|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 6 Jan - 1:02 | |
| J'ai reussi a battre un petit record personnel: arreter de respirer pendant 1min57 exactement! Je sais c'est con mais ça me détend!^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 23 Jan - 3:27 | |
| pem : avoir réussi a faire sourire et rire une copine déprimée de la life. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 23 Jan - 12:27 | |
| PEDM: Réussi les test pour etre GAV-APJA :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 23 Jan - 17:56 | |
| pedm: j'ai enfin trouvé le courage de quitter mon copain... et c'était pas facile... mtn faut trouver le courage de pas céder à ses supliques pour qu'on revienne ensemble^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 1:07 | |
| - nagareboshi a écrit:
- pedm: j'ai enfin trouvé le courage de quitter mon copain... et c'était pas facile... mtn faut trouver le courage de pas céder à ses supliques pour qu'on revienne ensemble^^
T'est courageuse nagareboshi !! c po facile mais ca dénote un état d'esprit positif. t'a pris sur toi pour franchir ce pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 1:12 | |
| pedm: j'arrive a etre un peu plus fiere de moi, juste un peu, il me faudra encore faire beaucoup d'effort pour me satisfaire completement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 12:47 | |
| courir dans le métro et sauter sur les affiches de Tim burton XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 22:49 | |
| mettre les mêmes chausettes 0_0 ça m'etait pas arrivé depuis vachement longtemps ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 24 Jan - 23:35 | |
| - daifalteur a écrit:
- PDM : Il fait nuit
Lol tu t'es trompé Pedm : j'ai pardonné. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Jan - 5:45 | |
| pedm : tjrs en vie, c dingue ça !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Jan - 19:43 | |
| Euh... j'arrive a dire des mots en coréen!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Jan - 20:33 | |
| pedm: je reve en japonnais o0 |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Jan - 20:36 | |
| pedm : j'ai enfin fais mes vitres.. c'etait pas si compliqué. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 26 Jan - 0:19 | |
| PEDM : En une semaine de maladie, un total de 23 pandaman de trouvé sur les tomes 1 à 27 ( pas encore les 7 8 9 10 et pas fait les 31 - 40 ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 26 Jan - 3:25 | |
| pedm : être la seule sur 9 a n'avoir rien gagné au loto ce soir... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 26 Jan - 4:10 | |
| - kawai suki a écrit:
- courir dans le métro et sauter sur les affiches de Tim burton XD
Pour la Fana de Mister Tim GrosseBURTON, je rigole;;; rolleyes et pour the others aussi : - Festival Tim Burton + nuit Tim Burton ( 3 films + piti dej pour 15€ ) Avec Au choix, - salle 1 :Sweeney Todd+Beetlejuice+Big Fish+piti dej, - salle 2 : Ed Wood+Sleepy Hollow+Sweeney Todd+piti dej. OU CA ?-------> ciné CHAMPO, 51 rue des écoles, Metro ODEON. QD CA ?-------> ce samedi à 00h00 + toute la semaine, en retro, des films comme Ed Wood, Batman 1, Mars Attack, L'etrange nowel de mr Jack, les noces funebres...... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 26 Jan - 4:13 | |
| Zut, c pô le bon topic !! dslé, c un des plus lu qd même.
Pedm : ai decidé de me debarrasser du chat, ce psyko4pattes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 28 Jan - 14:54 | |
| avoir survecu dans une foule en furie alors que je suis agoraphobe ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 28 Jan - 15:29 | |
| pedm: j'ai cramer aucun poisson pané xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 30 Jan - 19:16 | |
| Pedm: toujours en vie aprés les 2 premiers jours d'examen blanc... demain?... Anglais et espagnol!! O SECOUUUUUURS! !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Fév - 4:18 | |
| pedm :: 1er contrat signé ce vendredi, trop de la balle. pedm :: jai pris une salade au mac do, une grande premiere. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Fév - 12:12 | |
| sa y est mon ordinateur est formaté tous est réinstallé sans problème pour le moment lol |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Fév - 22:22 | |
| PEDM : Cramé une de mes chaussures aux pieds sans que ça ateigne mon pied o___o |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Fév - 23:25 | |
| PDM : J'ai reussi la croisade |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|