| Le maillot de bain "String" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 24 Oct - 15:20 | |
| :mdr: le coquillage!!!
Enfin c'est comment dire.... très spécial!! Et je ne mettrais jamais ça!! Même pour un pari!! je suis folle mais il y a des limites!!^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 24 Oct - 15:27 | |
| nan en faite c'est trop la classe ^^ (c'est ironique) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 24 Oct - 21:47 | |
| - daifalteur a écrit:
- nan en faite c'est trop la classe ^^ (c'est ironique)
Ben wai tu met ca et PAF on voit toute la cellulite des gens =D *comment être traumatisé en allant a la plage chapitre 5* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 25 Oct - 17:30 | |
| ah je trouve sa horrible (bweuark) kelkun devré lui tiré dessu pour ke plus personne nose en metre argh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 28 Oct - 23:59 | |
| - Citation :
*comment être traumatisé en allant a la plage chapitre 5*
Et c'est quoi, les quatre premiers :P ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 29 Oct - 15:44 | |
| ...originale...mais non merci... perso, j'aime pas trop! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 17 Nov - 16:34 | |
| oua tro laid, sa doi fere mal en plus !! xDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 22 Nov - 22:23 | |
| Heu no comment xD C'est omche.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| Ce n'ai pas très séduisant , mais alors vraiment pas , je ne sais pas pourquoi elle mettent ça , ça doit être désagréable , non ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 23 Nov - 18:54 | |
| Ben imagine un truc qui te rentre dans le derriere et qui te remonde jusqu'a la nuque :x
Elle connaisse pas le string normal ? lol
Heuresemebnt j'suis un mec, pfiou ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 23 Nov - 20:26 | |
| il existe des string pour mec hein^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 23 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 24 Nov - 13:36 | |
| ou des sous vétement en dantel pour mec XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 24 Nov - 14:44 | |
| - Tismik a écrit:
Elles connaissent pas le string normal ? lol
Jvais passer pour le mec qui voit le mal partout mais j'interprete cette remarque comme : "Mais ces arrieres d'asiatiques ne sont pas assez developpe pour avoir autant de pudeur que les moins pudiques de chez nous ?" Meme si je pense bien que Tismik n'a pas voulu dire ca... :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 4 Jan - 1:49 | |
| Borat serai tu parmi nous?!! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 12 Mar - 4:39 | |
| qu est ce qu il invente pas XD ces pas terrible, en tout cas je porterais pas ça pour allez a la plage |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 12 Mar - 16:20 | |
| Non c'est atroce ça x_x Plutot mourir que porter ça ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| Bah écoute, c'est un concept!! Au moins, t'as pas de sable qui se coince dans le derrière et quand tu bronze, t'as pas les fesses blanches!! :maillonfaible: :bah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 21 Mar - 1:03 | |
| oula, c'est très bizzare comme maillot, je trouve pas sa très sexy |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 1 Avr - 4:36 | |
| A style very ... only one? Xdxd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 1 Avr - 20:44 | |
| *maman... stp ne m'en achete pas ...*
heu ouai c'est un stile XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 13 Avr - 21:45 | |
| euh, un style un peu spécial .. humhum xD moi j'aime pas du tout du tout mais bon ... moi je préfere les bikinis normaux ^^ c'est plus joli :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 15 Avr - 12:33 | |
| Je trouve pas ces " Bikistring " Bikini/String xDD très élégents, fin c'est mon avis après les jap's peuvent aimer. |
|
| |
Nakano•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 27 Avr - 18:54 | |
| hahaha ! c'est trop délire XD
c'ets pas beau du tout sinon, mais c'est vraiment bizarre de vouloir se fringuer comme ça ? -__-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 27 Avr - 19:03 | |
| Je trouve ça... original lol. J'en mettrais pas en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maillot de bain "String" | |
| |
|
| |
| Le maillot de bain "String" | |
|