|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Sam 25 Avr - 15:16 | |
| j'aime beaucoup ton style d'écriture^^ j'attends la suite ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Mer 26 Aoû - 19:58 | |
| Coucou aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire spécialement pour te supplier de mettre une suite o.o/ ça fait plusieurs mois que je me contente de relire les chapitres précédents, surtout ceux d'Uruha qui sont écrit avec une réelle maturité et d'une façon magnifique ! Mais je ne tiens plus il me faut ma drogue ç.ç |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| moi non plus je tiens plus pitié une suiiite >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
| Magnifique *0*, j'ai hate de lire la suite ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Jeu 27 Aoû - 13:08 | |
| - Kaiko a écrit:
- Magnifique *0*, j'ai hate de lire la suite !
Bon courage pour l'attente :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Sam 3 Oct - 15:37 | |
| Ouais bonne chance, moi ca fait longtemps que je suis pas venu mais je l'attend toujours ! Tout comme Suguru No Akumu de Seven Daisuke |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Mer 28 Oct - 0:32 | |
| j'l'attend aussi moi cette suite ....=/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Lun 2 Nov - 17:46 | |
| Ca y est on a eu la fin de Suguru No akumu ! Momiji-Manju , tu nous fais toi aussi une fin ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Lun 2 Nov - 18:52 | |
| ouais allez s'il te plaiiiit =D
(j'me joint a toi kirµa peut etre qu'a deux on y arrivera^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ijime [The Gazette] Sam 14 Nov - 23:57 | |
| Ahh ! ! J'adoore ta fiction ! *o* Ta un talent ! ;D Vite ! ! La suiiite ! ! ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ijime Dim 21 Mar - 21:23 | |
| hey 'lut, ta fic est super super biien^
je m'etais encore jamais inscrite et ca fait un sacré moment que je suis tombée dessus par hasard... xd
diis c'est quand qu'on a une suite ?? :bye: kisu !! :bye: |
|
| |
| Sujet: Re: Ijime [The Gazette] | |
| |
|
| |
|