|
|
Quel sports prefere tu? | Football | | 9% | [ 8 ] | Basket | | 14% | [ 12 ] | Handball | | 11% | [ 9 ] | Danse | | 16% | [ 14 ] | Ou autre | | 49% | [ 42 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:17 | |
| *________* Oh !! c'est vrai ? :kudasai:
*prépart ses valises*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:29 | |
| chez moi c'est prtes ouverte toute l'année... |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:55 | |
| xD Par où le chemin :honte: <= trace un plan de la route =^.^=
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 18:58 | |
| Tu veut y aller en train ? XD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:05 | |
| j'espere que t'es forte en footing XD
Ba tu va tout droit XD vert la mer |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:06 | |
| Tout droit ? Mais j'suis du Sud j'vais m'retrouver dans la mediterrannée ô__ô
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:12 | |
| *plouf*
m*rdre ch'suis dans l'atlantique é__è
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:13 | |
| T'nquiete je vient te pecher!!!
c'est l'heure de la peche a la baleine é_é
XD pas taper T_T |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:16 | |
| Baleine ? O____O mdr...
*gloups*
oh tiens, j'ai faim...J'VAIS TE BOUFFEEEEEEEER !! XD
trop tard, on est fiancés maintenant, tu peux plus reculer :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:19 | |
| Naon !!!!!!!
Siku va ètre maltraiter XD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:54 | |
| Ooooh naaaon comment pourrais-je faire quelque chose d'aussi abominaffreux :kudasai:
sikuuuuuuuuu :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 19:57 | |
| Cherie !!!!! Im coming !!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Dim 5 Juil - 20:57 | |
| Inako je savais que tu avais faim mais de là à le manger XD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 6 Juil - 21:18 | |
| *20 milles années plus tard*
Nakooow' d'amouuur, t'peux viendre chez moi :lovely:
Si elle est bien la patineuouare de Nanteuuh é_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 6 Juil - 22:38 | |
| Moi je suis une VRAI sportive, J'ADORE BOUGER!!! :D Mes sports sont: -La Natation( De 6 ans à 14 ans) -La dance(Moi adoré ça apprendre les coégraphie des groupes de musiques que j'écoutes ;D (Big Bang, DBSK et Super Junior :D ) -Le VolleyBall(Moi qui Adore la place ;D ) -Le Soccer(Mais en tant que gardienne de but rolleyes ) -Le bascket(COURIR, COURIR, COURIR D'UN CÔTÉ À L'AUTRES :o -Et je vais dire leCaramelldansen(Pour moi cela est du Sport :o ;D ) Et je crois d'autres mais j'ai oublier d'y penser rolleyes |
|
| |
xNoctisx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 30Localisation : La Lumière de la NuitDate d'inscription : 07/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 9 Juil - 2:28 | |
| Moi je fais de l'escrime 3 fois par semaine c'est trop cool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 9 Juil - 11:57 | |
| - Danshikun a écrit:
- Ba oui chui d'accord, mais ya pas que eux [-_-]
Je plussoie >____< *souffre de la JE* Moi, perso, je préfère la natation !! :great: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 26 Aoû - 12:01 | |
| [ouh le vieux sujet..OSEF!]
Bin moi la danse depuis que j'ai 5 ans :kudasai: une vrais passion ,à vrai dire je compte faire danseuse x)
Le hand, j'en ai fait 5 ans ^^ La gym, 3 ^^
J'adore la basket & le foot *0* (au lycée j'usis toujours la seule fille à faire du foot xD)
& le Tennis...jfais du snowboard aussi *0*
Et...l'ESCALADEUH *0* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Moi je pratique la ps2 a temps plein ! Tres physique pour les mains !!
Sinon tennis , course a pied , snowboard itou *_* et kendo
tae kwon do itou mais sa j'arrete cet année : / |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Capoiera juste un stage mais..jaime! *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 26 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sports | |
| |
|
| |
|