Merci a vous !
Chapitre 7
[Spécial Reita & Kai]
Précision : Les 3 chapitres qui vont suivre (celui-ci inclu) seront un peu spéciaux. Chacun d'entre eux sera consacrés a un ou deux personnages, avec une partie qui suis la continuité de l'histoire et l'autre en flash back , pour revenir sur peur passé.
Reita rangea son portable en un soupir déçu et sourit à son petit ami qui revint dans la salle de classe.
- Alors ?
- Non, il dort chez sa sœur…
- Encore ?...Ca devient quotidien…
Le bassiste déposa ses lèvres sur la tempe de son amant, glissant une main dans ses cheveux. Même s’ils appréciaient énormément les rares moments où ils se trouvaient seuls, les absences à répétitions de leur meilleur ami les inquiétaient.
- Reichan…Tu crois que…Qu’il est courant…Et qu’il nous évite à cause de cela ?...
- Mais non ne t’en fais pas, le connaissant, il ne nous adresserait plus la parole s’il le savait, répondit le blond d’un ton qui se voulait sur mais qui trahissait son anxiété.
Kai baissa les yeux, se sentant coupable de cacher une telle chose à leur meilleur ami.
- On devrait lui dire Reita…
Celui-ci assis son petit ami sur ses genoux et passa ses bras protecteurs autour de lui.
- Tu veux qu’il nous arrive la même chose qu’à Matsumoto ?...Tu veux qu’on devienne ijime nous aussi ?...
Le batteur se tut. Non il ne voulait pas être ijime, pour rien au monde et à vrai dire il ne savait comment il supporterait une telle situation. Et pourtant, jamais il n’avait empêché les brimades que subissait le jeune blond, jamais il ne s’était interposé entre la victime et son bourreau.
- Kai ?...
- Rentrons…proposa-t-il en frissonnant. J’ai froid.
Reita esquissa un sourire et remit le manteau du brun, puis son bonnet qui le rendait si adorable à ses yeux. Kai quant à lui, enroula une écharpe autour du cou de son amant le couvrant jusqu’au nez, il le savait frileux, le connaissant mieux que quiconque.
- Tu ne mets pas tes gants ? demanda le blond en voyant son batteur les mettre dans ses poches.
- Non, un sourire radieux envahit son visage. Je voudrais te tenir la main.
- D’accord mais…Que jusqu’à la sortie du lycée.
C’est donc main dans la main qu’ils s’éloignèrent du bâtiment, Kai savourait chaque fraction de seconde durant lesquelles il pouvait sentir la peau du bassiste contre la sienne ; elles étaient si rares. Dès qu’ils franchirent les portes du lycée leurs mains se quittèrent.
C’était presque devenu un rituel, très désagréable pour les deux amants chacun à leur façon. Reita pour sa possessivité maladive, Kai n’était qu’à lui et à lui seul, il supportait mal de voir toute cette ribambelle de dinde tourner autour du mec le plus adorable du lycée et aurait aimé leur faire clairement comprendre qu’elles n’avaient aucune chance. Kai pour sa fierté, il aurait aimé pouvoir étaler son amour pour Reita au monde entier et crier qu’il l’aimait et que peu lui importait le regard des autres. Mais ils n’avaient pas le choix, ils étaient conscients que cacher leur amour était la seule solution pour le préserver…Quelle aurait été la réaction de leur camarade ? Des coups de pied ? Des poissons morts dans leur casier ? Des ordures vidées sur leur table ? Et leur parent ? Les séparer à tout jamais ? Envoyer l’un dans un pensionnat et l’autre camp de redressement ? Et Uruha…Uruha…Il ne valait mieux pas y penser.
Après un quart d’heure de marche durant lequel leurs mains se frôlèrent plus d’une fois, ils arrivèrent chez Reita. Sa mère les accueillit chaleureusement, elle aimait cet ami si souriant que son fils invitait souvent. Elle était fier qu’il ai de si bonne fréquentations : un jeune garçon poli et aimable et un autre bien élevé, sérieux et studieux. Ajustant ses cheveux dans un miroir du hall et ajustant une dernière fois ses vêtements elle donna les dernières recommandation à son fils avant de partir.
- Dans la cuisine il y a tout ce qu’il faut pour faire des sukiyaki, je rentrerais tard alors ne m’attendez pas pour dormir, j’emmène une clé et ta sœur reste dormir chez sa copine. Elle se retourna brusquement vers Reita. Et si vous croyez que je ne vous ai pas vu vous deux vous vous trompez !...
Les deux amants se figèrent, le blond manqua de s’étouffer.
- Qu… ?
- Oui tu as très bien compris jeune homme, je sais que vous buvez et fumez pendant que je ne suis pas la !
Kai se retint fortement de rire tandis que Reita ne réussit pas à dissimuler un soupir de soulagement.
- Je vous laisse tout les deux, je vous fais confiance pour ne pas retrouver la maison en feu.
Elle partit, laissant la maison au deux amoureux dont l’affectivité ressemblait à immense gouffre qui ne demandait qu’à être comblé par l’autre. Ce qu’ils s’empressèrent de faire, tombant dans les bras d’un de l’autre et leurs lèvres trop longtemps séparés se reconquirent à nouveau.
Ils ne se séparèrent que quelques minutes, Kai en voulant tester ses capacités culinaire au sukiyaki et Reita leur choisissant un film pour leur début de soirée.
En baladant ses doigts sur les tranches de sa collection de DVD, Reita sentit une douleur s’emparer de son estomac, il devenait nerveux, ils avaient la maison rien que pour eux jusqu’à une heure avancée de la nuit ce qui les induiraient forcément à passer à l’acte, l’ultime preuve de leur amour, le paroxysme, ils ne voulaient faire qu’un rien qu’un temps, connaître ce bonheur éphémère mais tellement intense.
Finalement, il opta pour un film que Kai aimait particulièrement, ce dernier arriva dans le salon un plat à la main et s’assit sur le canapé, entre les jambes de son Reita, posant le plateau sur ses genoux. Le film commence et bientôt le plateau vidé finit au sol et les deux amants furent pris d’un tout autre appétit. Leurs iris fixés sur la télévision n’empêchaient pas leurs mains de découvrir inlassablement le corps de l’autre, se faisant parfois timide mais tout aussi entreprenant. L’une d’elles se glissa sous un tee-shirt pour effleurer un ventre qui se contractait sous son passage et ce fut une main qui s’aventura trop près de la limite du jean qui décida Reita à se lever pour emmener son batteur dans sa chambre.
La porte fut fermée d’un coup de pied tandis que leur lèvres brûlaient de passion l’un pour l’autre. Kai butte le lit et y tombe assis, en face de lui Reita retire son haut et d’un geste de la main, le brun figea le temps pour caresser ce torse qu’il aimait et désirait tant. L’autre se pencha en avant et piqua le visage de son amant de doux baisers, une main glissée dans sa nuque, le faisant lentement basculer en arrière.
Un à un les misérables morceaux de tissus qui séparaient leur corps envieux de l’autre disparurent et furent remplacés par une main, des doigts, une langue.
Leur souffle s’accéléraient et leur geste se faisaient de plus en plus saccadés, finalement Reita se redressa au dessus de Kai et le regarda tendrement tandis que l’autre posait une main tremblante d’appréhension et de désir.
- Tu es prêt ?...
Un hochement de tête de la part du brun lui suffit pour se rabaisser et écarter doucement les jambes de son aimé…
- OHH YUTAKA-CHAN EST LA !!
Reita se redressa brusquement, fixant Kai qui paraissait terrorisé, dans les escaliers on pouvait entendre les pas légers de la sœur de Reita qui montait les voir.
Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle sourit, voyant les deux amis regarder la télé dans le lit, vêtu d’un tee-shirt et la couverture les couvrant jusqu’à la taille.
- Comment vas-tu Yutaka-chan ?
- Bien et toi ?
Kai essaya de paraître le plus poli possible, il savait que la sœur de son petit ami avait un faible pour lui mais il savait aussi que cela déplaisait fortement à ce dernier, aussi, il serrait discrètement sa main sous la couverture.
- Tu es si adorable Yutaka-chan !!
Elle referma la porte et laissa les deux garçons qui poussèrent à l’unisson un long soupir de soulagement mêlés à la déception.
Reita jura contre sa sœur et souleva la couverture sous laquelle ils étaient nus et se pencha pour ramasser le sous-vêtement de Kai qui l’enfila, ayant perdu son sourire habituel. L’autre l’embrassa sur le front, se voulant rassurant et murmura :
- On essayera une autre fois …
Kai leva des yeux larmoyants sur lui et hocha de nouveau de la tête mais fut pris de sanglots silencieux en enfouissant son visage dans le torse de son amant qui s’allongea en le tenant contre lui.
Des larmes de frustration, mais aussi d’une profonde tristesse glissaient sur les joues du batteur dont les mains se crispaient dans le dos du blond tandis que celui-ci caressait tendrement ses cheveux en lui murmurant des paroles rassurantes jusqu’à ce que la fatigue l’emporte et que Kai s’endorme paisiblement dans les bras protecteur de son amant.
Reita se détacha à contre cœur de lui et le borda en l’embrassant une dernière fois avant d’aller dormir au sol…Il ne fallait pas qu’on les trouve dans les bras l’un de l’autre le lendemain matin.
Ses yeux se fermèrent au fur et à mesure que ses pensées se bousculaient en lui et s’achevèrent sur une question avant qu’il ne sombre dans les bras de Morphée : Allaient-ils un jour pouvoir s’aimer sans se cacher comme si leur sentiment était un crime ?
~*~*~*~*~*~ Flash Back ~*~*~*~*~*~
La sonnerie de début de cours retentit dans tout le collège. Dans un brouhaha de discussion, cris et autres exclamations, les élèves de 3ème année C rejoignent leur classe. Tous auraient préférés profiter de cette chaude matinée de juillet pour paresser au soleil et tous l’auraient fait si les examens d’entrées dans de prestigieux lycées ne leur pendaient pas au nez.
Mais c’était aussi la curiosité qui les poussait à sagement s’asseoir à leur place. En effet, la rumeur courait : un nouvel élève allait intégrer leur classe[center]