|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 15:14 | |
| Moi je suis d'origine étrangère xD
Origine Polonaise & Origine Suisse.
Sinan je suis Française. Mais J'ai des origines Bretonne de mon Père & Bordelaise & Charentaise de ma mère. Voilouuu ( ses assez compliké ) xD. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 15:47 | |
| Je suis née au Québec d'une mère belge et d'un père québécois : j'ai donc la double nationalité! n__n J'ai aussi une arrière-grand-mère qui était allemande~ J'aime beaucoup mes deux nationalités, même si je vis en France en ce moment, je suis très attaché au Québec (je n'ai malheureusement pas assez vécut en Belgique pour y être très attachée mais néanmoins j'aime ce pays). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 15:58 | |
| Je suis francais (maman) et algérien (papa). J'ai toujours vécu en France, toujours dans l'Est, toujours en Franche Comté, toujours dans le Doubs, toujours à Valentigney, et ça commence à me gonfler >,< |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 16:36 | |
| Je suis franco-algérienne! ^^ Mon père était algérien. Ma famille est une vieille tribu magrébinne ^^ Et ma mère est française ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 18:47 | |
| Hongroise,suisse et belge :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Mai - 19:28 | |
| mes parents sont nées dans le lot ma grand mere était tchecolsovaque (je sait pas comment ça s'ecrit!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 1 Juil - 1:26 | |
| 100% Polonaise =) Mais J'aimerai bien etre japonaise =/ Mais sa fait 13ans que habité en pologne ! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 1 Juil - 2:40 | |
| Et qu'est ce que ça t'aurais apporté d'être née japonaise ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 1 Juil - 2:57 | |
| ^^ la Fierté D'etre japonaise et puis de pas me faire trete de folle =) pcq jecoute dla music jap =/ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 1 Juil - 12:04 | |
| - Yoshi a écrit:
- Je suis une pure française à 100% je n'ai pas une seule goutte de sang étranger, d'après mes parents. Tous les deux sont nés français et leurs parents, grand-parents, arrière grand-parents sont nés français. :P
Pareiiiiil =o |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 1 Juil - 12:39 | |
| Je suis sicilienne >w<' Le paraiiin *Q* & puis un peu Italienne ( oui , je ne considère pas vraiment que ça soit la même chose , comme Corse & français ) & puis un peu française . |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 2 Juil - 4:06 | |
| Grand parents allemands, alsaciens, bretons et espagnols x)
Oui, ça fait du people :D
Et puis normands de nature biensur 8) |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Je suis née 100 % Vietnamienne =) Vietnam powaa (L) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 2 Juil - 20:07 | |
| - Sa-no-suke a écrit:
- Yoshi a écrit:
- Je suis une pure française à 100% je n'ai pas une seule goutte de sang étranger, d'après mes parents. Tous les deux sont nés français et leurs parents, grand-parents, arrière grand-parents sont nés français. :P
Pareiiiiil =o Idem je vous suit ! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 2 Juil - 22:12 | |
| x') Mdrr' Batto, bienvenue parmis nous x') *sbaf* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 2 Juil - 23:29 | |
| moi je suis d'origine aquadienne mais québecoise à 100% ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 8 Juil - 18:25 | |
| Auuuuuuuuu Une québecoise!!!!!
Moi ma mère est allemande, sa grand mère est amérindienne et mon pere on sait pas il a été adopter ... Mais moi je suis née au Québec :D :cute: |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 8 Juil - 21:27 | |
| Ma mère et lyonnaise la mère de ma mère et italienne mon père et née a djibouti et moi je suis née a ajaccio en corse ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 29 Juil - 14:38 | |
| Du coté d'ma mère on est polonais, du coté d'mon père on est 100% Français.. Mais je ressemble surtout à une polonaise >_< |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 29 Juil - 15:00 | |
| Du côter de ma mère:Picard Du côter de mon père:Portugais. Je suis plus du côté de mon père. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 29 Juil - 15:54 | |
| Alors je suis algérienne et Francaise mais je suis née en algérie donc je suis francaise d'origine algérienne ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 30 Juil - 22:24 | |
| Pour ma part, je suis 100% asiatique ! x'D Vietnamienne, Cambodgienne & Chinoise. & d'autre ! xD Mais on me dit que je ressembles à une eurasienne ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 30 Juil - 22:51 | |
| je suis française espagnol japonaise
Ya des jours je fais eurasienne des jours latine ca dépend des gens ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 30 Juil - 23:27 | |
| Quant à moi je suis 100% français aussi. Sinon, j'ai de la famille en Angleterre, j'aurais bien aimé avoir une origine anglaise :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 31 Juil - 19:51 | |
| J'ai ma grand-mère paternelle d'origine italienne, mon grand-père paternel était belge, mon père parisien, et du coté maternel, tout en Limousin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|