|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 18:40 | |
| - tiburce974 a écrit:
- kikou Nyappy* et Nugua ( je viens de te donner le titre de nouvo meilleur ami, rien que ça. XD)
On peut se faire livrer des ptis pains au choco, croissants.... mdr, je suis raid dingue des boulangers, le meilleur metier du monde...... moi suis le meilleur client du monde... Okay j'en parlerai a mes parents, mais bon 200 habitant faudrait que y'est un peu plus de people qui ramenent leurs cu*s =D [ PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS ^O^ *____________* ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 18:53 | |
| Y'as pas de quoi vouloir habitée vers chez moi X__x [Ba ecoutez, j'habite toujours quand le 78 >.<] |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 19:07 | |
| 75 , dans le sud de Paris super super pres de la tour Eiffel xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 21:00 | |
| 2F 356-6, Shiga Yoshino-machi NARA 639-3109 (c'est pour ceux qui veulent m'envoyer des cartes postales quand je suis au Japon :D (deux fois par an :) Avril et Aout))
Sinon la plus part du temps:
Egly, ville de campagne banlieusarde ^^dans l'essonne, sud d'ile-de-france :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 21:02 | |
| C'est mechant de nous nargé !!! :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 22:30 | |
| Los Angeles, Californie, US
nan... vous me croyez pas ?
Arf, j'aurais essayé...
j'habite dans les Deux-Sèvres [79]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Mer 9 Jan - 23:14 | |
| Quand a moi Eure & Loire [28]
Chez nous en beause, on boie pas, on picole ! XD Pour reprendre la phrase, de l'oncle de ma cop'. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 0:30 | |
| Bah moi je viens tout simplement du fin fond de l'Amérique Centrale, dans la forêt du Belize...
Non ? ça ne passe pas ? Pwarf...
Je suis dans le fameux, le connu, le célèbre 9-3...la Seine-Saint-Denis quoi rolleyes ...
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 1:32 | |
| rhone alpe 69 pas de mauvaise blague svp! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 2:10 | |
| S'il n'y aurait pas eu le "pas de mauvaise blague svp!" , je n'aurais pas compris... >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 3:31 | |
| Tres belle région qu'est le rhone alpe :D j'adore y passer de temps en temps :) entre mer et montagne :D l'idéal !!! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| J'habitais aussi dans le 69 avant enfin très près (01) j'aimais voir les plaque d'immatriculation passer ='( un si beau chiffre :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 21:58 | |
| moi je vien du 33 bordeaux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Jeu 10 Jan - 22:59 | |
| Moi aussi je viens du 69 enfin Lyon même , mais on risque pas de se croiser winry , j' habite à gerland et je vais au lycée à la limite de Vénissieux donc.... Et si mes souvenirs sont bons toi et M-N allez à la Croix-Rousse ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 11 Jan - 21:07 | |
| - Rikua a écrit:
- Tout en haut :o 59
Pareil >_> Région Ch'ti >_> Mmmh, quel beau temps <_> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 11 Jan - 21:45 | |
| tout a fait Go ^^ mais tu connais M-N nan? |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Ven 11 Jan - 21:47 | |
| - Citation :
- Rikua a écrit:
Tout en haut 59
Pareil >_> Région Ch'ti >_> Mmmh, quel beau temps <_> dans quel coin? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 12 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Sam 12 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 13 Jan - 0:20 | |
| Moi suis dans le 77 (Roissy) hihihi :D :superman: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 13 Jan - 11:29 | |
| euh ba moi j'ai le beau temps de la région parisienne!^^ je suis dans le 95!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Dim 13 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Departement Lun 14 Jan - 0:15 | |
| Trois du Nord :o? on monte une barraque à frite? :D Iquite, t'habite ou precisement?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Departement | |
| |
|
| |
|