|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 13 Oct - 21:13 | |
| pedm : j'ai recommencé à écrire mon roman ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 14 Oct - 19:41 | |
| PEDM : J'ai pas encore jouer a la console! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 14 Oct - 20:14 | |
| J'ai ...J'ai fait comprendre un con que je n'etait pas interesser par ces bras!! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 14 Oct - 21:45 | |
| pedm:hé bien :desperate: malheureusement il y en a pas :...: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 15 Oct - 16:08 | |
| PEDM : j'ai trompé la vigilanse de mes parents pour aller sur internet :mouahah: *hiii oui m'man jle ferais plus :aaaa: * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 18 Oct - 18:50 | |
| PEDM : J'ai eu un 20 en Mathématiques |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 19 Oct - 14:33 | |
| PEDM : J'ai sauvé un bébé lézard !!! Il était tout petit il faisait 3 centimètres, on a failli marcher dessus je l'ai mis dans le jardin :hiro: XD :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 19 Oct - 14:38 | |
| PEDM: Je n'arrive pas a poser le doigt sur la gene que j'ai dans le coeur! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 19 Oct - 15:40 | |
| pedm: j'ai ranger ma chambre :haha: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 19 Oct - 17:01 | |
| mioumiou je t'applaudis XD
pedm : Je n'ai pas crier comme une hystérique quand je l'ai vue |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 2:57 | |
| pedm : je n'arrive plsu en retard a mes rdv. ou comment la decouverte d'une montre à changer mles relatiosn avec l'espece humaine lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 19:34 | |
| PEDM: hum j'ai crée une agence matrimoniale :) je suis une cupidone! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| PEDM : J'ai pris une photo avec un Vigil de la gare sncf XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 21:31 | |
| PEDM: je suis encore vivante! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 21:32 | |
| pedm : Euh. Je me suis déshydratée et ai épuisé mes pauvres petits bras en escalade pour faire au moins 12m. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Oct - 22:09 | |
| pedm: être moi tout simplement et me supporter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Oct - 22:09 | |
| pedm: je me suis pas endormie pendant le cour d'espagnol ^^
pedm2: je l'ai toucher vive les morceau de gommes XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Oct - 22:11 | |
| pedm : je met plein de com pouri sur le blog à Kéké XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Oct - 22:50 | |
| pedm: j'ai baisser le son de la musike |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Oct - 23:51 | |
| pedm : j'ai pas crié quand la souris de mon frere m'a mordu -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 25 Oct - 2:49 | |
| pdm: j'ai visite les studios PIXAR !!!!! pdm: j'ai traverse le golden gate !!! comme dans les films :mouahah:
(desole pour les accents mais je n'ai pas trouve la touche sur le clavier :honte: ) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 25 Oct - 15:15 | |
| pedm : j'ai rangé ma chambre et fais une partie de mes devoirs a 2 heures du matin !!!!!!!!!!!!!!!! :aaaa: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 26 Oct - 19:44 | |
| pedm : euh je reste calme malgré ce bruit fréquent qui e fait tiquer |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 26 Oct - 23:12 | |
| PEDM : J'ai meme pas vomit hier soir! ;) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 27 Oct - 10:28 | |
| PEDM : j'ai pas manger toutes les clmentines que ma mère a acheté !!!!!!! *cherche a prendre une photo de l'exploit* xD
Dernière édition par Sa-no-suke le Mar 28 Oct - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|