur ils sont habitués la bas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 3 Juin - 21:14 | |
| Mais mon dieu que c'est moche XDDD C'est horrible, je n'aime pas du tout ! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 27 Juil - 17:33 | |
| Je n'aime pas.Après faut être à l'aise. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 27 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 27 Juil - 18:32 | |
| C'est vraiment spéciale comme maillot de bain O_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 14 Avr - 2:19 | |
| Et dire que les Japonais sont complexés d'aller a la piscine ou a la mer (de se mettre en maillot enfaite xD)...Apparemment pas tous xD...Perso ..BEURK c'est moche puis sa doit pas être pratique enfin sa doit tirer vu que c'est tout relier :o |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 14 Avr - 7:44 | |
| Ca doit faire super mal....brrrr horrible. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 14 Avr - 8:46 | |
| Oyo, c'est pas une tenue de plage, changé la couleur, le tissu en cuir. Quelques accessoires, et vous aurais un Smoker heureux. Pas fan du tout, voici ce que sa donne par devant:
Dernière édition par Şmǿker' le Mer 14 Avr - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 14 Avr - 10:47 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 15 Avr - 8:27 | |
| Je mettrait ca pour rien au monde.j'en ait des frissons. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 15 Avr - 8:31 | |
| Le jour où je porterai ça, les poules auront remplacées la pluie et je serai Présidente de la République... |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 10 Mai - 0:52 | |
| mon dieu ....qu'est ce que cette horreur ! c'est presque à poil , j'aime pas du tout . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 26 Juil - 13:22 | |
| Oulala c'est tellement moche jsais pas qui peut ausser porté sa sérieux :o :nanni: |
|
| |
| Sujet: Re: Le maillot de bain "String" | |
| |
|
| |
| Le maillot de bain "String" | |
|