|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Exploit : la prof qui me rajoute un pts ds la moyenne de physique appliquée ?!
Il faudrai que je lui achete des Socolat pour noel *o* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Nov - 18:30 | |
| PDEM : fini le scenario de assassin creed |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Nov - 19:35 | |
| PEDM : Decouverte trop conne > j'savais pas que le thème de transition sur Game One était du Daft Punk XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Nov - 20:04 | |
| Gniii moi non plus OO" pedm: pas avoir révisé pour le controle commun de physique chimie est avoir tout réussi -^^- !! (jattends la note :p) pedm2: hier j'ai pas dormi en français pendant 2 heures =D !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Nov - 1:20 | |
| exploit du moment : j'ai réussi à entretenir de bonne relations avec maliki et boulet (dessinateurs de BD) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| PEDM : trop conten on a enfin vendu des perroquets qui sont dans le mag depuis 1ans youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| PEDM: Avoir aidé une dame en tant que stagiaire à une librairie à trouver un magazine sur tokio hotel... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 13 Déc - 20:20 | |
| PEDM: Je me suis inscrit sur ce site :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 13 Déc - 22:22 | |
| PEDM : Faire un weave enflammé ( oui première fois j'suis nul -___- ) PEDM : Reussi à voler une chaussette à Melo² =] |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 23 Déc - 20:32 | |
| Pedm : j'ai reussi à pas tomber du dada dans le verglas U__u" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 25 Déc - 22:35 | |
| exploit du moment : fini kingdom hearts 2 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 25 Déc - 23:28 | |
| Pedm : Full kipic a WoW et réussi a envoyer ma sandale dans la gueule de mon chat a travers la salle (après qu'il est couru à traver la pièce et dégomé mon clavier et ma souris, et ne vous fiez pas au apparence c'est très dur.) :boxing: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 27 Déc - 5:16 | |
| PEDM, enfin fini DRAGON QUEST, l'odyssé du roi Maudit after 130 heures de jeux sur 4 mois environ. SUIS MEGA HAPPY ET DEAD DE FATIGUE. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Déc - 14:30 | |
| pedm : j'ai encore vendue un oiseau invendable hier je suis trop content |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Déc - 17:44 | |
| - PEDM : jai enfin battu l'arme émeraude dans FFVII bon j'etais cheaté ^^' (tout les 7 portent chance) mais aprés un moi d'acharnement ca fait plaisire lol
- prochain PEDM : avoir le chocobo d'or pour chevaliers de la table ronde ( je vais essayer par croisement et non en battant l'arme Rubis ) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Déc - 17:50 | |
| pedm jai pas encore envoyé un seul texto depuis 48h !! jai pas de fièvre et je tremble pas. C'est la fin du monde moi je vous dis lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Déc - 18:01 | |
| - tiburce974 a écrit:
- C'est la fin du monde moi je vous dis lol
lol je dirais plutôt la fin d'année , donc fin d'année > fêtes > appeler famille, amis.. > plus de crédits je t'ai eu lol !! je parle en connaissance de cause :p |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Déc - 18:53 | |
| Caramba, Zé souis démasqué !!! hi hi
Bien vu Junta ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Jan - 0:54 | |
| PEDM : n'a pas allumé son winamp depuis que je suis rentrée chez moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Jan - 15:10 | |
| - URoKa a écrit:
- PEDM : n'a pas allumé son winamp depuis que je suis rentrée chez moi
O_O T`as ouvert Lecteur Windows Media alors ? [ Ahmen, vive Winamp u_u ]
PEDM : A dormi jusqu`à midi aujourd`hui, bravooo \o/
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Jan - 22:07 | |
| Non j'avais rien allumé, pas de zik XD et ça fout les boules
pedm : a dormi 2h30 comme un bébé en débauchant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Jan - 22:56 | |
| PEDM : Reussie a convaincre mes parents de m'emmener voir AnCafe =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 3 Jan - 0:20 | |
| PEDM : j'ai joué à soul calibur sans insulté le joueur d'en face >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 4 Jan - 3:00 | |
| J'ai enfin réussi a terminer ma leçon de japonais alors que ça faisait 2 mois et demi que je m'empatouillais dedans.. C'était pourtan si simple! Je suis fière de moi sur ce coup là.... J'ai réussi à modérer mon taux de gros mots et d'insultes de la journée (en fait, je les disais en jap alors personne comprenais...) :cerisier: :cerisier: :cerisier: :cerisier: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 4 Jan - 12:31 | |
| pedm : m'être levée avant 10h30 XD
pedm2 : j'écoute autre chose que de la J-Zik, j'en suis moi même sur le cul o.o |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|