| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Nan, ça consiste à koi :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:07 | |
| C'est un jeu qui fait polémique aux us, et qui est interdi en france, et c'est le jeu le plus hard que j'ai pu jouer, sa donne des envie de meutre ce truc, par exemple on peut décapiter es gens dans la rue avce une pelle, les cramée, dressé des chiens a l'attaque, pissé sur les gens, et plein d'autre truc, et quand il y a un cadavre vu par un autre, il peut se mettre a vomir, ou alors ils vomissent quand on leur pisse au visage, c'est un jeux qui ets tres extreme.......
Et encore j'ai testé que la demo xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:11 | |
| Wouahh !!!
Je veux ce jeu :kudasai: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:19 | |
| Oh non il y a des limites quand même j'approuve que ce jeu soit interdit les gens comme nous vont le prendre pour ce marrer mais d’autre … |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:21 | |
| Moi j'approuve ce jeu, surtout qu'il est interdit aux mineurs il me semble (à vérifier), et puis c'est taboux que quand on lerend taboux, et c'est un jeu qui est controler las bas, donc pas de souci........ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:23 | |
| roo moi j'aprouve pas, c'est comme sa que les vrai psycopathe naisse. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:24 | |
| Un vrai psycopathe ne née pas grace a un jeu, a la limite, il peut nourrir sa folie, mais on ne devient pas fou sur un jeu si on est saint mentalement (ou legerement dérangé comme moi xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:26 | |
| ben on entend souvent des histoir sombre degent qui distingu plu la fiction a la réalité. m'enfin c'est un bon défouloir pour ceux qui veule quand meme >< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:28 | |
| Oui je sais, je me souvien de deux gosses qui avaient pris le fusil du parent d'un d'eux, et qui avait massacré des gens dans la rue.
Sa n'empeche que si tu mentalement correcte, tout vas bien......
Sur quelqu'un d'instable, meme les sims peut lui donné des confusion entre réalité/fiction...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 21:58 | |
| De toute façon, ceux à qui les jeux vidéos donnent des "idées", seraient devenu psychopathes pareil avec la télé ou un bouquin (s'ils n'avaient jamais touché à une console de leur vie). On ne vient pas à confondre réalité et fiction comme ça d'un coup. J'ai bien aimé la démo du jeu ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 27 Mai - 22:11 | |
| psicopathe tu l'es ou tu l'es pas de toute facon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 0:19 | |
| - Neko Baka a écrit:
- psicopathe tu l'es ou tu l'es pas de toute facon
Pas forcement . Après ça depend ou tu veux en venir . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 20:50 | |
| J'avoue moi des fois il y a une lueur de démence dans mes yeux et des fois elle y est pas en fait ça dépend |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 20:55 | |
| - Link a écrit:
- Neko Baka a écrit:
- psicopathe tu l'es ou tu l'es pas de toute facon
Pas forcement . Après ça depend ou tu veux en venir . Nan sa depend, t'as ceux qui sont mentalement instable, et d'autre non, c'est aussi simple..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 21:24 | |
| Après t'as les psychopathe genre nous et les psychopathe du genre qui faux pas croiser un soir sans lune dans une ruelle déserte (la lune c'est pour l'ambiance) XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 21:26 | |
| Oui, nous on dit psycopathe, mais pour rigoler xd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 21:35 | |
| oui je pense pas que beaucoup ici vont apliquer se qu'il on écrit sinon je vire de se forum moi >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 28 Mai - 21:38 | |
| Ba sachant que rien quand voyant mon chat se faire soigner au véto je te fais un début de malaise XD je réussirais sûrement pas à faire se que je dit MDR c'est plutôt moi que finirais bouffée par des chats --' quel fin funeste --' XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 29 Mai - 16:00 | |
| J'ai une copine qui regarde plein de film gore genre "Hostel" alors ke elle peut pas voir une coupure ou un peu de sang -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 29 Mai - 16:04 | |
| - Youni a écrit:
- J'ai une copine qui regarde plein de film gore genre "Hostel" alors ke elle peut pas voir une coupure ou un peu de sang -_-'
Elle cache paut etre son caractère :mouahah: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 29 Mai - 16:18 | |
| Nan en + elle est complétement tarée limite + ke moi (faut le faire -_-') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 29 Mai - 16:22 | |
| - Youni a écrit:
- Nan en + elle est complétement tarée limite + ke moi (faut le faire -_-')
:mouahah: :mouahah: faut que tu lui presente ce topic alors . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 29 Mai - 16:26 | |
| Je n'y manquerais pas :aaaa: |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|