|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 17 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 17 Fév - 18:46 | |
| - gaara--next-gen a écrit:
- Je voudrais juste dire que Nugua habite dans un trou pommé ^^
Beauzac looool J'arrive toujours pas a y croire mdrr HAN VA Y TAVAIS PAS LE DROIT :fresse: T'imagine y'a un pédophile dans le forum il vient me chercher =(N'empeche je suis fière car même en habitant dans un trou on peut être moderne 8) *Sort* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 17 Fév - 20:01 | |
| - Citation :
- rhone alpe 69
pas de mauvaise blague svp! euh... je comprends pas... huh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 17 Fév - 22:16 | |
| - Mooro a écrit:
-
- Citation :
- rhone alpe 69
pas de mauvaise blague svp! euh... je comprends pas... huh Surement une histoire en rapport avec le 69 et certaine posture. Sinon moi je viens du Nord 59. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 22 Fév - 3:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 25 Fév - 20:55 | |
| Moi je suis de seine et marne en île de France ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 26 Fév - 1:24 | |
| - Danshikun a écrit:
- Dans le 68, près de l'Allemagne ^^
Im Elsass :D
Pareil, je viens du pays de la choucroute de la bière et du vin qui pique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Val D'Oise 95,Île de France!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 27 Fév - 16:12 | |
|
Dernière édition par fraisalo le Lun 27 Déc - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 28 Fév - 4:36 | |
| 60, Oise, Picardie tout ça. :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 1 Mar - 3:21 | |
| Bretagne, pas loin, 44. n___n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 1 Mar - 17:33 | |
| Lorraine meurthe et moselle 54 =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 6 Mar - 22:59 | |
| raaaaaaaa je suis la seule du sud mais vraiment tout o sud
Dans le 09 en ariege (a 1h de toulouse si vous connaisai???) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 6 Mar - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 13 Avr - 22:08 | |
| - Nobuo a écrit:
Surement une histoire en rapport avec le 69 et certaine posture.
bande de pervers :P lol ben moi département 75 :haha: dans le 16ème (gros quartier de bourges "^^ moi j'étais bien aux buttes chaumont avant !! ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 15 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 15 Avr - 12:30 | |
| Je viens de Varces,village pommé a coté de Grenoble (38). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 15 Avr - 13:33 | |
| A Béziers ! Dans l'hérault, le 34 !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 15 Avr - 14:34 | |
| yeah aven gt dans l'aude xD pi mintenant dans les hautes alpes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 17 Avr - 19:51 | |
| Moi j'viens du 68, en Alsace, à côté de Deutschland ^^ |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 17 Avr - 22:40 | |
| dans les côtes d'armor en bretagn un tout petit village en bretagne qui resiste encore et toujours a l'assaut de la technologie ADSL (sa montre que le trou du cul du monde est en bretagne ^^) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 18 Avr - 19:45 | |
| A l'Ouest
A Couëron une pitite ville à côté de Nantes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 18 Avr - 20:56 | |
| Tiens Couëron, c'est pas loin de chez moi ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 20 Avr - 0:12 | |
| oui c'est vrai pour un peu on c'est déjà vu ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 29 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Departement | |
| |
|
| |
|