|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 25 Oct - 10:03 | |
| Raaaaah!! Mais zêtes tous Bretons ici!!! Vous mdirez, ça change de Paris, toujours Paris! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 26 Nov - 15:38 | |
| Moi J'suis du 62 ( Pas de calais ) ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 26 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 26 Nov - 20:26 | |
| - CrosS A.I.R a écrit:
- L'Alsace la mieux >3
Mais tout à fait rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 26 Nov - 20:44 | |
| Si moi et l'admin on le dit, c'est qu'on a raison. |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 27 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 28 Nov - 1:22 | |
| moi du Noooooooord loool Le 59 , une ch'ti et fière de l'être :nice: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 28 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 3 Déc - 15:50 | |
| 13, le bonheur!!!! :kudasai: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 3 Déc - 15:56 | |
| - Citation :
- Si moi et l'admin on le dit, c'est qu'on a raison.
Ou pas :aaaa:
Le 30 le mieux !! muhuhua...Ahem :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 11 Déc - 1:55 | |
| WAAAAAI =D *soutient le 30 !!* Y a beaucoup de gardois ici °° Ahah riprisent x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 11 Déc - 6:54 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 28 Déc - 13:46 | |
| Piouf, 4 Couëronnais en tout, et meme pas 10 Nantais u_u"
Mais 44 powaaaaaaaa !! :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 28 Déc - 14:40 | |
| Euuh... Vive le 40 wouhouuu ... x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 8 Jan - 11:54 | |
| Seine-Et-Marne - 77 - Ile-De-France |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 28 Fév - 15:43 | |
| 91 au milieu des champs de blés, de bétraves et de colzas !! yuhou ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 3 Mar - 19:29 | |
| Moi ces le 30 comme yumi au debut ^^ |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 3 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mar 3 Mar - 23:09 | |
| Moi j'aime fort les couëronnais ^^ Ils me sont tout a fait super je les embrasse d'ailleur ahhhh mon pinpin xd ma patateuh |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 2 Aoû - 16:47 | |
| Ile-de-France , Gonesse en banlieue parisienne ( c'est où le concorde s'est écraser pour info ) B) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 2 Aoû - 17:21 | |
| Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde (33) et Bordeaux powaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 2 Aoû - 18:33 | |
| - yumi a écrit:
- WAAAAAI =D *soutient le 30 !!*
Y a beaucoup de gardois ici °° Ahah riprisent x3 Ah bah ... je fais mes études dans le Gard. Mais Catalunya POWAAAAA !!! (66 Pyrénée Orientale the Best the Best the BEEEST ! \o/ ) |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 2 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 3 Aoû - 8:34 | |
| Ah bon???ou dans le Cher??Le Cher c'est à côté de chez moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Departement | |
| |
|
| |
|