| Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Mer 2 Juil - 17:39 | |
| Moi, je pense que ça peu très bien se faire suivant les régions! Après niveau autorisation parentale, si comme le dit tiburce974 c'est juste une aprem ou une journée y en a pas spécialement besoin.
Perso, je suis aussi là pendant les vacances alors ça peut se faire.
Si vous êtes d'accord, je suis même prêt à essayer avec les membres qui sont dans les environs de Lyon, vu que j'ai aperçu quelque lyonnais(e) ! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 3 Juil - 2:51 | |
| - Malbo a écrit:
- faut voir sa apres la JE je pense... et pour les plus jeunes, faudrait un courrier pour les parents un peu frilleux, c'est plus sérieux qu'un mail ^^.
ok Malbo j'ai compris, je te ferais un mot rien que pour toi !!! ah ah ah. comptes sur ouam :great: :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Sam 5 Juil - 23:40 | |
| Moi sa me botte bien. Même me deplacer a Paris sa ne me gène pas. Mais ce sera quoi, convention? meeting? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 6 Juil - 1:19 | |
| Une degustation de crepes au nutella....
PLUS SERIEUSEMENT, rien n'est decider pour le moment, des pistes, des idees ont ete donnees et d'autres encores vont surgir.
hesites pas a parcourir les messages de ce topic et a mettre les idees que tu peut avoir..
on verra ca ts ensemble peu apres la JE, je pennse kil y en aura certains et certaines qui auront TRES TRES envies de se reposer lke cerveau et les jambes !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 6 Juil - 13:17 | |
| un pique-nique sa serais cool ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 6 Juil - 21:59 | |
| en tout cas il sera imposible de proposer au éditeur de venir, a moins qu'ont leur promettent que les 600 personnes vont venir tous acheter un manga dans leur stand, donc ce serait un meeting? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 21 Aoû - 15:33 | |
| Euh ouai mais bon spécialement venir a Paris pour une demi journée je suis pas sure que ma mere me laiss' venir Oo Au alentour de lyon c'ei pas mal mais a pose des problemes pour ceux du nord donc en gros (On se retrouve tous au centre) Nan je déconne je sais pas ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 21 Aoû - 17:17 | |
| c'est sur que ce serait super de faire un pique-nique ou un truc dans le style mais venir sur Paris ne serait pas possible pour beaucoup de monde (je crois...), bien que l'envie y soit^^ Alors dans plusieurs ville différents accessibles en train je pense que c'est une bonne idée^^ Aprés pour les parents l'idée du courrier peut être utile, enfin pour moi je sais qu'ils ne me laisseraient pas quand même :'( mais bon vu que il n'y a pa grand monde prés de chez moi c pas un probléme
*attend desepérement ses 18 ans* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Jeu 21 Aoû - 21:56 | |
| ouais un pik nik ds des grosses villes de france et de belgiques, ca rassemblerais du monde et on en laisserai moins dans leurs coins. ici a paris, c pas ce qui manque, Boulogne, vincennes, la vilette...
mais bon, c 'encore les vacances pour bokou de j lovers. Je propose que une ou deux personnes se charge de creer des topics style picnic a paris ou pic nic a lyon, marseille, Agen,nantes, lille, dijon, ..... pour voir si vous avez du monde qui repond et qui est motive pour se faire. Pas la peine de prendre l'avion ou le train, et si c a cote de chez vous ca rassurera les parents ( emmenner les aussi pourkoi pas lol )
apres on essaye de choisir la meme date, venir avec bouffe, jeux appareil photos et appres go sur le fofo pour tout debaler.... LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Ven 22 Aoû - 19:09 | |
| - Citation :
- Je propose que une ou deux personnes se charge
de creer des topics style picnic a paris ou pic nic a lyon, marseille, Agen,nantes, lille, dijon, ..... Et Montpellier please xD Tout ce qui est cité est trop loin de chez moi mdr Mais je trouve qu'un meeting serai fort interessant ^^ |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Sam 23 Aoû - 2:14 | |
| ... Tous à Poitiers, qui m'aime me suive 8D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Sam 23 Aoû - 2:19 | |
| j'aime bien tous les j lovers mais poitiers c pas a la porte d'a coté...... |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Sam 23 Aoû - 2:41 | |
| Taaaaa... T.T
Moi, Nantes, à la grande grande limite, mais... tous à Poitiers !!! 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Sam 23 Aoû - 12:27 | |
| Bah moi je suis a 40min en train de lyon donc pourquoi pas ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 24 Aoû - 2:20 | |
| mince moi je viens de belgique, ça fait aps tout pres, tampis je me contenterais de japan expo pour vous voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 24 Aoû - 2:50 | |
| Idem ^^ je suis en France (pas la peine de vous dire ma ville on s'en bat les ailes xD) mais c'est trop loin pour moi poitiers ^^' |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Dim 24 Aoû - 3:04 | |
| rien ne t'empeche de creer un topic pour savoir si il y a du monde d'interresse pour une apres midi, un ejournee picnic ou autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
| |
|
| |
| Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? | |
|