|
|
Auteur | Message |
---|
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 31 Juil - 21:11 | |
| Je suis 100% d'origine française. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 31 Juil - 21:24 | |
| Je suis avec au moin 5 a 10 % !
russe / allemande / polonaise / française / belge et tres tres éloigner de l'américain XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 31 Juil - 22:21 | |
| Hum désolée je relis pas toutes les pages parce que j'suis flemmarde XD
Donc moi: viet' réunionnaise polonaise roumaine russe n_n
Voilààà =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Aoû - 11:44 | |
| Heeeeeeey, j'savais pas tout ça ! xD Tu me l'as caché ô_O Beau mélange ! :p |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Aoû - 12:08 | |
| Tu m'as jamais demandé! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Aoû - 12:10 | |
| Hum... Mouais ! x'D (J'ai des origines cachées ô_ô) |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Aoû - 12:12 | |
| Kelly aussi est polonaise °w°
Donc tu es une polonaise!! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Aoû - 12:13 | |
| J'le savais déjà ça ! xD Rah, dur d'avoir 4 parents è_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 3 Sep - 1:26 | |
| moi je suis 100% québecoise/canadienne (trop fort chu pur québecoise 8D .... ya tu dautre personne québecois ici????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 3 Sep - 16:52 | |
| Franco-sicilien pour ma part |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 30 Sep - 15:13 | |
| Pour ma part française mais avec du sang turc x) <3 |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 30 Sep - 15:15 | |
| Hongrois et belge ~ mais je ressemble a tout le monde 8D XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 30 Sep - 23:06 | |
| Portugaise 8D Mais rien à voir avec une portugaise typique, tant mieux d'ailleurs :wind: |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 12:29 | |
| Tu veux parler des poils quand tu dis ça ?? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 12:38 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 13:10 | |
| J'en était sur x) de toute façon moi j'dit toujours : Toute les femmes sont poilus , à un degrés plus ou moins élever mais c'est pour ça qu'on a inventer l'épilation \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 17:02 | |
| francaise allemande et réunionaise huhu |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 17:12 | |
| - linker a écrit:
- Franco-sicilien pour ma part
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 18:42 | |
| 100% française, très original T_T |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 19:32 | |
| Moi j'suis résident français mais j'suis pas français Breton =) ( La Bretagne aux bretons ! ) |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 1 Oct - 19:42 | |
| 65% française & 35% italienne. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 3 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 0:55 | |
| Je me disait bien que Now-or-Never avait un côté italienne mais j'en été pas sur.Moi je suis Francais et Réunionnais |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 1:04 | |
| - U-K a écrit:
- Moi j'suis résident français mais j'suis pas français
Breton =) ( La Bretagne aux bretons ! ) Je plussoie Père breton, mère bourguignonne mais au final totalement breton dans la tête et le coeur ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 1:14 | |
| De lointaines origines Anglaises =) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|