|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 20:13 | |
| Ces Ombres TOurnOie ,Devant MOn Regard Impuissant, M'Otant La Vie Peu A Peu Dans Cette Obscurité *Reita ecris N'importe quoi ,pourquoi pas moi !* |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 12 Mar - 23:19 | |
| obscurité de mon tombeau dans les sombres abisses |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 13 Mar - 0:15 | |
| Je coule, coule dans le neant de la vie... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 13 Mar - 21:06 | |
| Tsuki T'es Au Courant Quii Faut Prendre LLe Dernier Mot ? 'La Vie Amere Qui NOus Submerge De Tristesse Et D'hamertume |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 13 Mar - 22:25 | |
| l'amertume qui grandit tel une fleur et pourrie mon coeur .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 13 Mar - 22:57 | |
| Coeur de loup ! Hors du lit ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 13 Mar - 23:33 | |
| lit, lieu providentiel où je passerai bien ma vie ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 15 Mar - 16:47 | |
| ma vie, une ordure remplie de sang, de pourri et d'ennui...(euh pas très gai mais bon...)XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 15 Mar - 18:23 | |
| D'ennui Repetitif,De Haine EncOre Et TOujOurs |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 15 Mar - 20:08 | |
| Toujours plus forte, toujours plus puissante, qui te ronge toujours un peu plus ton corp, ton coeur, ton ame ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 16 Mar - 1:37 | |
| TOn Ame En Peine Qui SOuffre Depuis Des Millénaire .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 16 Mar - 20:13 | |
| des millénaires ne suffirait pas à calmer ma peine et mon coeur saigne d'une plaie béante, je vous en supplie faite la taire ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 17 Mar - 19:57 | |
| Faites la taire pour que je puisse enfin rêver... Faites la taire pour que je puisse enfin aimer... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| je prend aimer...non ?
Aimer...quel est ce mot ? que veut il dire ? expliquez moi seulement... ce mot seul suffit t'il a transmetre le sentiment qui me fait pleurer chaque nuit sous le sourir de lune qui luit... pourtant crier que je l'aime ne suffit pas a prouver a quel point je tient a lui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Mar - 23:34 | |
| lui qui me regarde avec ces grands yeux dans lesquels je me noies, lui qui fesaient battre mon coeur, son souvenir ce meurt ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Mar - 17:51 | |
| Meurt ... Il Se Vide Peu A Peu De SOn Sang, Sa Vie Part Je Le Sens Je Ne Peut M'empecher De SOurire,Celui Qui Ce Vide De SOn Sang Est POurtant MOn Pere ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Mar - 21:28 | |
| notre pére qui êtes au cieux, que ma volonté soit faite, filez moi des pépéttes ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 22 Mar - 14:26 | |
| Des Pépettes Les Gens Riches En Ont Mais Certain Vivent Sans .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 24 Mar - 17:02 | |
| sans toi la vie me parait fade, sans toi je deviens barge, sans toi j'ai envie de prendre le large ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 24 Mar - 19:16 | |
| le large, si loin, quand est ce qu'on arrive? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 25 Mar - 18:13 | |
| Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez de quelqu'un tellement que vous voulez juste les sélectionner de vos rêves et les étreignent pour vrai ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 26 Mar - 22:24 | |
| ??? heu tu es censer reprende le dernier mot de la personne au dessus et faire une poesie ...
le vrai miracle dans la vie c'est d'avoir un ami .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 26 Mar - 23:31 | |
| amie avec qui faire la tournée des bar et bouffer des pâtisseries au bord d'une fontaine... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 27 Mar - 13:56 | |
| - whiti a écrit:
- ??? heu tu es censer reprende le dernier mot de la personne au dessus et faire une poesie ...
Ah mince , désolé pour mon erreur de petit nouveau du forum. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 27 Mar - 15:25 | |
| La fontaine de vie qui rend sont dernier soufle... |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|