Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 17:39

Moi, je pense que ça peu très bien se faire suivant les régions!
Après niveau autorisation parentale, si comme le dit tiburce974 c'est juste une aprem ou une journée y en a pas spécialement besoin.

Perso, je suis aussi là pendant les vacances alors ça peut se faire.

Si vous êtes d'accord, je suis même prêt à essayer avec les membres qui sont dans les environs de Lyon, vu que j'ai aperçu quelque lyonnais(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:51

Malbo a écrit:
faut voir sa apres la JE je pense... et pour les plus jeunes, faudrait un courrier pour les parents un peu frilleux, c'est plus sérieux qu'un mail ^^.

ok Malbo j'ai compris, je te ferais un mot rien que pour toi !!!

ah ah ah.
comptes sur ouam :great: :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptySam 5 Juil - 23:40

Moi sa me botte bien. Même me deplacer a Paris sa ne me gène pas. Mais ce sera quoi, convention? meeting?
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:19

Une degustation de crepes au nutella....

PLUS SERIEUSEMENT, rien n'est decider pour le moment, des pistes, des idees ont ete donnees et d'autres encores vont surgir.

hesites pas a parcourir les messages de ce topic et a mettre les idees que tu peut avoir..

on verra ca ts ensemble peu apres la JE, je pennse kil y en aura certains et certaines qui auront TRES TRES envies de se reposer lke cerveau et les jambes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 13:17

un pique-nique sa serais cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:59

en tout cas il sera imposible de proposer au éditeur de venir, a moins qu'ont leur promettent que les 600 personnes vont venir tous acheter un manga dans leur stand, donc ce serait un meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

Euh ouai mais bon spécialement venir a Paris pour une demi journée je suis pas sure que ma mere me laiss' venir Oo Au alentour de lyon c'ei pas mal mais a pose des problemes pour ceux du nord donc en gros (On se retrouve tous au centre) Nan je déconne je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

c'est sur que ce serait super de faire un pique-nique ou un truc dans le style mais venir sur Paris ne serait pas possible pour beaucoup de monde (je crois...), bien que l'envie y soit^^
Alors dans plusieurs ville différents accessibles en train je pense que c'est une bonne idée^^
Aprés pour les parents l'idée du courrier peut être utile,
enfin pour moi je sais qu'ils ne me laisseraient pas quand même :'( mais bon vu que il n'y a pa grand monde prés de chez moi c pas un probléme

*attend desepérement ses 18 ans*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 21:56

ouais un pik nik ds des grosses villes de france et de belgiques, ca rassemblerais du monde et on en laisserai moins dans leurs coins.
ici a paris, c pas ce qui manque, Boulogne, vincennes, la vilette...

mais bon, c 'encore les vacances pour bokou de j lovers.
Je propose que une ou deux personnes se charge de creer des topics style picnic a paris ou pic nic a lyon, marseille, Agen,nantes, lille, dijon, ..... pour voir si vous avez du monde qui repond et qui est motive pour se faire.
Pas la peine de prendre l'avion ou le train, et si c a cote de chez vous ca rassurera les parents ( emmenner les aussi pourkoi pas lol )

apres on essaye de choisir la meme date, venir avec bouffe, jeux appareil photos et appres go sur le fofo pour tout debaler.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 19:09

Citation :
Je propose que une ou deux personnes se charge
de creer des topics style picnic a paris ou pic nic a lyon, marseille,
Agen,nantes, lille, dijon, .....

Et Montpellier please xD Tout ce qui est cité est trop loin de chez moi mdr

Mais je trouve qu'un meeting serai fort interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:14

...
Tous à Poitiers, qui m'aime me suive 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:19

j'aime bien tous les j lovers mais poitiers c pas a la porte d'a coté......
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:41

Taaaaa... T.T

Moi, Nantes, à la grande grande limite, mais... tous à Poitiers !!!
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 12:27

Bah moi je suis a 40min en train de lyon donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 2:20

mince moi je viens de belgique, ça fait aps tout pres, tampis je me contenterais de japan expo pour vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 2:50

Idem ^^ je suis en France (pas la peine de vous dire ma ville on s'en bat les ailes xD) mais c'est trop loin pour moi poitiers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 3:04

rien ne t'empeche de creer un topic pour savoir si il y a du monde d'interresse pour une apres midi, un ejournee picnic ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Convention Otakuthon / Montréal
» La quatrième Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 200
» Fugu Chaulnes 3, convention en Picardie les 10 & 11 mai 2014
» Asianim 4 - Convention Belge
» Convention jeu et anime en Chine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-