| Le maillot de bain "String" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 3 Mai - 17:25 | |
| Heu....franchement..... j'aime pas du tout, j'trouve sa moche -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 3 Mai - 23:18 | |
| A première vue,je trouve ça pas super beau mais bon après faut voir devant si y a un rendu plus esthétique.. <.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 5 Mai - 19:58 | |
| perso je préfère les maillot 2 pièce. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 5 Mai - 20:02 | |
| Imaginez qu'il y en a une qui se met a peter xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 7 Mai - 18:04 | |
| :aaaa: nan mais oh, c'est quoi ces idées :p lol vive les bikinis quoi !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 12 Mai - 15:02 | |
| C'est original mais trés moche . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 1 Juin - 13:31 | |
| Ahem'.Ca sort de l'ordinaire mais je n'aime pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 22 Juil - 21:36 | |
| Moi ce que j'en dis c'est que
1 - je porterai jamais un truc pareil 2 - ca doit faire maaaaaal |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 3 Aoû - 16:47 | |
| Je suis d'accord avec les 2 points! Surtout le 2ème! Oo
Quoiqu'il en soit c'est veritablement moche! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 3 Oct - 19:54 | |
| Je n'aime pas vachement non plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 4 Oct - 12:44 | |
| Lol, c'est marrant, mais bon, tu dois pas être très à l'aise là-dedans o.o' ! Et pis, c'est pas superbe je trouve, menfin x).
(PS : ça ressemble à ce que porte le mec qui joue dans Borat...! hors sujet complet mais bon XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 15 Oct - 0:35 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 15 Oct - 16:20 | |
| Hum.....arf...berk. On ne doit pas être très à l'aise dedans...et autant qu'elles se mettent toutes nues...de toute façon là, ça ne change pas grand chose en fait...--" |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 19 Oct - 13:06 | |
| Plutot mourir que de mettre ça xD |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Lun 20 Oct - 19:57 | |
| U___u" c'est moche, je prefere les maillots simples mais celui-là pas vraiment, puis, ca doit tirer un peu ben, dans les fesses justement, a moins que ça fasse comme un string simple.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 21 Oct - 22:40 | |
| elle a pas du se voir de dos la pauvre femme....arggggggg c'est affreux !! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 22 Oct - 0:56 | |
| Mdrrrrrrrrr c'est....................sexy XDD :crache:
J'aurai très honte de mettre ça sur la plage XD
Autant ne pas aller à la plage ou rester habiller au pire...
Les japonais n'ont pas finis de nous impréssionner :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 29 Nov - 7:47 | |
| Ok... Imaginez la sportive que ses amies la convinquent de porter ça... la, elle fait un plongeon...
:cold: juste à y penser j'ai des frissons...
Je trouve pas ça beau des fesses... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 29 Nov - 15:52 | |
| xDD
Hummm, c'est moche. Qui peut porter ça ? Une petite vieille... (BEURK) xDD |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 29 Nov - 17:32 | |
| Norange, tu viens de me faire faire un cauchemar de surplus d'imagination... Je suis du même avis que les autres, c'est moche... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 11 Déc - 8:08 | |
| Clair, c'est TROP moche. Eurk, j'vais faire des cauchemars maintenant! xD |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 11 Déc - 21:24 | |
| ça me laisse sur le c*l un truc pareil O_O |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 11 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 12 Déc - 16:36 | |
| Je trouve ça super original et fun! ils sont forts! quand même! ça doit pas aller à tout le monde, mais bon... Pour les marques de bronzage, ça doit aussi être super original et fun... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 6 Fév - 19:05 | |
| J'avoue que c'est super pratique pourbien bronzer xD mais sa on doit vraiment osé porter sa.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maillot de bain "String" | |
| |
|
| |
| Le maillot de bain "String" | |
|