| Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 22:33 | |
| Il y en a qui feront la fetes tout seul XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 22:58 | |
| Moi j'dis le plus pratique reste le camping.. Viendez en Bretagne ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:00 | |
| XD c'est plus cher la bretagne ,en plus il y a pas de TGV |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:02 | |
| oui, bonne idée ça la bretagne, ça va pas me poser trop de problême de déplacement^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:03 | |
| Ouai, euh, pourquoi pas, faut voir..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:04 | |
| Le Bretagne, ça m'irais XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:16 | |
| Ouais moi aussi la Bretagne ca me brancherais plus que Paris. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:17 | |
| Ouais mais de Lille Bretagne . . . c'est beaucoup plus cher je suiverais pas . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:19 | |
| Ah oui, ca peut pas arranger tout le monde, ce serait trop beau XDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:21 | |
| ceux pour qui c'est trop cher n'ont qu'à organiser un pelerinage et viennent à pied XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:24 | |
| Paris c'chiant, c'est que une journée et au bout du coute ça coute plus cher. Parce que arriver le matin et repartir le soir alors qu'en camping genre ça peut durer plusieurs jours, où meme dans un champs avec des tentes quoi =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:28 | |
| oui parce que camper au bois de boulogne c'est moyen quand même... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:29 | |
| Rah moi chui à la méditéranée xD
Soyez cool faite la plus près de chez moi la conv JLOVERS XDDD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:35 | |
| Paris-Marseille ?
Et pourquoi pas a Lille au pays des ch'ti . . . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:38 | |
| - KuRaYaMi a écrit:
- oui parce que camper au bois de boulogne c'est moyen quand même...
Penses-tu, je l'ai fait! Avec mes parents et ma ptite soeur en plus! ;D Quand on rentrait un peu tard le soir: ma soeur: mamaaaan, c'est qui les dames habillées bizarre? et mon frere: c'est qui les types sur le rond point? Ils attendent quoi? c'était terrible :haha: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:39 | |
| Lol j'imagine xD
Et ouai parquoi pas dans le nord, plutot en picardie xD, chez les vrai ch'tit, pas c'est anglais de Lille xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 21 Mai - 23:58 | |
| - daifalteur a écrit:
- Lol j'imagine xD
Et ouai parquoi pas dans le nord, plutot en picardie xD, chez les vrai ch'tit, pas c'est anglais de Lille xD Tu sais que maintenan on est remplie de touriste Japonais ,ça fait un peu voyage linguistique . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 0:19 | |
| Nous on a plein de tout qui arrive c'est dernier temps. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 0:35 | |
| Ce serait plus faisable de le faire selon les disponibilites et habitation de chacun. c clair que sur paris et pitite couronne, se faire une soiree ou une apres midi, c plus simple. pour la province y compris la belgique, ce serait plus sympa et moins onéreux de faire des rassemblements la ou il ya le plus de potentiels. Ex sur Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Bordeaux, Paris, Strazbourg, Bruges.... Par contre, c clair que certains et certaines d'entres nous seront leses. ya pas de recettes miracle.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 1:00 | |
| C'est pour ça que pour négliger personne on prend la capital . centre de tout est t'es sur d'avoir un train . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 1:31 | |
| ouais mais le but de ce topic, a l'origine, c'etait de rever et de mettre nos reves les plus fous en mettant nos envies ds le cadre de la creation d'une convention. :run: :run: :run: :run:
sI ON GARDE LES PIEDS SUR TERRE, 616 membres, peut etre une centaine qui sont actif ? Fo un lieu de rassemblement, creer une assoc a but lucratif ou non lucrative ? - une journee, 2jours, 3 jours, ???? - ou loger autant de personnes, ???? CHEZ HABITANT, CAMPING, Hotels, foyers, - ds une salle, un gymnase, une annexe de mairie, maison de quartier, le popb, le pavillon baltard ... - Fo une equipe de benevoles et volontaires motivés, pour organiser tout ca - sono, jeux de lumiere, stands ?, projecteurs... - partenariats avec editeurs, professionnels de salons, ecoles de design, ecoles de langues... - securite, - accords de la mairie, de la prefecture, DES PARENTS POUR LES MINEURS... - RECOLTER DES FONDS, tenir une tresorerie, obtenir des subventions, faire de la pub ( bon ca depend si c entre nous ou on fait paga l'entree ) - et faire un budget previsionel et patati et patata.....
Juste pour vous dire, c'est un pti exemple, et j'oublie certains details qui n'en sont pas dailleurs. Organiser, un forum, un salon, une convention, ca se prepare. IL faut 3 choses pour reussir : 1 / Un projet budgété , cohérent, faisable 2 / une équipe soudée et motivée de bénévoles. 3 / du temps et pas de précipitation pour l'organisation
voili voilou, maintenant que jai cassé l'ambiance, je vais me pendre... :imdead: :imdead: :imdead: :imdead:
En fait fo voir comment vont reagir les membres sur cette idee. - SOIT UNE CONVENTION J LOvers rien que pour les j lovers - Soit une convention J Lovers ouverte aux autres assos, forums,.... - soit des rassemblements ponctuels dans certaines regions de france ( et la belgique ) tous les 2/3 mois pour commencer et apres avoir eu ces quelques experiences, pourquoi pas nous lancer ds une convention annuelle, bi-annuelle.....
Je sais c long, mais comme chacun sait, plus c long ....... plus c long !!
:cute: :cute: :cute: Et toi t'en penses KOI ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 1:38 | |
| Moi j'aime , aprés faut voir si la participation n'est pas execif |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 12:28 | |
| - tiburce974 a écrit:
- soit des rassemblements ponctuels dans certaines regions de france ( et la belgique ) tous les 2/3 mois pour commencer et apres avoir eu ces quelques experiences, pourquoi pas nous lancer ds une convention annuelle, bi-annuelle..... Totalement pour! On s'organise une journée de rassemblement par région (et suivant le nombre de membre par région) puis après on voit avec l'engouement! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 13:20 | |
| je penses que c'est ce kil ya de plus realisable. fo juste que ds chaque region, kil y ai un "animateur/coordinateur" pour se faire pour decider du lieu de la date, de quoi faire... Puis apres un compte rendu avec tofs, commentaires et forcements grosse barres de rires.... je lance des idées comme ça, à nous de nous motiver pour que cela se concretise. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 22 Mai - 13:31 | |
| Tiburce on te fait confiance pour l'argent, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
| |
|
| |
| Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
|