|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 29 Jan - 21:46 | |
| PDEM:En fait je commence à avoir faim.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 0:08 | |
| PEdM : Ouayy' J'ai pas mangé tous mes bonbons x) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 9:51 | |
| PEDM:De me lever ce matin....Je doit bientôt y aller d'ailleurs... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 15:08 | |
| - >> PEDM: J'ai fini les CCS .. *down*
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 16:59 | |
| pedm : j'ai téléchargé les 9 tomes de Vampire Knight en français ! bwahahah en + du début du tome 10 *happyness :3* |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:20 | |
| PDM: Je me suis lavé les cheuveux 2 fois aujourd'hui U_U |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:25 | |
| PDEM:Yoruichi s'est gouré de topic....XD Nan^mon exploit c'est d'avoir resitter a manger une glace U_U |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:30 | |
| PDEM: Je me suis trompée de topic si on peut considérer ça comme un exploit ^^! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:37 | |
| PEDM:XD j'ai réussi a ecouter une musique horrible! |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:39 | |
| PEDM: J'ai rien à dire, veritable exploit venant de ma part !!! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 30 Jan - 20:41 | |
| PEDM:Je vais reussir a me decoller de lordi pour voir Floricienta:) A plus tard! Il vonnt pteettre se marriieerr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 7:24 | |
| - >> PEDM: Je ne me suis pas endormit devant l'ordinateur ... d'ailleur, je vais de ce pas aller me coucher :awesome:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 11:27 | |
| PEDM:je vais a la japan expo a marseille....trop heureux vivement girugamesh et la japan de paris |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 12:04 | |
| PEDM:Mon père s'est remis a jouer a la ps2!!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 12:26 | |
| PEDM : Ce topic n'est toujours pas mort :D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 12:28 | |
| PEDM:Ce sera mon 136ème message en à peine quelques jours! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 31 Jan - 14:45 | |
| PEDM : J'ai fait seulement 3 fautes au niveau 6 du code X) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 5:13 | |
| - >> PEDM: Je ne suis pas venu à l'ordi de la journée o____o :cavapas:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 12:34 | |
| PEDM : J'ai finalement réussi a dire oui a mes potes pour aller voir leur foutu match à la niok! Y fait -3 degrés et je vais rester assis sur une chaise au milieu de gens qui gueulent et qui puent! NOOOOOON |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 13:36 | |
| XD PEDM:J'ai capturé 20 monstres sur 115.... |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 20:37 | |
| PEDM : Je ne suis toujours pas privée d'ordi XD (mais ça ne saurait tarder j'crois -.-") |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 21:50 | |
| PEDM: Centième message ^^! Youpii ¨! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 1 Fév - 23:38 | |
| PEDM : J'ai réussi a finir ma douche avec de l'eau glacée é_è |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 2 Fév - 0:11 | |
| PEDM : ou plutôt grosse boulette.....--" j'viesnde manquer de justesse les portes ouvertes de l'éocle où je veux aller après le bac.....c'était hier. Dégoûtée à mort... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 18 Fév - 14:27 | |
| J'ai résussit a manger deux hamburgers hier (il faut savoir que ce genre de nourriture ne passe plus depuis mes vacances a Philadelphie) donc je suis fière de moi héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|