|
|
Quel sports prefere tu? | Football | | 9% | [ 8 ] | Basket | | 14% | [ 12 ] | Handball | | 11% | [ 9 ] | Danse | | 16% | [ 14 ] | Ou autre | | 49% | [ 42 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 15:48 | |
| Angeless, pas faux xD *hinhinhin >.> x')* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 17:35 | |
| - Sa-no-suke a écrit:
- Nugua, bah j'ai fait du judo ^^'. Et j'ai test le karaté, le nunchaku, le taekwondo et le ju-jitsu grâce a un ami a mes parents :)
Waouh ca pète *p* Tu fais quelque chose cette année au fait ? *flemme de relire avant T_T* |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 17:38 | |
| xD Ouais ça roxx *_*
Nan j'ai stoppé le sport ^^'
Et toi ? *flemme de voir t'as mis avant ç__ç* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 18:03 | |
| Yeahh !! T'as vu ça roxx *ç* (y) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 18:04 | |
| Trop =D. Par contre la c'est chiant je fous rien je vais récupérer toute la graisse X3 |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 20:21 | |
| xD C'est horrible ça -_- Quand j'ai arrêté j'ai grossi a balle xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 22:08 | |
| Ben moi je trouve mes jambes trop musclé :/ même si on me dit que non X__x |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 0:05 | |
| Moi, je dis, les gens, un jour, on se retrouve TOUUUUUUUUUUS à la patinoire !!!! :D
*j'paye pas le train j'vous préviens*
:run: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 1:42 | |
| Bonne idée Inako !!! Même si je sais pas en faire xD...bon j'arriverais bien à me rattraper à quelqu'un :D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 1:46 | |
| On se retrouve où ?? *prépare ses patins*
:D
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 1:49 | |
| ....à la patinoire de Nantes !! *sourire innocent* Bah oui, si il faut choisir, autant ne pas avoir besoin de payer le trajet...<.< |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 1:50 | |
| Et pourquoi pas...Montpellier ? *sourire d'imbécile heureuse*
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 1:54 | |
| *regard suspicieux* Impossible, il fait trop chaud là bas.....*ne sait même pas où se trouve Montpellier mais fallait une excuse bidon alors...* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 2:52 | |
| xD c'est la plage la bas :D sur la mediterranée...Beh...On va créer une patinoire sur le fofo alors =D
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 11:32 | |
| A la patinoire à Saint-Etienne il fait froid là-bas (a). Ben moi cet été je vais "essayer" de me remettre au vélo. Ca promet rien de bon 8D. Sinon natation é_è. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 17:42 | |
| Patiiiinoiiiiire :lovely: *virvolte partout :run: xD*
Aaah' la piscine.. Je coule -__- :crache:
Patinoire de Nantes moi j'dis >.> *2 contre 1, tous a Nantes 8D*
Nan mais elle roxx a Nantes, c'est un truc de ouf, c'est la meilleure, venez la tester >.> :viens: :haha:
Mdrr' Nugua, j'aime ton regard après "natation" x') *sbaf* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 17:48 | |
| Oui, voilà !! Sa-no a raison !!! (pour une fois ahum !! *tousse*) Nous sommes deux, vous êtes seul !!!!! We are the winners !!!!!! *lui tape dans la main* ....bon okay je me calme <.< |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 4 Juil - 20:13 | |
| Ouais pour une fois j'ai raison, vous avez tous tords, mwahahaha :haha: (nié ? oO" *essaye de t'imiter a tousser mais s'étouffe au final -.-"*) 2 contre tous le fo', donc on gagne :boxing: >.> *fais une petite danse * Oui je sais ou est la sortie, oui je sors -_-" :...: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 17:41 | |
| A la patinoire de nantes y'a une patinoire olympique rejoint a une patinoire ludique avec des pistes montantes et désendantes, des cercles de glace et des truc pour s'éclater ? :D
Parce que à Montpellier, oui !!!!!!!!!!!!! :lovely:
Mais j'veux bien venuir à Nantes si je squatte chez quelqu'un :mouahah: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 17:42 | |
| J'ai entendu nantes Oo Qui est de nantes Oo
Moi je fait du kendo du tennis et du hand boule euh balle XD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 17:54 | |
| T'es d'où toi en Bretagne ? ^^
Moi ch'suis loin de Nantes pour aller patiner avec 'Now" et Youni d'amuuur :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 17:58 | |
| Je suis de vannes !!! 1h de nantes mais je fait mes etudes la bas ^^" |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 17:59 | |
| Roooooo moi j'veux viendre !!! :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sports | |
| |
|
| |
|