|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 20 Jan - 22:22 | |
| te tirer ? Avec mon pote Henry ?
beh vas-y, te gêne pas, mais fait gaffe... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 20 Jan - 23:25 | |
| une gaffe, une seule gaffe et paf tu me fous une baffe 0_0 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 26 Jan - 18:42 | |
| Souvent, quand elle est dans l'eau elle fait plaf Oo" [pas d'inspiration] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 2 Fév - 0:45 | |
| plaf c'est ce qu'a fait mon coeur quand il c'est noyé dans la riviére de larmes que j'ai trop versé ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 2 Fév - 4:37 | |
| Mon coeur, noyé dans cette riviére, et toi en larmes à me regarder me noyer. Dommage pour moi que tu ne saches pas nager.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 2 Fév - 20:10 | |
| Nager,c'est ce que je sais faire et toi pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 4 Fév - 0:21 | |
| toi qui est ma vie, mon sens, toi qui est ma lumiére, je tiens pour toi cette priére ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 4 Fév - 1:10 | |
| cette prière... dieu m'a donné la foi, qui brûle au fond de moi, j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas
(XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 4 Fév - 1:16 | |
| 0_0 urokaaaaaaaa ça va pas ??? (j'apelle un exorciste !! ophelaïe sort de son corps) mdr
qui guide mes pas jusqu'à toi. Toi qui m'a tant aidé, toi qui m'a fait marrer, toi qui m'a supporté, j'espere encore faire un bout de chemin à tes côtés ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 4 Fév - 1:23 | |
| A tes côtés je veux aussi préparer un chili con carne
(^_^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 4 Fév - 2:01 | |
| au plus profonde de mes pensé je me rend compte qu'un chili con carne ne faut pas un bon vieu cassoulet.
^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 5 Fév - 1:51 | |
| chili, cassoulet, chili, cassoulet, mon palais vacille, après une longue hésitations, c'est avec des rognons que je remplierai ma panse. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 5 Fév - 20:03 | |
| ma panse déjà bien rempli où je sens les remous d'une futur renvoie, j'ai la glotte qui se noie ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 6 Fév - 18:59 | |
| Noie-moi, je ne peux plus supporter cette hypocrisie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 7 Fév - 0:24 | |
| l'hypocresie de ton coeur, l'horreur de tes yeux qui se detourne, où est passé la magie ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 7 Fév - 22:48 | |
| cette magie qui entre nous fusait, telle mes larmes un jour de détresse.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 8 Fév - 12:37 | |
| Détresse... maitresse, ne touche pas à mes tresses...
(=.=) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 8 Fév - 14:31 | |
| (tu trouves toujours de c'est truc farfelue toi 0_0)
mes tresses avec lesquels je tes rencontrais mais elles ne t'ont pas empêché de te barrer ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 18:17 | |
| Tu t'es barré et moi je reste sur la barre de l'espoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 21:42 | |
| mais ou trouver l'éspoir quand autour de nous tout devient noir ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:24 | |
| Noir, c'était le couleur de mon entonnoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:27 | |
| un entonnoir pour gaver les oies |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:52 | |
| ces oies qui etaient une parti de moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:53 | |
| moi moi toi mon tout mon roi ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 10 Fév - 22:56 | |
| (mdr c'est une chanson ça ???)
mon roi qui reigne sur ma vie et me fait trembler d'effroit |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|