|
|
Quel sports prefere tu? | Football | | 9% | [ 8 ] | Basket | | 14% | [ 12 ] | Handball | | 11% | [ 9 ] | Danse | | 16% | [ 14 ] | Ou autre | | 49% | [ 42 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 11 Avr - 16:16 | |
| Sérieux, ca afit 4ans que j'en fait et j'adore. Et c'est vrai que les pigeons c'est pas mal, même si je prefererais tester sur mon frere. xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 11 Avr - 20:40 | |
| Le frère c'est nul ça s'abime et yen a moins :/ Si tu l'abime t'en auras pas d'autre pour te defouler :/ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| Mdr XD Moi j'en avais fait du tir a l'arc avec un centre de loisirs avais adorer =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 14 Avr - 11:19 | |
| C'est clair les pigeons c'est mieux, mais moi j'utilise une sorte de lance pierre pour les toucher ( 'Fin lance pierre => Lance appat pour poisson normalement son utilité ) 'Fin bref le tir à l'arc j'en ai fais en Vacance en Avéron ça va j'aime bien :D |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 16 Avr - 20:08 | |
| J adore le tir a l arc. Désolé de mon orthogrqphe, je suis en Republique Tcheque et le clavier n est pas le meme. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 16 Avr - 20:11 | |
| Waou mais qu'est-ce que tu fais la bas ? :D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 16 Avr - 22:34 | |
| bah moi c'est le football mais je préfére le roller |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 29 Avr - 0:47 | |
| J'aime la plupart des arts martiaux, le badminton et faire mon footing. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 29 Avr - 10:34 | |
| ki et natation pour moi donc autre lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 4 Mai - 11:47 | |
| Alors moi je suis un féru de VTT (descente, Xcountry, trial) et aussi le roller (slalom et rampe) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 8 Mai - 16:43 | |
| Moi c'est badminton et gym :mdr: (désolée pour ceux qui aiment pas lol) mais je fais aussi de la natation synchro faute de scholiose... Pas de chance sinon c'était gym. Donc, autres pour moi.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 8 Mai - 18:14 | |
| J'aime asser le badminton ^^ j'trouve ça rigolo mais en interieur parce que dehors y'a trop de vent et c'est super chiant XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 9 Mai - 22:55 | |
| je fait du voley donc c'est mon sport préféré et jadore la danse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 31 Mai - 1:29 | |
| Concernant les sports d'équipe le volley c'est vraiment ce que je prefere, et en single c'est le ping pong. Je suis bête j'ai voté Basket ball mdr, ah oui je sais j'aime beaucoup le basket aussi! -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 31 Mai - 14:21 | |
| Moi j'ai voté autres J'aime pas trop le sport mais ceux que je préfère c'est les arts martiaux et le patinage artistique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 3 Juin - 13:17 | |
| Moi j'adore le basket d'ailleurs j'en fais ^^ et j'aime pas mal l'athlétisme(j'en fais en EPS en ce moment) |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 13 Juin - 18:51 | |
| Moi, c'est le basket. J'en fais depuis que j'ai 7ans ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 13 Juin - 19:44 | |
| c'est rare ça les personnes qui font du patinage sur glace ^^ j'ai fais du hockey sur glace pendant 5ans :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 13 Juin - 20:43 | |
| ba moi j'ai fait de tout.... piscine , dance , tennis et kung fu.... donc que vais-je faire l'année prochaine? |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 13 Juin - 20:47 | |
| Moi aussi j'ai fait de tout ^^ il n'y a que le basket qui est resté |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 10 Juil - 12:32 | |
| moi j'adore la danse j'en ai fait pendant 5 ans mais sa m'a soulé la prof elle savait plus quoi nous faire alors elle nous faisais toujours la meme chose et sinon j'aime bien les arts martiaux je pratique du viet vo dao avec l'éventail ! c'est trop jolie ! et j'en fais depuis le mois de février, j'ai déjà ma première ceinture, bleu foncé ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 10 Juil - 14:55 | |
| Ouah ! ça doit être classe comme art martial ça ! *ç* aimerai bien essayer <3
*va voir si il y a un club qui fait ça dans sa ville pourrie XD*
Mwa je pratiquais du karaté depuis 9 ans mais j'ai du arrêter car mon père voulait plus payer T_T [<- vous pouvez deviner notre relation pleine d'amour xD], j'ai déjà fait un peu de Kendo mais j'ai jamais pu réellement en faire vu que je faisais du karaté^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 26 Mai - 16:09 | |
| moi j'ai fais du foot, basket, velo, natation...
et mtn j'aimerai commencer le judo ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 26 Mai - 16:45 | |
| moi je fais pas de sport (vau mieu évité) mais j'm les art martiaux en général sauf le judo et le karaté |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 26 Mai - 19:23 | |
| Mon sport préféré c'est le Foot US XD
C'est l'ultime sport de combat XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sports | |
| |
|
| |
|