|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 3 Aoû - 22:54 | |
| PEDM/// Je n'ais mangé que 2 plaquettes de Milka aujourd'hui. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 5 Aoû - 1:25 | |
| PEDM, ouais j'envoi la tite soeur a l'autre bout de la france et la mama a l'autre bout de l'europe.. Yeah !! a moi l'appart, et enfin, the show must go on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 18:00 | |
| pedm: j'ai fait un beau dessin (et la on voit qu'il ne se passe rien d'interessant dans ma vie T_T) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 19:31 | |
| Enfin un topic pour se valoriser T^T
PEDM : aujourd'hui, euh... j'ai... ah oui ! j'étais debout à 9h20 ! [au lieu de 12h, alors OUI, ça tient de l'exploi xD] |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 19:39 | |
| PEDM: Aujourd'hui j'ai changé ma bannière (c'est sûr que le noir sur le bleu ça flash)
Et je suis KKIIIAAAA devant ma bannière mais bon *la niaise qui à chaque fois qu'elle voitsa bannière, elle pousse un cris assourdissant* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 19:46 | |
| PEDM : J'ai formé un nouveua groupe de punk ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 19:57 | |
| pedm : je réfléchi ^^ oui oui c'est très dur pour moi!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 20:19 | |
| PEDM: Je vien d'apprendre la vie a une fille |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 13 Aoû - 23:05 | |
| tu lui a avouer que le pere nowel il existe pas ? lol
pedm les filles de la maisons sont a narbonne pour deux semaines, les vacances commence meme si je travaille encore et tjouts
pedm les filles, c le mal |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 11:00 | |
| pedm : hum pas grand chose |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 12:48 | |
| PEDM : On a enfin un bassiste chanteur ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 12:59 | |
| PEDM: first place d'un tournois PS pour 400euros. yatta ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 13:21 | |
| pedm : J'ai enfin réussi à mettre une image sur deviantard :awesome: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 13:37 | |
| PEDM : J'ai reussi à croquiter le corps du hero d'manga et ses cheveux sans probleme ! ( mais j'ai foiré le visage donc poubelle =|| ) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 14:22 | |
| PEDM : oggi, je suis sortie de chez moi =D [ok, c'était pour un manga x')] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 15:07 | |
| PEDM : Je n'ai pas frapper ma soeur depuis 2 jours!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 15:54 | |
| PEDM: j'ai fini ma tablette de chocolat mil** en 15 minutes! :hiro: oui c'est pas bien... mais j'm'en fiche chui en mode déprime :honte: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| PEDM §§ La deprim ca arrive, le but c'est quelle passe le plus rapidement possible; ET PIS C BON LE CHOCOLAT;
pedm :: pas passer un seul appel ojourdui; c enorme !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 15 Sep - 22:10 | |
| Je réussi à chaque fois de me controler pour ne pas dire ma facon de pensée ou de taper les prof qui m'énerve ou élèves du collège .Mais je suis qu'un jour sa va peter et là je croit que beaucoup de monde vont sans prendre plein la gu**le . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 15 Sep - 23:30 | |
| j'ai dit à mes parents que je quittais le cocon familiale. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 16 Sep - 19:48 | |
| pedm: La fille qui me saoule depuis la primaire ne reviendra plus jamais me voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 16 Sep - 20:44 | |
| pedm: j'ai ranger mon plan de travail ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 8 Oct - 16:56 | |
| Mes 2 strikes d'hier soir. (tjs fière de mes strikes moi)! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 9 Oct - 12:03 | |
| PEDM: j'ai enfin réussi a me rendre compte que j'ai des amis qui seront toujours la pour moi .. en contraprtie j'ai réussi a me faire detesté de l'homme que j'aime ... dur la vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 9 Oct - 12:51 | |
| Yuri tu utilise quel logiciel pour fair ta sign' pedm: yen a pa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|