|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 29 Avr - 23:12 | |
| 50, né dans le 76 et copine en Bretagne !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 26 Juin - 22:44 | |
| Bey" moi je suis du Vaucluse ... dans le 84. =D
Si jamais y en a près d'chez moi ... =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 30 Juin - 19:11 | |
| Moi je suis en pleine campagne a l'est de La Rochelle dans le 17 (et oui avec le Fort boyard) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 30 Juin - 19:14 | |
| c vrai que le pere fourasse et la boule ne sont en realite qu'une seule et meme personne ?? LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 1 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 7 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Juil - 22:00 | |
| 59 Nord, Originaire de cambrai, à lille maintenant,
Envie de vivre en Bretagne :) |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Juil - 22:09 | |
| 89, a une ville tres tres ennuyeuse avec des touristes qui s'ennuient beaucoup et des habitants aussi tres ennuyeux ....T__T je me sens seul et je m'ennnuis... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Juil - 18:25 | |
| Le 5-4 en force!!! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Du Sud, 09 pour être précis! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 20 Oct - 14:46 | |
| 07 (Ardéche) département pomé, avec des gens pas sympa...je donnerais beaucoup de chose pour quitter ce bled !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 13:13 | |
| Ouais, 34 en force -_-" Mais pas Montpel' hein, cay trop bien :D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 17:00 | |
| moi je vis dans le 89 et c'est vrai la plupart des gens ne sont pas très simpa ... et y a rien a faire ... snif |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 18:52 | |
| J'habite en Vendée, le 85... (mouahaha je pays de la mogette et des paysans V_V') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 19:42 | |
| Moi c'est encore pire : 44
Et je vis pas a nantes et ben nan je vis a coté comme par hasard =p Je vis a ....... tadadam Coueron aussi appelé Lost in coueron pour cause de champ de blés excessifs! Mais bon j'm'y plais bien . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 19:52 | |
| J'affirme ce que dis Pin-pin !!! Heureusement que l'on a un Champion pour pouvoir oublier notre malheur dans les bonbons XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 22:09 | |
| Waah, Loire Atlantique powa xD
Nan, sans déconner, ça pue le fumier la Vendée xD (bon j'arrête xD lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 22:22 | |
| moi je vis dans le 64, je ne vais pas critiquer hein XD
c'est paumé, tout simplement:...: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 21 Oct - 23:37 | |
| 27 dans un ptit village ou ya plus d'animaux que d'habitants -_-' |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 22 Oct - 1:21 | |
| Euh...Moi ch'suis du 30 (Gard) comme Affinis =D, plus précisément d'Alès ^^'
Par contre, si ça interesse des gens (je sais que tout le monde s'en fou mais je le dis quand même =D), je suis née dans le 50, dans la Manche, à Saint-Lô :) xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 22 Oct - 20:18 | |
| vive le 44 et les couëronnais(e)s. Comme dirais certaines personnes "Couëron les bouses" Pin-pin ça ne te dit rien ? mais bon c'est simpa pendant les vac's et le soir c'est un ville fantôme :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 22 Oct - 20:20 | |
| Ouai une ville fantome sans fontomes (en tout cas je m'y promene a 2Heures du matin en calbut j'ai jamais vu de fantomes XD) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 22 Oct - 21:15 | |
| Ouais Couëron !!!!!!!!!!!(sa fait un peu secte, genre quand tu as tous les Couëronnais qui mettent des messages à la suite xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 24 Oct - 12:06 | |
| Ben, moi, shu Lyonnaise..... Du 69 donc! (Lyon est la ville la plus caca de France selon moi!) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 24 Oct - 20:50 | |
| Moi je suis Bretonne, dans le 22 ^_^
Dernière édition par Kyuza le Mer 26 Nov - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Departement | |
| |
|
| |
|