| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 14:36 | |
| Mon frère a prit le rat de ma voisine(en douce) et a fait quelques expériences sur lui *vomi* _il lui a coupé la queue avec ses ciseaux _il a fait des injection de détergents avec les seringues de ma mère(infermière) _il l'a démembré avec une pince dans le garage Donc voila ces atrocité (le rat ne resemblait plus a un rat) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 15:03 | |
| Il est vraiment méchant ton frère dis donc oO" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 15:05 | |
| j'espere que c'est pas celui qui vien sur ce forum >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 17:32 | |
| Si si c'est bien Uchiha Itachi -_- j'ai toujours dit qu'il était barge mais bon il dit que ça l'amuse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 19:12 | |
| AAA mais il est horrible!!! Faut faire quelque chose!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 19:18 | |
| Il faut l'interné^^ Se serait un bonheur^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 20:40 | |
| En même temps si son pseudo c'est Uchiha Itachi c'est pas pour rien ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 20:51 | |
| (Oui j'ai toujours raison :aaaa: )
Il lui a rendu le rat à ta voisine ? ou du moins ce kil en restait ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 22 Juin - 16:21 | |
| On lui en a acheté un autre et elle s'est rendue compte de rien (la chance^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 22 Juin - 21:40 | |
| Ton frère fait peur :cavapas:
Moi mes frères sont soulant, j'en ai 3 (Yuki, Kyosuke et Hiroki), au secours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 22 Juin - 22:35 | |
| Ne pas se rendre compte que son rat n'est pas l'animal qu'elle a toujours eut mais un autre... :wind: |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 23 Juin - 0:10 | |
| Uchiha Itachi, ramène-toi là, on a quelques expériences à réaliser sur toi... :mouahah: :viens: :cut: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 23 Juin - 12:35 | |
| waa j'ai peur *par en courant de se forum et ne revien jamais* >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 23 Juin - 15:47 | |
| - Gohan-kun a écrit:
- Uchiha Itachi, ramène-toi là, on a quelques expériences à réaliser sur toi... :mouahah: :viens: :cut:
Vas y j'suis partante de les faire avec toi xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 23 Juin - 18:43 | |
| fo bien que jeunesse se fasse et faire ses propres experiences....... nan ??
un futur serial killer en perspective, c cool, a nous la gloire des JT, des infos, de toutes les teles du monde
On pourra ts dire, on luia filler pleins d'idees, ou c grace a nous qu'il en a executer QUE 1874521 !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 1:06 | |
| Ahlalalala mais quelle baveuse celle- la ^^ ct pour le délire^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 1:27 | |
| souviens, toi, seul tiburce974 a ete genti avec toi !! ein rapelle toi, tiburce974, il est genti, dc pas tuer lui. pas tuer tiburce...... mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahah |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 13:40 | |
| tiburce974 tient beaucoup à la vie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 13:43 | |
| On voit que Tiburce à peur xD T'en fais pas moi j'vais lui faire voir ce que ca fait des expériences xD :mouahah: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 13:52 | |
| Et tu vas faire ça sur qui ^_^ tiziana ^_^ ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 24 Juin - 16:38 | |
| Moi j'ai une tortue d'eau douce qui s'appelle Haku-tama et je me demande qu'elle gout elle aurait si je la mangé! :mouahah: Quelle adorable tortue!!! :cut: A table!!! :itadakimasu: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 14:13 | |
| Oh comme c'est gentil pour ta tortue ^^ Mais c'est bon les tortue ? j'ai jamais goûté :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 17:22 | |
| - Youni a écrit:
- Et tu vas faire ça sur qui ^_^ tiziana ^_^ ?
J'vais faire ça sur celui qui fait des expériences sur le rat de sa voisine :mouahah:
Pauvre tortue :wind: |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 17:47 | |
| O_O mon dieu, moi qui me croyait folle a vouloir imiter naruto... ben c'est vrai que partir dans une baston en criant: "Rasengan" c'est pas commun^^ Mon dieu, le pov' rat...non en fait, j'aime pas les rats! Maintenant on sait tous qui appeler si une de ses vermines pointent le museau chez noux ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|