|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Jan - 4:09 | |
| - >> PEDM: J'ai pas mangé du fudge depuis 2 mois o_____o'' *En manque*
|
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Jan - 14:41 | |
| - Yoshi voulait pas nous voir ? :( |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Jan - 22:33 | |
| [Meuh nan rassures-toi Craftounet X3 C'est juste qu'il ne faut pas que j'abuse d'internet, je passe trop de temps dessus et je me fais engueuler après donc voilà ^^"] |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Jan - 22:43 | |
| Je vois =D
Bon ok jte crois !
- J'ai passé ma journée sur le PC... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Jan - 23:54 | |
| - >> J'ai passé mes 3 jours de vacance sur mon forum de Tsubasa
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 0:11 | |
| PEdM : J'ai fait mes devoirs avant 23h :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 3:35 | |
| - >> PEDM: J'ai mangé à moi toute seule 3 bol de crème glacé :haha:
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 15:10 | |
| PEDM : je viens tout juste de commencer à réviser mon oral et mon bac blanc de français X) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 15:21 | |
| - J'ai tenu 4 h 30 de vente -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 19:42 | |
| PEDM [ pour mon poisson] >> Il vient de découvrir qu'il pouvait manger sa queue ...
PEDM >> [pour moi] J'ai manger un Kinder Bueno, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres *o*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 20:05 | |
| Je fais une colo sur the gimp sans passer par les calques et compagnie et je ne comprend pas pourquoi \o/ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 20:54 | |
| - J'ai eu 16.5 en math ! Meilleur note de la classe T_T |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Jan - 20:58 | |
| -J'ai eu exactement 10 points en moi que Craft à mon controle de maths ='( je sais pas comment j'ai fais =X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 28 Jan - 4:31 | |
| Survecu a mon opération de mon indext hier a l'hopital |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 28 Jan - 14:45 | |
| - Courage ! Tu aura ma note un jour =D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 28 Jan - 15:06 | |
| Rentrer de la gare à chez moi (c'est quand même loin) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 28 Jan - 22:40 | |
| pedm : j'ai échappé de justesse à la privation d'ordi par les parents ^^"..........................nyaaahlala (faut au moins que j'fasse semblant de bosser alors --") |
|
| |
hinaichigo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 236Age : 29Localisation : dans un village que personne sait ou il est Date d'inscription : 03/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 28 Jan - 23:22 | |
| j'ai enfin commencer Suzumiya Haruhi no yûutsu :nice: et c'est genial |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 13:44 | |
| - J'ai été en cour un jour de greve... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 20:37 | |
| j'ai marqué 3 paniers de basket à la suite, trop contente xD |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| C'est la première fois que je vais à l'école et qu'on ne me fasse pas de remarque sur mon style vestimentaire... Y'a toujours les regards, mais c'est déjà ça ^^! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 20:48 | |
| xD Yoruichi ta coupe rock est affreuse quand tu es male coifée-_- PEDM:J'ai appris a faire de la trensparence et j'ai essayer une tablette graphique. |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 21:26 | |
| C'était dur ce matin, 'avais les cheveux gras, alors la laque tiens pas... -_- |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 21:35 | |
| XD PEDM:J'ai pas faim............ |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| PEDM: J'ai pas fait cramer ma pizza (de justesse xD!) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|