| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 0:34 | |
| Nan le sacrifice ne mène à rien surtout celui là ne pars pas!!!!! xD Moi aussi j'aurais bien voulu oublier Priscilla^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 10:09 | |
| non :pleaz: :pleaz: ne te s'acrifie pas Youn' sa n'en vo pas la peine ^^ javou que priscilla il fallai y penser ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 11:12 | |
| Bon d'accord je n'irai pas me sacrifier mais arrêter avec Pricilla c'est vraiment trop horrible il y a de koi faire des cauchemars T.T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 12:57 | |
| j'avoue c'est pire que les films d'horreur^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 14:54 | |
| Moi je met Priscilla en duo avec Lorie :mouahah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| c'est bon pour un suicide collectif de masse, genre il ne resterait que leurs impressarios et attaches de presses sur cette terre, ya qu'eux qui placent leurs espoirs en elles !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:35 | |
| Une organisation de vengeance contre ceux ki vous font chier, qu'ils soit artiste ou camarades de classes XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| Interresant mais il y aurai pu grand monde sur terre parce que c'est un cerle vicieux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:41 | |
| moi ça me va !!! y a qu'une personne que j'ai envie de tuer actuellement ... suffit que je le fasse avant que ce sout lui qui le fasse ! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| Moi il y en deux trois mais leurs vie est tellement pitoyable que les tué leurs rendre service |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 18:49 | |
| Rolalala, vous êtes pas gentils avec To*** Ho*** ... franchement, y vous ont rien fait ... ====>[_] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| Moi en ce moment y en a une que je passerais bien au mixer u_u sans couper les morceaux, on mixe la main encore attachée et on continu le long du bras :run: (finir par la tête) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| O_____O Ce topic me fait peur maintenant =\ Y'a un parfait inconnu qui arrive là, il va croire qu'on est une secte morbide et encore c'est gentil de dire ça =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| Ouai ça serait trop MDR xD Nan moi y'en que deux ou trois mais une en particulier , j'ai envie des les éviscéré et de me faire des bijoux avec leurs tripes NYAHAHA |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:18 | |
| Tant qu'on le fait pas dans la réalité XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:26 | |
| Ba en meme temp ça mais pas venue a l'idée par pour faire ecoute lorie a quelqu'un comme gage XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| - Nugua a écrit:
- O_____O
Ce topic me fait peur maintenant =\ Y'a un parfait inconnu qui arrive là, il va croire qu'on est une secte morbide et encore c'est gentil de dire ça =p lol c'est sur que la personne qui voit ça elle va vite fermer se fenête xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:38 | |
| Ca permet une liberation des pultions afin d'eviter divers crimes sadiques par la suite, comme quoi c'est utile. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:43 | |
| Puis on a tous un coté sadique en nous xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 22:59 | |
| et c'est toi le plus sadique d'entre nous, ca c'est clair.... xd |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 23:27 | |
| Ah, mais quelle compliment mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| Moi j'trouve pas daiflateur sadique oO
Enfin vu les gens que j'cotoie aussi XD Et si on faisait manger les parents d'un enfant dans un chili ( Ca m'fait penser à une blague d'ailleur xX ) Ou son chien à la limite et après le gosse est genre " Il est où mon chien , vous avez vu mon chien " "tu l'as bouffé banane " et il se pend =D |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|