Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 11:47

Pour ma part, Hétéro ^^

Même si ça me dérangerait pas d'essayer avec une fille...

La bisexuailité ou l'homosexualité ne me dérange en aucun cas, ça prouve une ouverture d'esprit et que ce sont des personnes censées et pas coincés au point d'en faire une phobie - - '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 15:03

Moi je pense que Homosexualité est diferente chez les deux sexe ton jugement vise plutot les filles moi j'accept trés bien que mes ami(e)s soit homo ,mais moi je pourais pas l'être .
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 20:02

suis DE SORTIE TONIGHT, celib et ce soir moi tres faim.
rester chez vous, barricader vous sur paname...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptySam 31 Mai - 3:17

T'es si dangereux que ça?? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptySam 31 Mai - 4:47

euh, comment t'expliquer sans te choquer...lol

Suis rentrer, pouvez sortir maintenant,

j'ai remis ma camisole, mes chaines aux pieds et mon masque en titane. :nice: :nice: :nice:

Penses pas etre dangeureux, mais disons que parfois, je ne sais comment l'expliquer, jai mes sens qui sont AWARE, à l'ecoute, et super sensibles. Et il m'arrive de faire de tres belles rencontres ou de passer des supers moments avec des gens qui eux aussi sont a l'ecoute de leur sens, de leur environnement. un echange de regard, un sourire franc et sincere, une complicite issue de nulle part et qui sait ptet le debut de quelque chose de serieux. ( Je sais suis naif, j'y crois encore malgres mon Experience ) :run: :run: :run:

cours tiburce, cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptySam 31 Mai - 17:30

Euh...XD
ui cour mais c'est beaux de croire encore à c'est chose là à ton âge XD
Moi je ni crois plus depuis bien longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptySam 31 Mai - 17:40

Je suis bi mais pas à 100% lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 22:39

100 % hétéro et amoureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 18:56

1500000 % LESBIENNE, et ouais, je fais mon coming aout, lol
j'aime les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:42

Hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 20:11

ah moi, je ne pourrais pas me passer de ces chers messieurs. Ils sont quand même pas mal à regarder vous pensez pas? ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 0:28

CA DEPENDS DE QUI ,???? carlos ou ben afleck ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 18:23

mdr!

Qu'est ce qui faut pas voir lol. Bah sur le forum en tout cas, je doute de voir Ben Affleck :p:p:p:p:p. Et puis perso celui là c'est pas vraiment une référence pour moi. Il est un peu passé de mode depuis le temps. Johnny Depp, ok, ça c'est THE Référence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 21:03

Hétéro :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 20:10

Bisexuel ? Non le corps d'une femme m'excite plus que celle d'un mec.

Homosexuel ? Un anus ne m'attire pas trop sauf si j'utilise une bouteille de vodka pour torturer physiquement et moralement les fesses d'un stupide boulet insolent dans une cave par contre dans la situation inverse : si un mec m'oblige à lui sucer la bîte alors je l'arrache sa paire de couilles avec ma main droite et je lui défonce la tronche avec la main gauche ( Comme ça il aura reçu le pack intégral ! lol )

Hétérosexuel ? à 200 % que ça soit avec une femme ou plusieurs dans un harem car il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour assouvir sa sexualité n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 22:58

le pack intégral !! c poetik je trouve. lol
jaime bien l'idée du harem, mais bon ça demande de l'entretien tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 23:04

Pour ma part, je suis à 100% hétéro, et j'ai une préférence pour les asiatiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 23:10

lol qui a lancé ce sondage mdr
hetero mais mdr quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 16:55

Ben je suis hetero, mais j'adorerais etre bi meme si ce n'est pas le cas j'ai essayé d'etre bi j'ai pensé tres tres fort a des mecs mais, nan j'y arrive pas T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 17:28

C'est vrai ke les bi ont plus de choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 18:44

999% hétéro, pas le moins du monde bi ou homo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 19:01

Hé c'est normal d'être tellement hétéro que toucher une fille me dégoûte ? Oo
Parce qu'en fait j'ai toujours trouvé ça bizarre de ma part, mais je ne supporte pas le contact physique avec une personne du même sexe que moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 22:45

Nan t'inquiète, c'est pas si bizarre et c'est pas vraiment anormal x) (sauf si tu te mets à tabasser une fille qui t'as frôler dans une foule ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 23:27

hanabi a écrit:
Nan t'inquiète, c'est pas si bizarre et c'est pas vraiment anormal x) (sauf si tu te mets à tabasser une fille qui t'as frôler dans une foule ._. )

Nanan XD j'en suis pas encore là =D
Ca me rassure ce que tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 8 EmptySam 19 Juil - 20:02

Tabasser une fille ? :o

Faut vraiment que le demoiselle l'a bien cherchée en cas de bousculades ou propos insultants en pleine rue même si certains diront que c'est immorale de lever la main sur une femmme mais les plus malins et sadiques diront : frapper les femmes ? non mais les salopes ! Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-