|
|
Quel sports prefere tu? | Football | | 9% | [ 8 ] | Basket | | 14% | [ 12 ] | Handball | | 11% | [ 9 ] | Danse | | 16% | [ 14 ] | Ou autre | | 49% | [ 42 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 27 Mai - 20:59 | |
| j'aime tous les sports sauf le foot, le hand et le tennis de table |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 27 Mai - 21:07 | |
| - Neko Baka a écrit:
- j'aime tous les sports sauf le foot, le hand et le tennis de table
OOOOOh point commun Nako . . . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 27 Mai - 21:17 | |
| Il y a meme pas le Tennis, c'est nul, surtout qu'il y a Roland Garos ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 28 Mai - 12:31 | |
| ouais ya Rolland Garros mais il fait que de pleuvoir. Pourvu que ça fasse pas comme l'année dernière.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 28 Mai - 12:50 | |
| pas assez de choix lol.
boxe(2ans), natation(8ans), foot US(l'année prochaine!). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 29 Mai - 11:42 | |
| 2 sports : - l'équitation ^^ c'est vraiment un sport super - le handball xD en cours , je garde de supers souvenirs ... comme pour le volley d'ailleurs :)
c'est les 2 seuls sports que j'aime ... [ avec le volley mais ça c'est pas pareil ^^ ] |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| oui c vrai c pas pareil, le ballon est plus gros au volley ball par rapport au hand ball .......... XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Foot US on en fait en amateur, en club c'trop cher.. Etpuis surtout dans l'coin y'a pas x)
Running Back présent =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Jeu 29 Mai - 23:56 | |
| J'ai des copains qui en ont fait, mais j'y ai jamais vraiment accroché...
A part je faisais basket, vélo, volley, un peu de ski etqulques trucs dans le genre, a part sa un peu de kendo et c'est jliment tout >!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 30 Mai - 11:21 | |
| Bah perso, j'ai voté basket, dommage qu'il n'y a pas tennis =X
Mais a part les sports qu'on pratiquait en cours bah j'ai fais un peu de boxe ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 31 Mai - 17:06 | |
| Basket et danse ^^ c'est pas mes préférés mais j'adore aussi ! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Sam 31 Mai - 19:10 | |
| Le foot ^^
Après, y'a d'autres sports qui m'intéressent...le basket [la NBA plutôt], le tennis [vive Monfils ><], l'athlétisme...enfin un peu de tout du moment que ça attire mon attention :p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 24 Juin - 21:53 | |
| J'aime bien la natation, l'escalade (^-^) et la gym (Nugua -> "CRIC CRAC Aiiie" Ca me fait peur.) mais, en gym, je suis passablement nulle. Mais j'arrive à faire la roue ^_^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 24 Juin - 21:56 | |
| Foot US, Baseball et sport X-trem (skate ...) ya que ca de vrai Comment ça je suis un faux américain ? Bah ouais, vous le saviez pas x) Donc forcement, j'ai voté autre :D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 24 Juin - 22:14 | |
| De toute façon dans tes sports, appart le bascket, il n'y a rien de bien, et tu as meme aps mis le tennis, c'est nul xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Badminton pour moi ( et manger, zut c'est pas un sport) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 25 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 25 Juin - 0:21 | |
| J'aime bien le ping pong xD . |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 25 Juin - 10:02 | |
| - Kazumi a écrit:
- J'aime bien la natation, l'escalade (^-^) et la gym (Nugua -> "CRIC CRAC Aiiie" Ca me fait peur.) mais, en gym, je suis passablement nulle. Mais j'arrive à faire la roue ^_^'
Azy mdr XD L'escalade aussi c'est sympa =D (enfin quand t'as quelqu'un en qui t'a confiance en bas :fresse: ) Moi poour l'a rentrée je con,tinue le hand et la natation et je voulais aussi faire soit du karaté ou du self defense mais jpense que ca va pas être trop possible avec mes emplois du temps O_O (sachant que je continue le theatre *0* et que jcommence ptetre la musique X3 ) Héhé moi je hais le ping pong, on en a trop fait au college et vu que jsuis une brute jfous toujours la balle out x] |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 25 Juin - 14:59 | |
| le lancer d'olive verte sans noyeau, suis champion de ma rue... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Mer 25 Juin - 15:02 | |
| lol nous c'est le lancer de papier toilette en classe XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 27 Juin - 17:39 | |
| papier toilette en classe ... ?!?! ah nan, nous c'est plus classique, c'est papier, élastiques, bouts de gomme et chewing gum [ chiant ça quand on s'en prend dans les cheveux >< ]
j'ai oublié de préciser, mais y a UN truc que j'aime vraiment en cours de sport, c'est le relais ... dommage qu'on en fasse pas souvent |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 27 Juin - 17:42 | |
| On lance aussi de l'eau et bizarrement c'est toujours moi qui en reçoit le plus ^^'
Sinon je n'aime pas le relai puisque je ne cour pas vite |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Ven 27 Juin - 17:49 | |
| moin je cours vite mais pas longtemps ... donc l'endurance me pose problème par exemple >< l'eau moi, c'est plutôt dans les parcs ... je finis toujours dans le bassin c'est génial "^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sports Lun 30 Juin - 18:46 | |
| jai pris une resolution, ce week end, je me remet a faire du sport. Ca sera vtt ts les dimanches matin, muscu 30 min par jour, jogging le samedi matin. ET j'arretes de bouffer des cochoneries....... |
|
| |
| Sujet: Re: Sports | |
| |
|
| |
|