| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 17:50 | |
| je dois avouer que moi nan plus je n'aime pas les rats et que quand j'en vois un je veux le tuer directement mais le torturer je sais pas si je le ferais....tout compte fait, si, je le ferai mais bien plus cruellement :mouahah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 18:18 | |
| cela dit, je preferes que ce soit le rat que moi.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 19:06 | |
| Les rats domestiques sont très adorables d'ailleurs j'en ai 2 alors celui qui fait du mal a mes 2 rats je l'étrippe :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 19:33 | |
| ba le mien était une exèption: il mangeai mes fringues, les tubes de gouache, mes doitgs, le papier, le bois et plein d'otre chose |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 25 Juin - 19:37 | |
| Humm...miam...tube de gouaches Héhé nan jrigole Mais c'est vrai qu'il est bizarre le rat...Enfin c'est bien, tu lui donne a bouffer des maivaise interros si t'en a^^ Je sens que je vais m'acheter un rat. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 30 Juin - 18:07 | |
| Fait gaffe avec les rats, parce que un rat sa en appelle d'autre et puis à un moment tu auras un troupeau chez toi, et lorsque tu dormira d'un sommeil profond et ben ils te mangerons cru |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 30 Juin - 18:33 | |
| Ou cuit, certains rats préfèrent 8D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 1 Juil - 10:24 | |
| Ouais mais je sais pas si un humain peut rentrer dans un four, quelqu'un a déjà essayer ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 1 Juil - 11:21 | |
| Dans une cheminée, c'est assez grand naan?? =D Et puis on peut tjs découper quelques morceaux pour que ça rentre mieux :D
(nooon nooon j'ai jamais essayé^^) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 1 Juil - 11:22 | |
| Attend je vais chercher mon couteau de boucher :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 1 Juil - 11:30 | |
| J'met le four à chauffer!!! =D
Qui se porte volontaire pour se faire découper?? :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 1 Juil - 21:52 | |
| Non merci par contre moi j'veux bien couper quelques organes xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 2 Juil - 11:57 | |
| Gardez moi le coeur, je le donnerais à mon chien, ça fait longtemps qu'il en a pas mangé x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 21:57 | |
| °Viens juste de débarquer sur le Fo', connait personne ^^°
Mais dîtes moi c'est un super topic ça XD !!
Tous les forum devraient en avoir un !!
Sa me rapelle une pensée que j'ai eu il y a pas longtemps:
Tuer quelqu'un en lui plantant des milliers d'aiguilles dans le corps sa serait pas horrible? 8D
(J'ai des idées défois) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:08 | |
| Désolé mon manque de vocabulaire XD C'est quoi un acuponcteur ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:10 | |
| Un type qui plante des aiguilles dans les gens pour les aider à évacuer leur stresse ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:15 | |
| Ah 0uééé alors il faudrait que ce soit un acuponcteur cinglé XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 7 Juil - 22:21 | |
| Le patient est entrain de destresser et puis là le gars il s'énerve et il commence à lui planter des aiguilles partout avec un regarde de fou XD J'imagine bien la scène! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 8 Juil - 0:09 | |
| ou des termittes rouges canibales. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 8 Juil - 10:17 | |
| J'aimerai bien mettre quelqu'un avec des piranhas mais le truc c'est qu'il ne souffre pas assez longtemps |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 8 Juil - 11:07 | |
| Avec juste un ou deux piranhas alors ? S'ils sont pas nombreux il se fera dévorer moins vite. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 8 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 13 Juil - 1:14 | |
| Je pense que le plus facile pour assouvir ses pulsions sadiques et ben c'est de prendre une batte de baseball XD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|