|
|
Auteur | Message |
---|
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 1:58 | |
| - Nanami-chan a écrit:
- moi je sais meme pas...
Je vais t'aider: tu a des origines humaine Non non pas la peine de me sauter au cou pour me remercier comme ça voyons un peu de tenu :rougis: c'était pas si difficle :great: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 2:09 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 2:13 | |
| Merci mais je n'en mérite pas tant :)
Quoique avec la théorie du OYO 4 oui je suis un génie...
sinon moi c'est pure français du pays...ma mère a toujours cru que la famille avais des origines asiatique/arabe/italienne...et j'en passe mais un jour je lui est dit qu'il fallait mieux qu'elle arrête de chercher XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 11:18 | |
| Moi je suis Vulcain :D... |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 3 Nov - 14:09 | |
| J'ai des origines espagnoles et normandes du côté de mon père et bretonnes du côté de ma mère. Sinon je suis née en région parisienne mais j'habite à Perpignan depuis que j'ai 11 ans. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 5 Juil - 3:29 | |
| Mon père: Francais (Toulon) Ma mère: "Chinoise" de son père et "Malgache" de sa mère.(Née à Madagascar)
Moi!!!! Née au Gabon à Makokou (Afrique centrale) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 9 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 9 Déc - 19:20 | |
| Vietna quoi ?! Hohoho =) Bizarre je n'avais jamais remarqué ce topic, bon quant à mes origines, bah c'est : DIVIN !! weshouille avec : Père = inconnu et Mère = Inconnue je décide de les créer... - Spoiler:
Nan sérieusement, je vais opter pour Vietnamo-Franco-Japonais, comme ça j'aurai au moins un point commun avec ma princesse juste au dessus là :p
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 9 Déc - 22:08 | |
| Maman française papa Algérien mais je keef le porc autant que mon père (pour dire que je suis pas musulman et que lui non plus 8D) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 10 Déc - 19:14 | |
| Hahaha, voilà qui est bon ! Les porcs on les bouffe leur race nous :p Tout est bon dans le cochon hein ! |
|
| |
.Sebastian.•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 35Date d'inscription : 25/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 31 Déc - 23:49 | |
| Je suis tunisien(mon père) - japonais(ma mère). |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Jan - 13:13 | |
| Moitié belge moitié française ^^ fiftyfifty LOL |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 1 Jan - 22:35 | |
| Je vais faire dans l'originalité, française pure souche. Pour dire que j'ai du sang varié quand même : Papa lyonnais - Maman Parisienne %D |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 2 Jan - 15:47 | |
| OMG Sebastian, je me disais que tu devais avoir du sang jaune qui "cool" dans tes veines ! ^^ LOL originale Cawo-chan, pure souche =) |
|
| |
.Sebastian.•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 35Date d'inscription : 25/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 5 Jan - 23:36 | |
| KAMI-SAMA : Ta un très bon flairer °° |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Jan - 13:21 | |
| Merci, je suis le Dieu des chien flaireurs tu connais ? Je sens tout à travers une simple photo ! xD Et arrête de me tirer la langue (voir ton avatar) tu me fais baver ! :D |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Jan - 21:53 | |
| Fais gaffe Sebastian il est sérieux , franchement ? FUIS ! Xd |
|
| |
.Sebastian.•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 35Date d'inscription : 25/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 7 Jan - 23:31 | |
| KAMI-SAMA => non pas trop loOl
Motoko => je vais prendre note |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 12 Jan - 18:40 | |
| Pas grave Sebou, si un jour il t'arrivait de voir une espèce de toutou étrange venir te renifler, tu sauras qui c'est ptdr !! |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 12 Jan - 20:51 | |
| Si tu as pas lu tout le topic je pense que ce sera dur pour toi de trouver mes origines à travers une photo :3 |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 13 Jan - 19:41 | |
| Arf, je mène une vie de chien en ce début d'année, chaotique, et tu voudrais en plus que je me remette en mode Chien Flaireur ?? Ok, hmmm à en juger par tes très jolies photos (je viens de revoir la majorité de tes photos, même des très anciennes ^^) je vais me lancer, ne me tue pas si je me trompe ok ? Alors, je dirai un mix de 3 continents, Afrique Europe Asie, un pays d'Afrique Nord en petit pourcentage, puis un pays en Asie, pareil petit pourcentage, puis le reste en Europe de l'Est, genre Pologne ou pays scandinave. *part se cacher loin dans un trou dans un iceberg* |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 13 Jan - 20:33 | |
| C'est trèèèèès général ton truc! Rien d'africain ^^ à part un grand père pied noir réunionnais x) Puis Vietnam, polonais, russe, roumain ^^ |
|
| |
.Sebastian.•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 35Date d'inscription : 25/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 13 Jan - 21:39 | |
| KAMI-SAMA => mdr je ferai attention Mamz3l-Psy => original comme origine Le mélange d’origine fait en même temps le charme de chacun
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 14 Jan - 14:33 | |
| Je suis 90% d'origine française (dont 80% Normande) et 10% d'origine italienne... Mais je suis typée extraterrestre, je suis persuadée qu'on me ment sur mon identité. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|