|
|
Quel sports prefere tu? | Football | | 9% | [ 8 ] | Basket | | 14% | [ 12 ] | Handball | | 11% | [ 9 ] | Danse | | 16% | [ 14 ] | Ou autre | | 49% | [ 42 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 1 Juil - 10:22 | |
| Il y a trois mois, j'ai fait la même résolution ....et je l'ai jamais tenu -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 1 Juil - 13:34 | |
| J'aime particulièrement le badminton =)
Le volleyball est pas mal non plus. L'aikido - que je pratique - est good aussi.
Et puis perso, je préfère regarder des gens jouer au foot que jouer moi-même au foot. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 1 Juil - 14:57 | |
| Moi c'est l'inverse, je peux pas regarder quelqu'un jouer sans avoir envie de participer sauf si j'aime pas ce sport |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 1 Juil - 21:53 | |
| x'D Chacun est différent =) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 2 Juil - 0:18 | |
| Youni, la volonte c comme l'amour, faut la travailler tous les jours.
dc c dur fiorcement puisque parfois on succombe a la tentation.
mais je tiendrais bon, pas le choix, suis de mariage en septembre, faudra bien garder la ligne. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 2 Juil - 11:53 | |
| Et si on te met des tonnes de chocolats sous le nez, tu tiendra ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 28 Fév - 15:52 | |
| J'ai mi danse car je fais de la danse latine! et j'adore :nice: |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 1 Mar - 17:41 | |
| J'aime le sport de la zapette avec la télécommande xD Non j'ai choisi danse car j'en fait depuis que j'ai 4ans... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 1 Mar - 19:35 | |
| Danse sans hésitation,j'aime pas les sports d'équipe >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 3 Mar - 1:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 1 Juil - 1:38 | |
| Moi j'aime mieux L'escrime et le Soccer =D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 1 Juil - 11:56 | |
| Boaaaf, j'aime a peu pès tout moi (v.v xD) Mais une 'tite préférence pour le basket x'3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 1 Juil - 12:40 | |
| Sa fait 6 ans que je fait du basket , donc basket :D puis j'aime bien baseball :3 |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 2 Juil - 4:05 | |
| Moi j'ai coché ''ou autres'' Vive le patin à glaaaaaaaaaaace !!! :kudasai: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 2 Juil - 10:21 | |
| Vive les arts martiaux aussi moi j'dis :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 2 Juil - 13:57 | |
| moi c'est les sports de combats!! (boxe française, aikido et kendo!) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 2 Juil - 17:15 | |
| Ouais ça roxx la boxe française <3 :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 2 Juil - 22:30 | |
| - Sa-no-suke a écrit:
- Vive les arts martiaux aussi moi j'dis :lovely:
Tu fais un sport Martial ? :p Aikido ça doit trop être fort aussi ^O^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 11:36 | |
| Nugua, bah j'ai fait du judo ^^'. Et j'ai test le karaté, le nunchaku, le taekwondo et le ju-jitsu grâce a un ami a mes parents :) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 12:14 | |
| .....t'as fait tout ça ?!!!! *ne s'en souvenais plus*....par contre aurais bien voulue tenter la boxe française u___u |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 12:25 | |
| J'ai fait du judo, mais j'ai testé les autres, nuanse xD *du genre 5 ou 6 cours quoi', histoire de voir si ça m'plait x')*
Bah essaye, ça roxx la boxe française *___* Même que s'tu veux, j't'enmennerais x') *moi ? vouloir te voir te prendre des coups ? JA-MAIIIIs xD* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 12:32 | |
| Je me disais aussi.... *regard suspicieux* Fais gaffe où je dis à tout le monde, le surnom qu'on te donnais là bas !! niahaha c'est maléfique !! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 13:24 | |
| D: *regard qui tue >.>* Je te protégerais au péril de ma vie, pour que rien ne t'arrive v.v xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 13:38 | |
| au contraire non?? si elle meurt elle ne révelera rien XD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 3 Juil - 13:49 | |
| Moi je dit .. BASKET BAAALLL *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Sports | |
| |
|
| |
|