|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Departement Mar 8 Jan - 21:43 | |
| Salut d'ou venez vous ??!! Du nord ou du sud ? moi du 27 |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 21:47 | |
| North-West 53 >< Mayenne juste à coté d'la Bretagne (h)
ps : Attention aux doubles topics xX |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 21:52 | |
| J'habite en Bretagne, là où il fait toujours beau ! ^____^
Edit U-K : J'espère que c'est pas ironique car étant breton je ne l'accepeterais pas XD y'a que à Rennes qu'il pleut =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 22:17 | |
| xD Moi j'viens du 78 A 1heure de Paris... Mais j'habite dans la cambrousse T_T C'est pômer, y'a meme pas une boulangerie !! :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 22:25 | |
| Pas du tout, la bretagne c'est le paradis, quoiqu'on dise ^____^ [Non t'inquiete il pleut aussi desfois, 2h en dessous de rennes x'D] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Bah moi... c'est pas tres loin de Paris en Seine Sanit Denis (93), voilà le meme temps partout en ile de france, pour le moment froid xD |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 23:11 | |
| Tout en haut :o 59 près des belges :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 8 Jan - 23:56 | |
| Moi c'est ni vraiment au Nord, ni vraiment au Sud, j'habite en plein milieu de la france, en Auvergne, dans le 63 (puy-de-Dôme) ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 0:01 | |
| oula je sis la seule du sud pour le moment >< du 30 (pont-du -gard) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 0:17 | |
| Dans le 68, près de l'Allemagne ^^ Im Elsass :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 0:24 | |
| Rennes... cherchez sur la carte le département... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 1:22 | |
| Nan Yumi ;D
Je suis dans l'Aude (11) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 10:57 | |
| gard à fond et un peu dans le vaucluse un peu lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 13:33 | |
| dans le 17
pas loin de la rochelle et du fort boyard mdr
*pére fouras si tu nous lis je te salut ^^* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 13:39 | |
| Oh whiti tu habites là où je suis né XD On y est retourné y a pas longtemps et on voit bien le Fort quand on est sur la plage XD J'habitais à Rochefort-Sur-Mer ;D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:08 | |
| Nyappy* xD Moi j'viens du 78 A 1heure de Paris... Mais j'habite dans la cambrousse T_T C'est pômer, y'a meme pas une boulangerie !! :'(
Alors ca c dur !! ca devrait pas exister un bled sans boulangerie lol
Suis né ds le 93, jai pas mal vu du pays et me revoilou ds le 75, limite 93, la boucle sera t'elle bouclée ?? Wait and see..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:16 | |
| xD Ouais c'est clair que ca devrais pas exister, et pourtant... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:26 | |
| Mais y'a aucun commerce ? oO' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:27 | |
| Ba euh... NON !!
[Si une poste ouvert 1heure tous les jours avec des dimanches et des samedis] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:35 | |
| Waw . oO' Enfin ça va, t'es pas totalement coupée du monde, t'as internet x'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:42 | |
| Heureusement !! Oo' Sinon le 78, c'est assez bien, c'est pres de Paris, et t'as pas toute la population et la polution !! <3 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 16:56 | |
| - tiburce974 a écrit:
- Nyappy* xD Moi j'viens du 78
A 1heure de Paris... Mais j'habite dans la cambrousse T_T C'est pômer, y'a meme pas une boulangerie !! :'(
Alors ca c dur !! ca devrait pas exister un bled sans boulangerie lol Une heure de Paris ? (L) Jte propose un contrat : mes parents et moi même demenagent vers chez toi et tu fais connaitre notre boulangerie ='D Y'a combien d'habitants chez vous ? O__o Donc euh moi j'habite la campagne mais vraiment quoii O_O Haute-Loire 43, personne du fofo vient de la je parie ... jdois être la seul qui connait le Visu par là X"D D'ailleurs je critique très souvent ce beau departement ou je vis XD Nan parce que bon =XOk jme tais =)
Dernière édition par Nugua le Mar 4 Aoû - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 17:07 | |
| Moi je veux bien faire connaitre votre boulangerie ! >.< Y'a environ 200 habitant dans mon village pômer !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 17:14 | |
| kikou Nyappy* et Nugua ( je viens de te donner le titre de nouvo meilleur ami, rien que ça. XD) On peut se faire livrer des ptis pains au choco, croissants.... mdr, je suis raid dingue des boulangers, le meilleur metier du monde...... moi suis le meilleur client du monde... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 17:43 | |
| J'habite pas loin de Nantes (44), dans le vignoble (voui à part des vignes autour de chez moi...). Mais y a une boulangerie... |
|
| |
| Sujet: Re: Departement | |
| |
|
| |
|